J'trouve un peu bête de lui coller une double sortie...la gex a pris 6 kg entre le millésime k6 et k7 à cause du pot, qui, a cause des normes euro III, à obligé suzuki à séparer les gaz d'échappement en 2 sorties pour qu'ils soient filtrés par 2 catalyseurs... d'où un prise de poids conséquente.
Si c'était moi, j'aurais posé un mini silencieux libre comme les r6, genre tu gagnes minimum 5-7 kg
J'trouve un peu bête de lui coller une double sortie...la gex a pris 6 kg entre le millésime k6 et k7 à cause du pot, qui, a cause des normes euro III, à obligé suzuki à séparer les gaz d'échappement en 2 sorties pour qu'ils soient filtrés par 2 catalyseurs... d'où un prise de poids conséquente.
Si c'était moi, j'aurais posé un mini silencieux libre comme les r6, genre tu gagnes minimum 5-7 kg
perso j'aime bien les devil aussi
Ben moi c'est justement le contraire, j'aaaaadoooore le double échappement !
parcontre c'est quoi cet escalier peint en rouge sur le PDR?
« Qui peut dominer une méchante envie de CBR1000RR ? »
J'trouve un peu bête de lui coller une double sortie...la gex a pris 6 kg entre le millésime k6 et k7 à cause du pot, qui, a cause des normes euro III, à obligé suzuki à séparer les gaz d'échappement en 2 sorties pour qu'ils soient filtrés par 2 catalyseurs... d'où un prise de poids conséquente.
Si c'était moi, j'aurais posé un mini silencieux libre comme les r6, genre tu gagnes minimum 5-7 kg
perso j'aime bien les devil aussi
Ben moi c'est justement le contraire, j'aaaaadoooore le double échappement !
parcontre c'est quoi cet escalier peint en rouge sur le PDR?
ca s'appele un feu. c'est une moto d'endurance... comme il y des courses qui se font la nuit, ils ont des phares et feux...
voila les yosh dont je parlais :
manque plus que les jantes blanches et enlever les catadiopres degueu sur la fourche et elle est parfaite.
Inscription: 16/06/2005
Localisation: Clarens
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1sympa les leovince mais les yosh trc sont un peu plus sexy a mon avis.
Inscription: 01/03/2005
Localisation: Vaud
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2ouais sympa !
Life To Ride Ride To Life
Inscription: 16/03/2007
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3j'aime bien pour les sortie il reprenne un peu le style cross des 4temps avec le bout arrondi sa le fait mais je prefere aussi les yosh
je pisse sur les twin poussif et les cylindre a trous
Inscription: 10/11/2005
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4trc pour k7???
on peut tout enlever à un homme excepté une chose : l'ultime liberté de l'être humain, qui consiste à choisir son attitude; quelles que soient
Inscription: 01/02/2006
Localisation: Villarimboud
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5Moi j'adore vraiment le look des Devils
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!
Inscription: 28/08/2006
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6+100
Inscription: 01/02/2006
Localisation: Villarimboud
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7Sont toujours fait des pots magnifique chez Devils
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!
Inscription: 14/09/2003
Localisation: Provence
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8Moi il y a que celle là que j'aime bien!
La vrai au couleurs Suzuki et qui pue le racing... le top
En plus la photo à été prise au Mans juste sous les fenêtre VIP ou j'étais l'année passé
Coooool je veux y retourné !!!
Inscription: 10/11/2005
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9c est clair!!
mais celle la elle rigole pas trop question modif!!
on peut tout enlever à un homme excepté une chose : l'ultime liberté de l'être humain, qui consiste à choisir son attitude; quelles que soient
Inscription: 13/09/2009
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10J'trouve un peu bête de lui coller une double sortie...la gex a pris 6 kg entre le millésime k6 et k7 à cause du pot, qui, a cause des normes euro III, à obligé suzuki à séparer les gaz d'échappement en 2 sorties pour qu'ils soient filtrés par 2 catalyseurs... d'où un prise de poids conséquente.
Si c'était moi, j'aurais posé un mini silencieux libre comme les r6, genre tu gagnes minimum 5-7 kg
perso j'aime bien les devil aussi
0yv3xa95
T'attaquais toi?
Inscription: 23/07/2004
Localisation: Vevey
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#11Ben moi c'est justement le contraire, j'aaaaadoooore le double échappement !
parcontre c'est quoi cet escalier peint en rouge sur le PDR?
« Qui peut dominer une méchante envie de CBR1000RR ? »

Inscription: 16/06/2005
Localisation: Clarens
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#12ca s'appele un feu.
c'est une moto d'endurance... comme il y des courses qui se font la nuit, ils ont des phares et feux...
voila les yosh dont je parlais :
manque plus que les jantes blanches et enlever les catadiopres degueu sur la fourche et elle est parfaite.
Inscription: 17/05/2004
Localisation: Montreux
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#13...
voilà, celle-ci est vraiment belle
Le pilote n'a plus qu'à perdre 6 kg
Aprilia RSV1000 + Porsche 944 Ph1 1982