sa y est j'ai la r6 [photo]

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alors j'ai trouvé 2 moto une r6 de 2000 avec 15'000 6000.- déjà bridée et une honda cbr 600 de 2000 avec 22000 a 4500.- pas bridé(800 pour le bridage) personelement je préfère de loin la r6 et je ne trouve pas d'argument les 2 on la même puissance et la r6 est beaucoup plus joli il faut que je convaince mon père sans prendre compte de mes gout vous en pensez quoi même si la r6 est un peu plus chère s'est une meilleur affaire? pouvez vous em donnez un peu d'argument svp Icon biggrin Icon biggrin Icon biggrin

C'est vrai que la r6 a une superbe gueule...

Je recherche aussi une moto dans tes prix mais je vais plûtot opter pour une sv...On m'a dit que les quatres cylindres bridée étaient vraiment pataude et sans caractère....

Bike is a state of mind ! Don't forget it ! (MM)

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------->Vive le kid du kentucky <--------
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j'ai aussi entendu sa mais le truc s'est que plus tard j'ai prévu de garder la moto donc full 4cylindre vs 2 y a pas photo Icon rolleyes

je pisse sur les twin poussif et les cylindre a trous Icon lol

"Menf6" wrote:

j'ai aussi entendu sa mais le truc s'est que plus tard j'ai prévu de garder la moto donc full 4cylindre vs 2 y a pas photo Icon rolleyes

Effectivement, ya pas photo... le 2 pattes sera toujours mieux!! Icon wink

Et pour répondre à ta question, voilà un argument qui devrait convaincre ton père: tu rajoutes les 800.-CHF que va te coûter le bridage de la CBR à son prix de vente et tu te retrouves avec une R6 de 15'000 bornes pour 6'000.-CHF et une CBR avec 22'000 bornes pour 5'300.-CHF.
Pour seulement 700.-CHF de plus, tu as une brêle avec 7'000 km de moins... Icon wink

Save the planet, kill humans.

"Rossignol" wrote:
"Menf6" wrote:

j'ai aussi entendu sa mais le truc s'est que plus tard j'ai prévu de garder la moto donc full 4cylindre vs 2 y a pas photo Icon rolleyes

Effectivement, ya pas photo... le 2 pattes sera toujours mieux!! Icon wink

Et pour répondre à ta question, voilà un argument qui devrait convaincre ton père: tu rajoutes les 800.-CHF que va te coûter le bridage de la CBR à son prix de vente et tu te retrouves avec une R6 de 15'000 bornes pour 6'000.-CHF et une CBR avec 22'000 bornes pour 5'300.-CHF.
Pour seulement 700.-CHF de plus, tu as une brêle avec 7'000 km de moins... Icon wink

effectivement j'avais pas pensé a sa merci rossignole bon sa faire chère le km quand même ^^ mias s'est un bonne argument merci Icon wink

je pisse sur les twin poussif et les cylindre a trous Icon lol

Je me rappelle en 2000 quand j'ai acheté ma CBR 600 à l'époque, j'hésitais aussi avec la R6 qui est vraiment superbe, rien à dire.

Ce qui a fait pencher la balance du côté CBR c'était quelques détails pas cons, comme la clé codée, la béquille centrale et le confort de la selle, autant pour le pilote que le passager. Par rapport à mon usage de la moto, ça m'arrangeait très bien.

7 ans et 120,000 km plus tard, ben je suis toujours aussi fou de ma CBR et elle continue à me donner vraiment beaucoup de plaisir.

Après, ben en fin de compte, je suppose que c'est ton choix.

Petit détail en passant, certes l'une a plus de bornes que l'autre mais il faut aussi voir l'état général des motos Icon wink

Bonne route!

Monsieur Nusse, qui a presque envie d'aller rouler sous la pluie là..

Que le Topcase soit avec Toi! IMAGE(<a href="http://www.ronus.ch/blog/bannieres/banniere-blog2D.gif" rel="nofollow">http://www.ronus.ch/blog/bannieres/banniere-blog2D.gif</a>)

"Nusse" wrote:

Je me rappelle en 2000 quand j'ai acheté ma CBR 600 à l'époque, j'hésitais aussi avec la R6 qui est vraiment superbe, rien à dire.

Ce qui a fait pencher la balance du côté CBR c'était quelques détails pas cons, comme la clé codée, la béquille centrale et le confort de la selle, autant pour le pilote que le passager. Par rapport à mon usage de la moto, ça m'arrangeait très bien.

7 ans et 120,000 km plus tard, ben je suis toujours aussi fou de ma CBR et elle continue à me donner vraiment beaucoup de plaisir.

Après, ben en fin de compte, je suppose que c'est ton choix.

Petit détail en passant, certes l'une a plus de bornes que l'autre mais il faut aussi voir l'état général des motos Icon wink

Bonne route!

Monsieur Nusse, qui a presque envie d'aller rouler sous la pluie là..

