Petite question, j'aimerais changer de filtre a air ^je me suis informé et tout le monde ma conseillé un filtre a air BMC quand pensez-vous?
Le bruit est plaisant? Savez-vous de combien est le gain de performance?
Petite question, j'aimerais changer de filtre a air ^je me suis informé et tout le monde ma conseillé un filtre a air BMC quand pensez-vous?
Le bruit est plaisant? Savez-vous de combien est le gain de performance?
Merci dâvance:) bnne nuit
En effet, c'est de bon filtres. Le bruit est très plaisant oui, surtout en entrée de puissance là où la moto commence à aspirer un max d'air
Pour la puissance.... peut être 1/2 de cheval
Okay merci' mais ne faut il pas regler le melange d'essence avec des autres gicleurs?
bonne journee
non non, jamais jusque là. si tu change juste le filtre, il n'y a pas besoin. Même si tu changes le pot, filtre etc, tu as pas forcément besoin de faire rerégler ta moto. Tout dépend si tu veux gagner 5-10 cheveaux ou pas en fait.
Faut compter 120.- environ (+/- 30.-) suivant les modèles.
N'espère pas gagner grand chose avec ce genre d'accessoire seul, le gain sera plutôt psychologique... c'est sympa pour le bruit (:roll:) et tu ne change plus de filtre, tu le nettoie avec un kit de nettoyage vendu à part.
Généralement, on associe ce genre de filtre lors de la pose d'un échappement plus libre ou d'une ligne complète, mais le filtre seul, aucun interêt pour le prix payé.
Inscription: 19/10/2004
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#1En effet, c'est de bon filtres. Le bruit est très plaisant oui, surtout en entrée de puissance là où la moto commence à aspirer un max d'air

Pour la puissance.... peut être 1/2 de cheval
Inscription: 15/04/2007
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#2Okay merci' mais ne faut il pas regler le melange d'essence avec des autres gicleurs?
bonne journee
cbr1000rr 2008 bordeau noire:)
Inscription: 19/10/2004
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#3non non, jamais jusque là. si tu change juste le filtre, il n'y a pas besoin. Même si tu changes le pot, filtre etc, tu as pas forcément besoin de faire rerégler ta moto. Tout dépend si tu veux gagner 5-10 cheveaux ou pas en fait.
Inscription: 26/05/2003
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#4Manu, combien ça vaut ?
Je doit changer le mien, et j'hésite entre un origine et un filtre ce de ce genre.
Inscription: 27/04/2004
Localisation: Aigle
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#5Faut compter 120.- environ (+/- 30.-) suivant les modèles.
N'espère pas gagner grand chose avec ce genre d'accessoire seul, le gain sera plutôt psychologique... c'est sympa pour le bruit (:roll:) et tu ne change plus de filtre, tu le nettoie avec un kit de nettoyage vendu à part.
Généralement, on associe ce genre de filtre lors de la pose d'un échappement plus libre ou d'une ligne complète, mais le filtre seul, aucun interêt pour le prix payé.
Inscription: 26/05/2003
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#6ça vaut beaucoup moins un filtre d'origine ?
Inscription: 06/08/2003
Localisation: Vallorbe
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#7un filtre d'origine Hornet veut 45 fr. mais à changer tous les 12000km
Avec un BNC ou un KN, même si plus cher à l'achat, on ne les change plus. Un nettoyage et graissage suffit
Pour info j'ai eu mon KN pour la X11 à 84 euro alors que le filtre d'origine m'aurais couté 50.-
"Quand les mouettes suivent le chalutier, c'est qu'elles pensent que des sardines seront jetées à la mer." (Eric Cantona, mars 95)
Inscription: 26/05/2003
Localisation: aaaaaa
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#8Merci pour l'info Spoony !