Eeeeee, je crois bien qu'ici je peu parler de mes folleries de jeunesse.
En rapport avec ma dizaine d'accidents et ma centaine de fouilles en moto.
Certains me disent que j'ai fait des conneries.
D'autres me disent que j'ai roulé en pépère.
Allez donc savoir.
Chose certaine, tout est relatif dans la vie.
J'ai eu connaissance de personnes de ma génération qui ont fait des exploits autrement supérieur à ce que j'ai pu accomplir en moto, mais qui aujourd'hui mange les pissenlits par la racine d'avoir trop poussé leur chance.
D'autre comme moi ont préféré relacher un peu les gaz pour continuer à vous parler une fois passé le cap de la cinquantaine.
J'aime bien chatouiller les limites des motos et mes propres limites sans toutefois courir après les fractures.
J'ai tombé assez souvent en moto pour que mes rhumatismes me le rappellent à chaque nuit, je n'ose imaginer la douleur si j'avais la moitié des os de mon corps rompus par des accidents.
J'ai donné mon maximum en pilotage moto dans la trentaine, maintenant rendu cacagénère j'essaie de maintenir le peu de capacité qu'il me reste et avoir du plaisir à rouler en moto.
Les records guinness, très peu pour moi.
Inscription: 20/09/2007
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#1Celui qui veut devenir un vieux motard doit aller chercher ses limites, pour savoir rester en deça et avoir de l'avenir sur la route.
savoir rouler (vite ?) ne s'apprends pas en un jour, celui qui prétend que le monde c'est fait en 7 jour ne devait pas rouler bécanne.
gloires aux vieux motards (c'est parce que j'en suis que je fais le malin)
que la force soit avec nous.........et avec mes 33 ans d'expérience.
errare humanum est, j'en suis la preuve
bon a rien.........mais prêt a tout
Inscription: 08/11/2007
Localisation: Beauport
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#2J'ai acheté ma Triumph Bonneville 1967 en 1973, j'ai suivi avec ma Honda XL600RG en 1986
Je les ai toujours et ca roule bien