Je ne peux que etre d accord avec Mr. Nusse, je possede une bonne vieille CBR F de 2003 (qui reste la meme que la 2000 a peu de chose pret) J ai pu essayer un peu toutes les motos recentes ici en australie et c est sur que les nouvelle 1000, c est des monstres de puissance etc... Mais comme le confort de ma petite 600 me manque, sa position unique qui te permet de rouler 500 km en une journee sans trop etre casse et de pouvoir attaque comme avec une R6 et autres.

Niveau esthetique, c est sur que la R6 est plus aggressif. Pour le nombre de kilometres, comme a dit Mr.Nusse, ne te fie pas qu a ca et 22 000 km pour une CBR, c est pas grand chose Icon wink

ok je prend note Icon wink merci de vos réponse

je pisse sur les twin poussif et les cylindre a trous Icon lol

"Jolias" wrote:
"Nusse" wrote:

Je me rappelle en 2000 quand j'ai acheté ma CBR 600 à l'époque, j'hésitais aussi avec la R6 qui est vraiment superbe, rien à dire.

Ce qui a fait pencher la balance du côté CBR c'était quelques détails pas cons, comme la clé codée, la béquille centrale et le confort de la selle, autant pour le pilote que le passager. Par rapport à mon usage de la moto, ça m'arrangeait très bien.

7 ans et 120,000 km plus tard, ben je suis toujours aussi fou de ma CBR et elle continue à me donner vraiment beaucoup de plaisir.

Après, ben en fin de compte, je suppose que c'est ton choix.

Petit détail en passant, certes l'une a plus de bornes que l'autre mais il faut aussi voir l'état général des motos Icon wink

Bonne route!

Monsieur Nusse, qui a presque envie d'aller rouler sous la pluie là..

Je ne peux que etre d accord avec Mr. Nusse, je possede une bonne vieille CBR F de 2003 (qui reste la meme que la 2000 a peu de chose pret) J ai pu essayer un peu toutes les motos recentes ici en australie et c est sur que les nouvelle 1000, c est des monstres de puissance etc... Mais comme le confort de ma petite 600 me manque, sa position unique qui te permet de rouler 500 km en une journee sans trop etre casse et de pouvoir attaque comme avec une R6 et autres.

Niveau esthetique, c est sur que la R6 est plus aggressif. Pour le nombre de kilometres, comme a dit Mr.Nusse, ne te fie pas qu a ca et 22 000 km pour une CBR, c est pas grand chose Icon wink

Donc la tienne est une FS nan??? Icon rolleyes

Donc ya kémême quelques changements... Icon rolleyes

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Et non Rossignol

C est une CBR F2 600 achetee en 2003 (j ignore l annee du lancement de ce model) qui est legerement differente d une FS.

Et entre le modele de Mr.Nusse et la mienne, les gros changements se situent surtout sur le passage a l injection et l esthetisme mais la position de conduite reste la meme.

Petit rappelle :

@ Rossignol, pas besoin de mettre tes Icon rolleyes Icon rolleyes Icon rolleyes Icon rolleyes a chaque fins de phrase lol Icon rolleyes

Prend aucune des deux essaie de trouver une belle gex d'occas ca claque tout Icon wink

SALUT JOLIAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !!! c'est dZ :$ hihihi

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Dire et Faire ne sont pas frère

lol s'est vrai que s'est du bon mais j'ai que trouvé ses 2 moto pour moin de 6'000.-

je pisse sur les twin poussif et les cylindre a trous Icon lol

Je trouve que les suzuki gsx-r 600 sont un max surcôtée !!!
Comparé au cbr il y a pas photo...!

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la r6 200 j'en ai une (25kw) Icon wink

je la trouve tres agréable a conduire,
confotable pour voyager (cf swiss camping 1000Km)
le seul point noir cerait l'angle de braquage tres faible (mais sa doit ètre comme toute les sportives)

IMAGE(<a href="http://forum.wawa-mania.ws/img/avatars/71023.gif" rel="nofollow">http://forum.wawa-mania.ws/img/avatars/71023.gif</a>)

Voilà, le sujet a été nettoyé: les posts hors-sujets et les joutes verbales ont été supprimés. Concernant ces dernières, vous pourrez noter que j'ai tout enlevé, les attaques comme les contre-attaques.

Le but de ce sujet est d'aider Menf6 dans son choix, pas de se tirer dans les pattes.

Enjoy! Icon wink

IMAGE(<a href="http://home.citycable.ch/obpt/pics/banner.png" rel="nofollow">http://home.citycable.ch/obpt/pics/banner.png</a>) De tout temps on a pris les "beaux sentiments" pour des arguments.

"Obpt" wrote:

Voilà, le sujet a été nettoyé: les posts hors-sujets et les joutes verbales ont été supprimés. Concernant ces dernières, vous pourrez noter que j'ai tout enlevé, les attaques comme les contre-attaques.

Le but de ce sujet est d'aider Menf6 dans son choix, pas de se tirer dans les pattes.

Enjoy! Icon wink

merci Icon biggrin

je pisse sur les twin poussif et les cylindre a trous Icon lol