J'ai une paire de commande reculée de marque PP Tuning à monter sur ma CBR1000RR 2006 mais vu le nombre de vis que j'ignore complètement où les mettre, il y aurait-il parmis-vous des gens connaissant un peu comment les monter ?
ta n'as qu'a demander sur ton forum cbr machin, ils doivent sûrement savoir vu qu'ils sont vachement moins con que nous... Edit Jack's Absolument rien à voir avec la question
Utilisateur averti
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!
J'ai une paire de commande reculée de marque PP Tuning à monter sur ma CBR1000RR 2006 mais vu le nombre de vis que j'ignore complètement où les mettre, il y aurait-il parmis-vous des gens connaissant un peu comment les monter ?
Merci
si tu passes un coup par chez moi ,je veux bien regarder comment ca se présente ,parce que par écrit ca me parait assez coton
mais ca ne doit pas être sorcier
ta n'as qu'a demander sur ton forum cbr machin, ils doivent sûrement savoir vu qu'ils sont vachement moins con que nous...
Ok, TECHNIQUE ET TUNING, tu sais lire ? Mais je vais te faire plaisir, je te considère vraiment comme un con, c'est dommage, à cause de toi je peux vraiment dire qu'il a des cons par-ici... Boulet....
@ Papy ouais c'est noté, disons que à première vu ça n'a pas l'air d'être compliqué mais c'est surtout le montage et il y a toujours 4 vis ou j'ignore complètement ou elles vont ^^ Je te tiens au courant.
@ Papy ouais c'est noté, disons que à première vu ça n'a pas l'air d'être compliqué mais c'est surtout le montage et il y a toujours 4 vis ou j'ignore complètement ou elles vont ^^ Je te tiens au courant.
ok ,passe par MSN si jamais ,je ne vais pas sur ton forum de maboules moi
J'ai déjà fait un côté, rien de compliqué mais par contre du côté du frein, c'est plus corsé puisqu'il y a le capteur du feu arrière, faut que je trouve comment le mettre avec les vis, mais ça devrait aller. C'est tout de suite beaucoup plus joli sur ma moto, et quelle accroche au pied par rapport à ceux d'origine
Commençons par l'esthétisme, ça change vraiment l'aspect de la moto, chassi/moteur noir et commandes à leur tour, noir, c'est joli.
Je les ai réglée comme ceux d'origines, ils sont environ 5mm de plus haut quand même (donc rien) de ce fait, le confort pour la route ne change pas et concernant le feeling que j'ai avec la boîte, c'est nettement plus direct, plus précis et on ne sent aucun jeu. Quant au frein arrière, j'ai moins de marge mais ça devient plus précis lui aussi. Bref, que du bon pour le prix que je les ai payé (ou presque rien^^) Pour finir, les cale-pied, croche vraiment plus.
Commençons par l'esthétisme, ça change vraiment l'aspect de la moto, chassi/moteur noir et commandes à leur tour, noir, c'est joli.
Je les ai réglée comme ceux d'origines, ils sont environ 5mm de plus haut quand même (donc rien) de ce fait, le confort pour la route ne change pas et concernant le feeling que j'ai avec la boîte, c'est nettement plus direct, plus précis et on ne sent aucun jeu. Quant au frein arrière, j'ai moins de marge mais ça devient plus précis lui aussi. Bref, que du bon pour le prix que je les ai payé (ou presque rien^^) Pour finir, les cale-pied, croche vraiment plus.
Ce serait peut-être intéressant de les élever pour voir ce que ça donne. Sur ma gex je peux le faire avec ceux d'origine et je pense que je vais tester ça.
Oui c'est prévu, niveau hauteur, ils sont au deuxième cran sur 3, bon après tu peux encore les incliner pour gagner de la hauteur ^^ Mais bon la prochaine sortie arsouille, je les montrai ^^
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#1ta n'as qu'a demander sur ton forum cbr machin, ils doivent sûrement savoir vu qu'ils sont vachement moins con que nous...
Edit Jack's Absolument rien à voir avec la question
Utilisateur averti
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!
Inscription: 27/06/2007
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#2c'est sure qu'y sontmoin con que toi
Edit Jack's Absolument rien à voir avec la question
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Blanc sur rouge rien ne bouge, rouge sur blanc tout fout le camp !!
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#3si tu passes un coup par chez moi ,je veux bien regarder comment ca se présente ,parce que par écrit ca me parait assez coton
mais ca ne doit pas être sorcier
Laissons dire et faisons bien

Inscription: 17/09/2003
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#4Ok, TECHNIQUE ET TUNING, tu sais lire ? Mais je vais te faire plaisir, je te considère vraiment comme un con, c'est dommage, à cause de toi je peux vraiment dire qu'il a des cons par-ici... Boulet....
@ Papy ouais c'est noté, disons que à première vu ça n'a pas l'air d'être compliqué mais c'est surtout le montage et il y a toujours 4 vis ou j'ignore complètement ou elles vont ^^ Je te tiens au courant.
Inscription: 17/06/2007
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#5ok ,passe par MSN si jamais ,je ne vais pas sur ton forum de maboules moi

Laissons dire et faisons bien

Inscription: 17/09/2003
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#6J'ai déjà fait un côté, rien de compliqué mais par contre du côté du frein, c'est plus corsé puisqu'il y a le capteur du feu arrière, faut que je trouve comment le mettre avec les vis, mais ça devrait aller. C'est tout de suite beaucoup plus joli sur ma moto, et quelle accroche au pied par rapport à ceux d'origine
Inscription: 17/06/2007
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#7pour le côté droit ,tu dois certainement déplacer tout le dispositif de frein avec le contact ,ca doit être en une pièce je pense
Laissons dire et faisons bien

Inscription: 17/09/2003
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#8J'essaie de le monter dans les jours qui viennent et si je ne réussis toujours pas, je passe par chez-toi
Inscription: 17/06/2007
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#9ok ,tiens moi au courant
Laissons dire et faisons bien

Inscription: 25/07/2005
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#10Tu nous donneras tes impressions une fois tout ça montée???? Ca peut être intéressant suivant le changement de feeling.
Inscription: 17/09/2003
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#11Commençons par l'esthétisme, ça change vraiment l'aspect de la moto, chassi/moteur noir et commandes à leur tour, noir, c'est joli.
Je les ai réglée comme ceux d'origines, ils sont environ 5mm de plus haut quand même (donc rien) de ce fait, le confort pour la route ne change pas et concernant le feeling que j'ai avec la boîte, c'est nettement plus direct, plus précis et on ne sent aucun jeu. Quant au frein arrière, j'ai moins de marge mais ça devient plus précis lui aussi. Bref, que du bon pour le prix que je les ai payé (ou presque rien^^) Pour finir, les cale-pied, croche vraiment plus.
Inscription: 25/07/2005
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#12Ce serait peut-être intéressant de les élever pour voir ce que ça donne. Sur ma gex je peux le faire avec ceux d'origine et je pense que je vais tester ça.
Inscription: 17/09/2003
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#13Oui c'est prévu, niveau hauteur, ils sont au deuxième cran sur 3, bon après tu peux encore les incliner pour gagner de la hauteur ^^ Mais bon la prochaine sortie arsouille, je les montrai ^^