HD-DVD

2 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

Le HD-DVD

Le format vidéo HD-DVD développé par la marque japonaise Toshiba est-il en train de vivre ses dernières heures? En réalité, les signes de l’abandon de ce standard technique se multiplient aux Etats-Unis.

Le format Blu-ray serait en passe d’écraser le HD-DVD. Grand soutien du HD-DVD, Microsoft aurait l’intention de proposer un lecteur Blu-ray pour la nouvelle version de sa console Xbox 360.

Toshiba a cassé les prix de ses lecteurs HD-DVD depuis que les grands studios d’Hollywood ont adopté le format Blu-ray de Sony. Le site Amazon. com brade les HD-DVD au prix d’un DVD, relate Le Journal du Dimanche. Les géants de l’industrie du film porno choisissent les uns après les autres le format de Sony. Ce choix pourrait être crucial. Il y a quelques années, les films pornos avaient fait pencher la balance en faveur de la cassette VHS face au concurrent Betamax de Sony.

Je ferme celui-ci qui fait doublon avec celui-là...

http://forum.motards.ch/viewtopic.php?t=52883

Come to the dark side. "Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu! Faut tout que je fasse ici"IMAGE(<a href="http://www.caloz.ch/imgforum/darkbanner2.jpg" rel="nofollow">http://www.caloz.ch/imgforum/darkbanner2.jpg</a>)