je suis sur une occas' mais comme j'y connais pas grand chose en SM j'aurais aimé connaitre vos avis.
La bète est de 2003 et possède un peu moins de 9000kil
pas de circuit et toujours dormi au chaud
divers accessoires
pour 8500balles
Mais ce qui me chiffone c'est est ce que la fiabilité est au rendez vous ? les couts d'entretien (je suis pas doué, donc pas envie d'aller chez le mécano toute les semaines) ?
etc... tout vos avis sont les bienvenu !
à savoir que j'utiliserai cette brèle pour faire max 30 bornes par jours et pour rouler les week end...pour les gros trajet, il me reste mon mostro...
Inscription: 19/03/2007
Localisation: nyon
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1un 510 ou un 610 serait peut etre mieux adapté et plus fiable non ?
LEE LONGSTROKE
Inscription: 10/11/2005
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2je connais rien du tout a part les livres que je connais, mais la 510 aurai beaucoup plus de niak mais l entretien qui va avec!
la 610 et plus pour rouler tout les jours avec des entretien dison de normal !
reste a confirmer ce que j ai lu sur ces 2 machines mais si tu va sur moto occase .ch y en a une superbe de 610
on peut tout enlever à un homme excepté une chose : l'ultime liberté de l'être humain, qui consiste à choisir son attitude; quelles que soient
Inscription: 17/01/2005
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3c'est super chère! c'est tout ce que je peux te dire!!! moi j'ai payer ma TE 450 S avec roues enduro et supermotard 3500.- elle était de 2003, c'est vrai que c'est pas la 570, mais bon quand même... et regarde plutot dans les 510 smr de 2005 pour ce prix la tu devrait en trouver
Inscription: 06/04/2003
Localisation: Vétroz
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4la 570 est homologuée pour la route?
Vous n'aurez pas ma liberté de pencher
Inscription: 06/04/2003
Localisation: Vétroz
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5mais la 570 n'est pas la RTR?
Vous n'aurez pas ma liberté de pencher
Inscription: 19/03/2007
Localisation: nyon
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6point de vue entretien ?
LEE LONGSTROKE
Inscription: 12/11/2007
Localisation: Sierre
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7Oublie-là celle là elle est déjà vendue depuis longtemps et le mec l'a envoyée dans une bagnole en faisant un weehling devant chez lui...
Pour avoir eu une 450 SMR avant ma z1000 actuelle, je te dis fonce!!! Si tu peux avoir les 2 c'est le rêve, la mostro pour faire des longs tours et la supermot pour t'amuser. C'est clair que niveau entretien c'est chiant de se tapper les vidanges tous le 800-1000km et les trains de pneus à 1500 mais c'est tellement fun....
Inscription: 19/03/2007
Localisation: nyon
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8ouais mais la 510 ou la 610 sont plus adaptés pour le quotidient non ?
LEE LONGSTROKE
Inscription: 14/08/2003
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9C'est faux la NOX à été vendue avec toutes les pièces pour l'homo le gay..
Par la contre la seel replica la 630, pas de piece pour la route!