Les 85-87 étaient redoutables de légèreté. La 1100 inspirée de ces modèles était carrément démoniaque (voire dangereuse) à l'accélération. La version 91 était à mon sens la plus aboutie (et surtout, il s'agissait de motorisation air-huile, un des moteurs les plus beaux, ah, le charmes des ailettes) tant en 750 qu'en 1100.
A partir de 92, le fuchsia et autres couleurs fluo font du dégât (à noter que la 1100 reste air-huile encore cette année-là)... Par contre, c'est la première motorisation à refroidissement liquide pour les GSX-R 750 (et aussi une vague de serrages dans les premiers kilomètres pour les premiers modèles livrés). Imaginez la tête du client qui serre 5 kilomètres après son achat...
1996, c'est la claque et le début de la véritable radicalisation. La boîte est dite à pignons coniques, l'empattement est réduit comme peau de chagrin (par rapport aux standards du moment). Le moteur marche d'enfer, la moto est allégée (retour au standard 85-87), bref c'est une superbike à peine déguisée en routière.
Ensuite, l'histoire est connue. Yamaha avec ses R et Suzuki avec sa 1000 vont se tirer une bourre d'enfer pour la plus radicale.
Personnellement, je suis heureux que Suzuki n'ait pas déserté le créneau des 750. Cela reste le meilleur compromis. Avec un peu de chance, je pourrai peut-être m'offrir un modèle 2007 dans les années à venir...
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#1la k4 k5 est la plus belle, le design le plus agrssif aussi.
Si tu tombes, c'est pour mieux apprendre à te relever...

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#2Bien sympa de voir les évolutions en morphing, comme ca...
BMW R1150GS Adventure
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#3Pour moi l'arrière de la 2007 est le plus réusis
#46 POWER
SENNA the best
http://cedsenna80.skyrock.com/
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#491, j'avais ça elle fait viellot quand même...
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#5mais c est loin 91...
on peut tout enlever à un homme excepté une chose : l'ultime liberté de l'être humain, qui consiste à choisir son attitude; quelles que soient
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#6Ben ouais, belle evolution, mais je reste nostalgique...
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#7j imagine meme pas le style!
on peut tout enlever à un homme excepté une chose : l'ultime liberté de l'être humain, qui consiste à choisir son attitude; quelles que soient
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#8Elles seront tirées par des anes...
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#9Les 85-87 étaient redoutables de légèreté. La 1100 inspirée de ces modèles était carrément démoniaque (voire dangereuse) à l'accélération. La version 91 était à mon sens la plus aboutie (et surtout, il s'agissait de motorisation air-huile, un des moteurs les plus beaux, ah, le charmes des ailettes) tant en 750 qu'en 1100.
A partir de 92, le fuchsia et autres couleurs fluo font du dégât (à noter que la 1100 reste air-huile encore cette année-là)... Par contre, c'est la première motorisation à refroidissement liquide pour les GSX-R 750 (et aussi une vague de serrages dans les premiers kilomètres pour les premiers modèles livrés). Imaginez la tête du client qui serre 5 kilomètres après son achat...
1996, c'est la claque et le début de la véritable radicalisation. La boîte est dite à pignons coniques, l'empattement est réduit comme peau de chagrin (par rapport aux standards du moment). Le moteur marche d'enfer, la moto est allégée (retour au standard 85-87), bref c'est une superbike à peine déguisée en routière.
Ensuite, l'histoire est connue. Yamaha avec ses R et Suzuki avec sa 1000 vont se tirer une bourre d'enfer pour la plus radicale.
Personnellement, je suis heureux que Suzuki n'ait pas déserté le créneau des 750. Cela reste le meilleur compromis. Avec un peu de chance, je pourrai peut-être m'offrir un modèle 2007 dans les années à venir...
Merci infiniment pour le lien, nondezeuss.