Triumph Daytona 675 - WaHoO#12 - màj 22.08.2009

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Voilà je vous présente ma Daytona 675....

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IMAGE(<a href="http://img381.imageshack.us/img381/9383/daytona675w123tl6.jpg" rel="nofollow">http://img381.imageshack.us/img381/9383/daytona675w123tl6.jpg</a>)

IMAGE(<a href="http://img381.imageshack.us/img381/3661/daytona675w12tatpneuoq6.jpg" rel="nofollow">http://img381.imageshack.us/img381/3661/daytona675w12tatpneuoq6.jpg</a>)

Donc les modifs sont :
- Les retros Rizoma monté grace à une pièce perso alu anodisée.
- Le support de plaque
- Les protèges carter carbone.
- Les champignons.
- La bulle haute Zerogravity.
- Le cache selle Triumph.
- Les cales pieds passager à la maison.
- Les platines de repose pied carbone.
- Des roues de skate au bout des axes de roues.
- Plus de cligno.

Peut-être les garde boues carbone mais d'ici 6mois on verra.

Sinon zéro problèmes avec, sortie concess neuve il y a un an, 15'300km au compteur, que du bonheurs.

WaHoO#12

Icon eek Icon eek Sublime Icon eek Icon eek

J'adore trop ta moto, en plus dans sa robe noire ça lui va trop bien. Depuis déjà quelques mois, la daytona me fait du charme...

Au fait tu sais quel est le rapport poids puissance à la roue arrière??

Et autrement comment marche ce trois cylindre par rapport à un quattre pattes, style ZX6R?

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"Foes man" wrote:

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J'adore trop ta moto, en plus dans sa robe noire ça lui va trop bien. Depuis déjà quelques mois, la daytona me fait du charme...

Au fait tu sais quel est le rapport poids puissance à la roue arrière??

Et autrement comment marche ce trois cylindre par rapport à un quattre pattes, style ZX6R?

Non je connais pas mais ça doit pas être loin des 100cv/187 kg tous plein fait, je t'estime la puissance à la roue arrière car il y a eu ya pas long un test dans un magasine ou il passaient des rodster 600 (dont la street triple) au banc et il y avait un perte de 15 à 20 cv entre vilo et roue arrière.

Sinon par rapport à une japs, j'ai juste essayé une R6 2005 pour un aller-retour, ce qui m'avait frappé ct la grosse dose de gaz qu'il fallait pour démarrer, j'ai pas tester en roulant vraiment la reprise etc.
La Daytona te permet de démarrer en douceur, reprend avec vigueur sur le couple, c'est bien simple elle colle 1 sec à toute les autre lors des tests de reprise en 6e, et dispose de 10 à 20 cv de plus que les japs à 10'000tr/min, par contre la zone rouge est à 14'000 contrairement à 16'000 chez les japs, mais comme tu peux reprendre à l'aise dès 4'000 tr/min ça te fais une plage d'exploitation de 10'000 tr/min, tu peux même reprendre plus bas sans que ça cogne si tu fais en douceur....

Si tu tombes, c'est pour mieux apprendre à te relever...
IMAGE(<a href="http://img837.imageshack.us/img837/3335/bannw12a.jpg" rel="nofollow">http://img837.imageshack.us/img837/3335/bannw12a.jpg</a>)

merci pour ce compte rendu général. Ca donne des envies... Icon lol

En tout cas je te souhaite bonne route avec ta belle Icon exclaim

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Magnifique!!! Un pote vient de s'en payer une flambant neuve... j'ai fait un petit tour en rodage sur 2 kils... pas plus de 6'000 trs/min... bah tu sens que le moteur est bien rond en bas. J'adore ce sifflement si particulier des triumph. Smiliz Kingz PDT  02

Par contre pour revenir à ta meule, vire-moi ces rétros!!!! Sont horribles... enfin mon avis perso. Il ne me semble pas que ce soit ceux d'origine.
Et ça colle les 2CT hein? Icon lol

"Thayil" wrote:

Magnifique!!! Un pote vient de s'en payer une flambant neuve... j'ai fait un petit tour en rodage sur 2 kils... pas plus de 6'000 trs/min... bah tu sens que le moteur est bien rond en bas. J'adore ce sifflement si particulier des triumph. Smiliz Kingz PDT  02

Par contre pour revenir à ta meule, vire-moi ces rétros!!!! Sont horribles... enfin mon avis perso. Il ne me semble pas que ce soit ceux d'origine.
Et ça colle les 2CT hein? Icon lol

Mes rétro c'est des Rizoma, et ils sont très bien Icon twisted , j'ai roulé une période sans et je trouvais ça pas bien, bon on s'habitue mais bon.
D'un autre coté il faut savoir que le choix des accessoires pour Triumph est beaucoup plus restreint que pour une japonaise, la diffusion n'est pas la même.

