perso j'ai la version carbu et ça va déjà pas mal...
Comme d'hab, katoche essaie qqchose de nouveau du point de vue design, les premières photos me plaisent pas trop, mais il faut voir en vrai.
Je pense que c'est un pas de plus vers le roadster (de course) et un pas de moins vers le sm... mais 115 cv ça doit dépoter!
Par contre attention la conso, ils ont agrandi le réservoir de quelques litres, mais le rayon d'action doit rester le même..
Comme Dude j'ai la version carbu mais en mode R et ça envoie bien du gros, mais je pense plutot que la version injection va permettre une consommation moindre et plus d'autonomie, apres pour ce qui est du design perso j'aime bien, elle reste dans l'esprit ktmeee en etant plus fine que la version standard, le reservoire plus etroit permettra d'etre plus en avant donc une attaque plus franche, en gros de nouveau un beau joujou de monstre de la route surtout avec ses 115 bourrins
Comme Dude j'ai la version carbu mais en mode R et ça envoie bien du gros, mais je pense plutot que la version injection va permettre une consommation moindre et plus d'autonomie, apres pour ce qui est du design perso j'aime bien, elle reste dans l'esprit ktmeee en etant plus fine que la version standard, le reservoire plus etroit permettra d'etre plus en avant donc une attaque plus franche, en gros de nouveau un beau joujou de monstre de la route surtout avec ses 115 bourrins
ouais je sens que je vais lui la piquée souvent
on peut tout enlever à un homme excepté une chose : l'ultime liberté de l'être humain, qui consiste à choisir son attitude; quelles que soient
Petit canaillouxxx
Sinon un truc bien sympa a faire et que j'ai fait biensur sur ma katoche, c'est lui installer une belle ligne complete, INOX ou Titan a elle de voire.
Sur la mienne c'est la ligne titane evo2 de chez Akrakra, le pilotage est different, plus pechus et le son qui en sort est impressionnant on sent toute la puissance du LC8, du vrai bonneur quoi!!!! Tout de bon et que du plaisir avec ce monstre.
PS: meme avec la ligne d'origine elle envoie bien j'tassure.
Arrêtez avec vos katoches, sinon on verra plus que ça et franchement, faut pas acheter ktm, c'est pas bien, ça avance pas, c'est de la daube en barre et tout le monde les critiques, non non, achetez pas ça !!!
Arrêtez avec vos katoches, sinon on verra plus que ça et franchement, faut pas acheter ktm, c'est pas bien, ça avance pas, c'est de la daube en barre et tout le monde les critiques, non non, achetez pas ça !!!
Dis-moi, est-ce que tu sens une tite différence avec tes Akrapovics déchicané ?
juste une ptite parenthese mais en restant chez Ktmee, ces temps j'suis entrains de zieuter sur la RC8, mais faut que je la test avant de me decider
En remplacement de laquelle de tes motos ^^
Echange entre ktmeee biensur pas foux moi !!! j'garde la MV c'est trop du bonneur cette moto
Whouaiiiisss t'as raison mon Dude c'est de la grosse merde cette marque, ça avance pas et c'est toujours en panne, en plus c'est une marque Européenne...
Arrêtez avec vos katoches, sinon on verra plus que ça et franchement, faut pas acheter ktm, c'est pas bien, ça avance pas, c'est de la daube en barre et tout le monde les critiques, non non, achetez pas ça !!!
Dis-moi, est-ce que tu sens une tite différence avec tes Akrapovics déchicané ?
Franchement...... à part le bruit de malade, pas grande différences constatées, surtout l'impression due au bruit!
Mais après un quart d'heure t'as les oreilles en chou-fleur et pour pas grand chose, alors je laisse les chicanes !
Du fait qu'elles tournent avec carbu et à fin d'avoir une meilleur difference entre sans et avec, j'ai reduit la longueur des chicanes, le reglage est basé sur le mode avec chicane, ce qui se rapproche un peux plus des parametres sans chicanes.
Et Dude t'as oublier de preciser qu'il y a de zolie flammes qui en sorte sasn chicanes au degazzzzzzzage
Inscription: 17/08/2006
Localisation: Savigny
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1perso j'ai la version carbu et ça va déjà pas mal...
Comme d'hab, katoche essaie qqchose de nouveau du point de vue design, les premières photos me plaisent pas trop, mais il faut voir en vrai.
Je pense que c'est un pas de plus vers le roadster (de course) et un pas de moins vers le sm... mais 115 cv ça doit dépoter!
