Punaise, j'ai réussi malgré un V-Twin à injection, à faire descendre mon ralenti en dessous des 750 T/min. à vu de nez. Donc d'origine elle tourne à 1'050-1'150 T/min, en moyenne et là, je suis très prêt du 500 sur mon compte tours..... HA HA HA HAHA Yessssss
Et donc le ralenti tient, quand la moto est à température (chauffe rapidement) sans avoir de trous au démarage...
Celà accentu une conduite coooolll. ET SA VIBRE DE PARTOUT !!!!!!
Donc voilà, je suis très content de moi, et je voulais le dire !
Bonne journée à vous...
Inscription: 16/03/2007
Localisation: Genève
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#1lol bien joué un pote a un soucis de ralenti sur une brutal (MV agusta) il es a 1'750 trm sur un 4 en ligne s'est trop non?
aparament que s'est le concess qui lui a dit de mettre autent
je pisse sur les twin poussif et les cylindre a trous
Inscription: 17/10/2004
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#2Et pour la pompe à huile, tu es sûr qu'elle débite assez avec ça?
C'est juste une question, pas une affirmation...
Inscription: 13/05/2004
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#3j'ai mon ralenti sur la 12s qui est en-dessous de 1'000 trs (toujours été comme ça) et ça va impec!!!
il vaut mieux essorer une poignée que détordre un cadre
Inscription: 16/01/2007
Localisation: Sévaz
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#4C'est le vendeur ou le mécano qui t'as dit ça. Moi se me semble un poil trop mais peut-être que je me trompe. Pose la question à plusieurs mécano afin d'avoir divers avis et après tu fais comme tu la sens....
Euh, tu me pose une colle mais sa tourne nickel. Je vais demain voir avec un mécano harley, avoir son avis...
Je vous tiens au courant ....
Inscription: 05/05/2006
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#5Heu oui
Pour moi c'est pas une bonne idée
Moi je suis à 1000tr/min et je trouve bien bas mais 500 :?:Basket_Ball_Colorz_PDT_38