Pour mes power, on m'avait recomandé 2 et 2.2 bar. Mais je crois que c'est l'inverse qu'en temps normal, donc 2.2 à l'avant.
Mais j'ai un affreux doute, donc si quelqu'un pouvait confirmer ce serait bien.
power race med/soft sur une SM, je tournais a 1.7 bar a l arriere, et 1.5 devant... plus de pression devant m apportait des gros prob de dribble... maintenant sur une sportive qui est plus lourde faudra surement mettre un poile plus
moi aussi je met ça et pour m'en souvenir je le dis comme ça :
Un oeuf au cul et deux seins devant !
A marche bien !
MDR
mais le fameux 1.9 - 2.1, est valable pour les slicks... qui ont une carcasse différente des pneus routes...
Pour faire du circuit avec des pneus route, je préférais baisser la pression entre 0.2 et 0.4 selon la température.. mais en moyenne baisser de 0.3 suffit bien (donc pour la plupart des bécanne ca fait 2.2 devant et 2.5-2.6 derrière... on peut baisser l'arrière jusqu'a 2.2-2.3 sans que ca se fasse sentir... mais l'usure n'est pas forcément bonne si la pression est trop basse... donc 2.2 - 2.5 pour une 600 et 2.2 (2.3- 2.4) pour une 1000... enfin bref, c'est mon avis...
Pas de bras... pas de kawa...
Le 1er tour à fond.... après on augmente le rythme..
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#1Hello,
Pour mes power, on m'avait recomandé 2 et 2.2 bar. Mais je crois que c'est l'inverse qu'en temps normal, donc 2.2 à l'avant.
Mais j'ai un affreux doute, donc si quelqu'un pouvait confirmer ce serait bien.
VTR 1000f
Inscription: 02/09/2005
Localisation: Morges
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#21.9 arrière
2.1 devant
Dans la vie faut choisir... bourrer ou labourer !!!
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Localisation: FEY
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#3En principe oui... après ça dépend toujours du pneu et du feeling... perso avec le power je mettrais un peu plus...
Pas de Zizi, pas de Ducati !!
http://www.sk-team.ch
Inscription: 20/05/2001
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#4moi aussi je met ça et pour m'en souvenir je le dis comme ça :
Un oeuf au cul et deux seins devant !
A marche bien !
Inscription: 03/04/2006
Localisation: aquila
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#5C'est pour les poules "un oeuf au cul"
Moi je mettrai 27.5 psi
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Localisation: Meyrin
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#6ok merci pour vos conseil
Inscription: 22/04/2007
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#7power race med/soft sur une SM, je tournais a 1.7 bar a l arriere, et 1.5 devant... plus de pression devant m apportait des gros prob de dribble... maintenant sur une sportive qui est plus lourde faudra surement mettre un poile plus
Inscription: 02/09/2003
Localisation: Lausanne
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#8MDR
mais le fameux 1.9 - 2.1, est valable pour les slicks... qui ont une carcasse différente des pneus routes...
Pour faire du circuit avec des pneus route, je préférais baisser la pression entre 0.2 et 0.4 selon la température.. mais en moyenne baisser de 0.3 suffit bien (donc pour la plupart des bécanne ca fait 2.2 devant et 2.5-2.6 derrière... on peut baisser l'arrière jusqu'a 2.2-2.3 sans que ca se fasse sentir... mais l'usure n'est pas forcément bonne si la pression est trop basse... donc 2.2 - 2.5 pour une 600 et 2.2 (2.3- 2.4) pour une 1000... enfin bref, c'est mon avis...
Pas de bras... pas de kawa...
Le 1er tour à fond.... après on augmente le rythme..