Par contre attention la conso, ils ont agrandi le réservoir de quelques litres, mais le rayon d'action doit rester le même..
En tous les cas, a essayer d'urgence !
Elle t'intéresse?
http://www.myspace.com/think_platipus
Inscription: 10/11/2005
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2ma copine la commandée pour l année prochaine
j avais un peu de peine au début mais je la trouve de mieux en mieux en la voyant
on peut tout enlever à un homme excepté une chose : l'ultime liberté de l'être humain, qui consiste à choisir son attitude; quelles que soient
Inscription: 24/05/2006
Localisation: entre lac et montagne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3Comme Dude j'ai la version carbu mais en mode R et ça envoie bien du gros, mais je pense plutot que la version injection va permettre une consommation moindre et plus d'autonomie, apres pour ce qui est du design perso j'aime bien, elle reste dans l'esprit ktmeee en etant plus fine que la version standard, le reservoire plus etroit permettra d'etre plus en avant donc une attaque plus franche, en gros de nouveau un beau joujou de monstre de la route surtout avec ses 115 bourrins
Je roule en 8 cylindres
Inscription: 10/11/2005
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4ouais je sens que je vais lui la piquée souvent
on peut tout enlever à un homme excepté une chose : l'ultime liberté de l'être humain, qui consiste à choisir son attitude; quelles que soient
Inscription: 24/05/2006
Localisation: entre lac et montagne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5Petit canaillouxxx
Sinon un truc bien sympa a faire et que j'ai fait biensur sur ma katoche, c'est lui installer une belle ligne complete, INOX ou Titan a elle de voire.
Sur la mienne c'est la ligne titane evo2 de chez Akrakra, le pilotage est different, plus pechus et le son qui en sort est impressionnant on sent toute la puissance du LC8, du vrai bonneur quoi!!!! Tout de bon et que du plaisir avec ce monstre.
PS: meme avec la ligne d'origine elle envoie bien j'tassure.
Je roule en 8 cylindres
Inscription: 17/08/2006
Localisation: Savigny
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6point de vue conso, si c'est comme la superduke 990...je te promets qu'elle boit bien son verre...tu nous tiendras au courant !
http://www.myspace.com/think_platipus
Inscription: 01/02/2006
Localisation: Villarimboud
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7Je la trouve simplement magnifique
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!
Inscription: 24/05/2006
Localisation: entre lac et montagne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8juste une ptite parenthese mais en restant chez Ktmee, ces temps j'suis entrains de zieuter sur la RC8, mais faut que je la test avant de me decider
Je roule en 8 cylindres
Inscription: 10/11/2005
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9tres belle moto reste a voir le reste
moi j ai craqué pour la superduke R
on peut tout enlever à un homme excepté une chose : l'ultime liberté de l'être humain, qui consiste à choisir son attitude; quelles que soient
Inscription: 17/09/2003
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10En remplacement de laquelle de tes motos ^^
Inscription: 17/08/2006
Localisation: Savigny
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#11Arrêtez avec vos katoches, sinon on verra plus que ça et franchement, faut pas acheter ktm, c'est pas bien, ça avance pas, c'est de la daube en barre et tout le monde les critiques, non non, achetez pas ça !!!
http://www.myspace.com/think_platipus
Inscription: 17/09/2003
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#12Dis-moi, est-ce que tu sens une tite différence avec tes Akrapovics déchicané ?
Inscription: 24/05/2006
Localisation: entre lac et montagne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#13Echange entre ktmeee biensur pas foux moi !!! j'garde la MV c'est trop du bonneur cette moto
Whouaiiiisss t'as raison mon Dude c'est de la grosse merde cette marque, ça avance pas et c'est toujours en panne, en plus c'est une marque Européenne...
Je roule en 8 cylindres
Inscription: 17/08/2006
Localisation: Savigny
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#14Franchement...... à part le bruit de malade, pas grande différences constatées, surtout l'impression due au bruit!
Mais après un quart d'heure t'as les oreilles en chou-fleur et pour pas grand chose, alors je laisse les chicanes !
http://www.myspace.com/think_platipus
Inscription: 24/05/2006
Localisation: entre lac et montagne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#15Du fait qu'elles tournent avec carbu et à fin d'avoir une meilleur difference entre sans et avec, j'ai reduit la longueur des chicanes, le reglage est basé sur le mode avec chicane, ce qui se rapproche un peux plus des parametres sans chicanes.
Et Dude t'as oublier de preciser qu'il y a de zolie flammes qui en sorte sasn chicanes au degazzzzzzzage
Je roule en 8 cylindres