Perso. c'est l'estique qui me gene, les pots son horrible, sinon le reste j'ai pas testé donc j'peux pas dire grand chose sauf que c'est une japonnaise et les 4 pates c'est pas ce que je prefere le plus, si il aime pas les bi cylindre y' a les trois, c'est un bon compromis. Voir chez Triumph par exemple.
euh de nain suis pas sur lol vu que elle est relativement à ma taille comparé a bcp d'autre mdr
j'avais l'impression de conduire un vélo et d'etre complétement en avant.
enfin faut pas me demander mon avis sur cette moto, car je l'ai détestée. Et je roule avec la version d'avant, donc j'ai pu comparer le changement.
Don't ask to ride my bike and I won't ask to ride your bitch.
Ok vu comme ca d'accord lol je comprends mieux mdr.
Mais c'est vrai que le changement entre l'ancienne version et la nouvelle est radicale quand même. Disons que c'est devenu un roadster sportif, et beaucoup plus sportif qu'avant. Enfin c'est l'avis que j'en ai eu en tout cas.
Un avis comme un autre Fz1 au dire de mon mécano est fade au niveaux du moteur la sensation pied au cul pendant l'accélération est inexistante du a l'injection (trop l’ineaire).
La fazer 1000 qui est son aîné a beaucoup plus de piment.
Moi il y a quelque mois hésitait entre la Z1000 et la fazer 1000 après un essais des deux, moi choix c'est vite porter sur la fazer que du bonheur
Un avis comme un autre Fz1 au dire de mon mécano est fade au niveaux du moteur la sensation pied au cul pendant l'accélération est inexistante du a l'injection (trop l’ineaire).
Il parait qu'il y a un moteur de R1 la dedans.
Je roule sur R1, et je peux dire que les coups de pieds au cul ne sont pas inexistantes.
Un avis comme un autre Fz1 au dire de mon mécano est fade au niveaux du moteur la sensation pied au cul pendant l'accélération est inexistante du a l'injection (trop l’ineaire).
c'est exactement l'impression que j'ai eu. moteur fade et tout à coup ca pousse mais dans les tours seulement, alors que la Fazer 1000 pousse à partir de 2500-3000 tours.
A propos du moteur de la R1, oui c'est basé sur ce moteur mais fait différement, pour avoir plus vite du couple à bas régime et moins de chevaux.
Don't ask to ride my bike and I won't ask to ride your bitch.
Inscription: 24/08/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1Beaucoup de journalistes qui l'ont essayé ne l'ont pas du tout aimé.
Question look je préfère les speed3 ou Z1000
Inscription: 24/05/2006
Localisation: entre lac et montagne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2Perso. c'est l'estique qui me gene, les pots son horrible, sinon le reste j'ai pas testé donc j'peux pas dire grand chose sauf que c'est une japonnaise et les 4 pates c'est pas ce que je prefere le plus, si il aime pas les bi cylindre y' a les trois, c'est un bon compromis. Voir chez Triumph par exemple.
Je roule en 8 cylindres

Inscription: 21/01/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3Tout dépends de se qu'il recherche exactement comme style de moto ?
http://www.rcdb-team.com/phpBB2/viewtopic.php?t=294
Inscription: 22/07/2004
Localisation: G
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4perso j'ai pas aimé. c'est une moto de nain et de kéké.
Don't ask to ride my bike and I won't ask to ride your bitch.
Inscription: 21/01/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5euh de nain suis pas sur lol vu que elle est relativement à ma taille comparé a bcp d'autre mdr
Inscription: 22/07/2004
Localisation: G
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6j'avais l'impression de conduire un vélo et d'etre complétement en avant.
enfin faut pas me demander mon avis sur cette moto, car je l'ai détestée. Et je roule avec la version d'avant, donc j'ai pu comparer le changement.
Don't ask to ride my bike and I won't ask to ride your bitch.
Inscription: 21/01/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7Ok vu comme ca d'accord lol je comprends mieux mdr.
Mais c'est vrai que le changement entre l'ancienne version et la nouvelle est radicale quand même. Disons que c'est devenu un roadster sportif, et beaucoup plus sportif qu'avant. Enfin c'est l'avis que j'en ai eu en tout cas.
Inscription: 26/12/2004
Localisation: le Locle
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8Un avis comme un autre Fz1 au dire de mon mécano est fade au niveaux du moteur la sensation pied au cul pendant l'accélération est inexistante du a l'injection (trop l’ineaire).
La fazer 1000 qui est son aîné a beaucoup plus de piment.
Moi il y a quelque mois hésitait entre la Z1000 et la fazer 1000 après un essais des deux, moi choix c'est vite porter sur la fazer que du bonheur
Inscription: 29/06/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9Il parait qu'il y a un moteur de R1 la dedans.
Je roule sur R1, et je peux dire que les coups de pieds au cul ne sont pas inexistantes.
Ch..., ma signature a été supprimée
Inscription: 19/03/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10moteur de R1 si on peux dire, ils ont repris la frome et les 4 pistons , mais le moteur de la R1 c'est bcp mieux.
mais elle est sublime sauf le pot immonde (mais faut y mettre une akra et tout va).
ça glisse et paf!!!

btbacn ICI
Inscription: 22/07/2004
Localisation: G
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#11c'est exactement l'impression que j'ai eu.
moteur fade et tout à coup ca pousse mais dans les tours seulement, alors que la Fazer 1000 pousse à partir de 2500-3000 tours.
A propos du moteur de la R1, oui c'est basé sur ce moteur mais fait différement, pour avoir plus vite du couple à bas régime et moins de chevaux.
Don't ask to ride my bike and I won't ask to ride your bitch.
Inscription: 12/07/2002
Localisation: Geneve
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#123 cyl powwwwwwwwwwwwwer
que ca de vrai dans ce monde
Inscription: 27/08/2006
Localisation: Geneve
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#13Elle te chauffe la fesse droite au bout d'un moment, pourtant le pot est pas sous la selle.
You know what ? I'm happy
:.
:.
.:
.: