alors j'ai trouvé 2 moto une r6 de 2000 avec 15'000 6000.- déjà bridée et une honda cbr 600 de 2000 avec 22000 a 4500.- pas bridé(800 pour le bridage) personelement je préfère de loin la r6 et je ne trouve pas d'argument les 2 on la même puissance et la r6 est beaucoup plus joli il faut que je convaince mon père sans prendre compte de mes gout vous en pensez quoi même si la r6 est un peu plus chère s'est une meilleur affaire? pouvez vous em donnez un peu d'argument svp
sa y est j'ai la r6 [photo]
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
sam, 10/02/2007 - 14:05
sa y est j'ai la r6 [photo]
Inscription: 22/08/2005
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1C'est vrai que la r6 a une superbe gueule...
Je recherche aussi une moto dans tes prix mais je vais plûtot opter pour une sv...On m'a dit que les quatres cylindres bridée étaient vraiment pataude et sans caractère....
Bike is a state of mind ! Don't forget it ! (MM)
------->Vive le kid du kentucky <--------
http://www.nickyh
Inscription: 16/03/2007
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2j'ai aussi entendu sa mais le truc s'est que plus tard j'ai prévu de garder la moto donc full 4cylindre vs 2 y a pas photo
je pisse sur les twin poussif et les cylindre a trous
Inscription: 18/01/2006
Localisation: Underground....
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3Effectivement, ya pas photo... le 2 pattes sera toujours mieux!!
Et pour répondre à ta question, voilà un argument qui devrait convaincre ton père: tu rajoutes les 800.-CHF que va te coûter le bridage de la CBR à son prix de vente et tu te retrouves avec une R6 de 15'000 bornes pour 6'000.-CHF et une CBR avec 22'000 bornes pour 5'300.-CHF.
Pour seulement 700.-CHF de plus, tu as une brêle avec 7'000 km de moins...
Save the planet, kill humans.
Inscription: 16/03/2007
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4effectivement j'avais pas pensé a sa merci rossignole bon sa faire chère le km quand même ^^ mias s'est un bonne argument merci
je pisse sur les twin poussif et les cylindre a trous
Inscription: 11/04/2002
Localisation: Horsley Stroud
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5Je me rappelle en 2000 quand j'ai acheté ma CBR 600 à l'époque, j'hésitais aussi avec la R6 qui est vraiment superbe, rien à dire.
Ce qui a fait pencher la balance du côté CBR c'était quelques détails pas cons, comme la clé codée, la béquille centrale et le confort de la selle, autant pour le pilote que le passager. Par rapport à mon usage de la moto, ça m'arrangeait très bien.
7 ans et 120,000 km plus tard, ben je suis toujours aussi fou de ma CBR et elle continue à me donner vraiment beaucoup de plaisir.
Après, ben en fin de compte, je suppose que c'est ton choix.
Petit détail en passant, certes l'une a plus de bornes que l'autre mais il faut aussi voir l'état général des motos
Bonne route!
Monsieur Nusse, qui a presque envie d'aller rouler sous la pluie là..
Que le Topcase soit avec Toi!
Inscription: 17/09/2003
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6Je ne peux que etre d accord avec Mr. Nusse, je possede une bonne vieille CBR F de 2003 (qui reste la meme que la 2000 a peu de chose pret) J ai pu essayer un peu toutes les motos recentes ici en australie et c est sur que les nouvelle 1000, c est des monstres de puissance etc... Mais comme le confort de ma petite 600 me manque, sa position unique qui te permet de rouler 500 km en une journee sans trop etre casse et de pouvoir attaque comme avec une R6 et autres.
Niveau esthetique, c est sur que la R6 est plus aggressif. Pour le nombre de kilometres, comme a dit Mr.Nusse, ne te fie pas qu a ca et 22 000 km pour une CBR, c est pas grand chose
Inscription: 16/03/2007
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7ok je prend note
merci de vos réponse
je pisse sur les twin poussif et les cylindre a trous
Inscription: 18/01/2006
Localisation: Underground....
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8Donc la tienne est une FS nan???
Donc ya kémême quelques changements...
Save the planet, kill humans.
Inscription: 17/09/2003
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9Et non Rossignol
C est une CBR F2 600 achetee en 2003 (j ignore l annee du lancement de ce model) qui est legerement differente d une FS.
Et entre le modele de Mr.Nusse et la mienne, les gros changements se situent surtout sur le passage a l injection et l esthetisme mais la position de conduite reste la meme.
Petit rappelle :
@ Rossignol, pas besoin de mettre tes
a chaque fins de phrase lol 
Inscription: 16/03/2006
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10Prend aucune des deux essaie de trouver une belle gex d'occas ca claque tout
SALUT JOLIAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !!! c'est dZ :$ hihihi
Dire et Faire ne sont pas frère
Inscription: 16/03/2007
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#11lol s'est vrai que s'est du bon mais j'ai que trouvé ses 2 moto pour moin de 6'000.-
je pisse sur les twin poussif et les cylindre a trous
Inscription: 22/08/2005
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#12Je trouve que les suzuki gsx-r 600 sont un max surcôtée !!!
Comparé au cbr il y a pas photo...!
Bike is a state of mind ! Don't forget it ! (MM)
------->Vive le kid du kentucky <--------
http://www.nickyh
Inscription: 29/05/2006
Localisation: DTC
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#13la r6 200 j'en ai une (25kw)
je la trouve tres agréable a conduire,
confotable pour voyager (cf swiss camping 1000Km)
le seul point noir cerait l'angle de braquage tres faible (mais sa doit ètre comme toute les sportives)
Inscription: 07/01/2005
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#14Voilà, le sujet a été nettoyé: les posts hors-sujets et les joutes verbales ont été supprimés. Concernant ces dernières, vous pourrez noter que j'ai tout enlevé, les attaques comme les contre-attaques.
Le but de ce sujet est d'aider Menf6 dans son choix, pas de se tirer dans les pattes.
Enjoy!
Inscription: 16/03/2007
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#15merci
je pisse sur les twin poussif et les cylindre a trous