RALENTI BUELL XB 12 Ss

6 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

Punaise, j'ai réussi malgré un V-Twin à injection, à faire descendre mon ralenti en dessous des 750 T/min. à vu de nez. Donc d'origine elle tourne à 1'050-1'150 T/min, en moyenne et là, je suis très prêt du 500 sur mon compte tours..... HA HA HA HAHA Yessssss

Et donc le ralenti tient, quand la moto est à température (chauffe rapidement) sans avoir de trous au démarage...

Celà accentu une conduite coooolll. ET SA VIBRE DE PARTOUT !!!!!!

Donc voilà, je suis très content de moi, et je voulais le dire !

Bonne journée à vous... Icon lol Icon lol Icon lol Icon lol Icon lol Icon lol Icon lol

lol bien joué un pote a un soucis de ralenti sur une brutal (MV agusta) il es a 1'750 trm sur un 4 en ligne s'est trop non?

aparament que s'est le concess qui lui a dit de mettre autent

je pisse sur les twin poussif et les cylindre a trous Icon lol

Et pour la pompe à huile, tu es sûr qu'elle débite assez avec ça?
C'est juste une question, pas une affirmation...

j'ai mon ralenti sur la 12s qui est en-dessous de 1'000 trs (toujours été comme ça) et ça va impec!!! Icon cool

IMAGE(<a href="http://www.buell-rc.ch/images/promo/bannerBRC_choice1.jpg" rel="nofollow">http://www.buell-rc.ch/images/promo/bannerBRC_choice1.jpg</a>) IMAGE(<a href="http://i70.servimg.com/u/f70/11/10/78/82/motard10.jpg" rel="nofollow">http://i70.servimg.com/u/f70/11/10/78/82/motard10.jpg</a>)

il vaut mieux essorer une poignée que détordre un cadre

"Menf6" wrote:

lol bien joué un pote a un soucis de ralenti sur une brutal (MV agusta) il es a 1'750 trm sur un 4 en ligne s'est trop non?

aparament que s'est le concess qui lui a dit de mettre autent

C'est le vendeur ou le mécano qui t'as dit ça. Moi se me semble un poil trop mais peut-être que je me trompe. Pose la question à plusieurs mécano afin d'avoir divers avis et après tu fais comme tu la sens....

Euh, tu me pose une colle mais sa tourne nickel. Je vais demain voir avec un mécano harley, avoir son avis...

Je vous tiens au courant ....

"Kral" wrote:

Punaise, j'ai réussi malgré un V-Twin à injection, à faire descendre mon ralenti en dessous des 750 T/min. à vu de nez. Donc d'origine elle tourne à 1'050-1'150 T/min, en moyenne et là, je suis très prêt du 500 sur mon compte tours..... HA HA HA HAHA Yessssss

Et donc le ralenti tient, quand la moto est à température (chauffe rapidement) sans avoir de trous au démarage...

Celà accentu une conduite coooolll. ET SA VIBRE DE PARTOUT !!!!!!

Donc voilà, je suis très content de moi, et je voulais le dire !

Bonne journée à vous... Icon lol Icon lol Icon lol Icon lol Icon lol Icon lol Icon lol

Heu oui Icon eek Icon eek
Pour moi c'est pas une bonne idée Icon confused
Moi je suis à 1000tr/min et je trouve bien bas mais 500 :?:Basket_Ball_Colorz_PDT_38