Les 2CT pas mal ouai mais ils ont quand même montrer leurs limites par roulage intensif et chaleur Icon biggrin . Mon train prochain je teste les BT-016, on verra ce que ça donne.

Si tu tombes, c'est pour mieux apprendre à te relever...
IMAGE(<a href="http://img837.imageshack.us/img837/3335/bannw12a.jpg" rel="nofollow">http://img837.imageshack.us/img837/3335/bannw12a.jpg</a>)

Superbe !!! Icon biggrin

IMAGE(<a href="http://img266.imageshack.us/img266/2979/hcdmd6.jpg" rel="nofollow">http://img266.imageshack.us/img266/2979/hcdmd6.jpg</a>) EVZ

"#555 ElRaviere" wrote:

Ce n'est pas toi qui habite à Bernex par hasard ? En face de la boulangerie ?

Non mais les photos je les ai faites pas loin,, c'est sur la route perpendiculaire à celle d'aire-la-ville au niveau des jardins familliaux de Bernex.
moi j'habite sur la commune de vernier

Si tu tombes, c'est pour mieux apprendre à te relever...
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Petite mise à jour de mon post Icon smile

Elle a mainteant 25'400km au compteur :icon_biggrin:

Alors nouvelles modifs :

- Garde boue avant et arrière en carbone
- Filtre à air K&N
- Leviers pliables

Les roulettes des axes de roues sont en réfection actuellement Icon smile

Place aux dernières photos

IMAGE(<a href="http://img504.imageshack.us/img504/9192/tdaytona675w121.jpg" rel="nofollow">http://img504.imageshack.us/img504/9192/tdaytona675w121.jpg</a>)

IMAGE(<a href="http://img7.imageshack.us/img7/6085/tdaytona675w122.jpg" rel="nofollow">http://img7.imageshack.us/img7/6085/tdaytona675w122.jpg</a>)

IMAGE(<a href="http://img198.imageshack.us/img198/1452/tdaytona675w123.jpg" rel="nofollow">http://img198.imageshack.us/img198/1452/tdaytona675w123.jpg</a>)

IMAGE(<a href="http://img179.imageshack.us/img179/2077/tdaytona675w124.jpg" rel="nofollow">http://img179.imageshack.us/img179/2077/tdaytona675w124.jpg</a>)

IMAGE(<a href="http://img229.imageshack.us/img229/1140/tdaytona675w125.jpg" rel="nofollow">http://img229.imageshack.us/img229/1140/tdaytona675w125.jpg</a>)

IMAGE(<a href="http://img504.imageshack.us/img504/4456/tdaytona675w126.jpg" rel="nofollow">http://img504.imageshack.us/img504/4456/tdaytona675w126.jpg</a>)

IMAGE(<a href="http://img7.imageshack.us/img7/9020/tdaytona675w127.jpg" rel="nofollow">http://img7.imageshack.us/img7/9020/tdaytona675w127.jpg</a>)

Si tu tombes, c'est pour mieux apprendre à te relever...
IMAGE(<a href="http://img837.imageshack.us/img837/3335/bannw12a.jpg" rel="nofollow">http://img837.imageshack.us/img837/3335/bannw12a.jpg</a>)

Vrmt belle, rien à dire! à part peut-être le dosseret de selle..

Le filtre KN, tu en ai content? bcp plus de bruit?
Que penses-tu de ces nouveaux pneumatiques par rapport au 2CT?

Icon wink

Cool ! une dayto avec un peu plus de 5000 kils...!

Sur la longueur comment ça va ? Pas eu de soucis majeurs ? Icon biggrin

Bike is a state of mind ! Don't forget it ! (MM)

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------->Vive le kid du kentucky <--------
http://www.nickyh

@ p@ks
Le KN a apporté une meilleure reprise à bas régime et un poil de bruit en plus tout en restant raisonnable d'autant plus que j'ai tjs l'échappement d'origine.
Les BT016 je les préfère au Power 2CT, parce meilleur comportement quand ils ont chaud, pneu avant rond donc te laisse libre de ta prise d'angle (surtout avec une moto autant sur l'avant) mais sinon l'avant a une durée de vie ridicule 3000km, sont bruyants sur mauvais revêtements, chauffent moins vite (pour la ville par ex c'est moins bien) sous la pluie aussi mais je les préfère quand même, et je vais essayer d'ici peu les Dunlop Qualifer II qui doivent être the compromis apparement, à voir.

@ P-WHY?
Pas de soucis majeurs,
- la valve d'échappement qui c'est grippée puis a été changée sous garantie sans problèmes, c'est bien connu de Triumph comme problème.
- Et une période elle pétait régulièrement les plombs au niveau du ralenti donc je calais à chaque arret, mais aussi j'ai rien payé pour le re réglage de l'actuateur de ralenti TPS, je crois que ct ça le truc à retoucher.

V

Si tu tombes, c'est pour mieux apprendre à te relever...
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