Je l'ai essayée, assez agréable et confortable, un peu juste à mon goût en ce qui concerne le couple disponible. Pour un prix comparable j'opterais plutôt pour une R1150RT récente.
Ceci dit, si vraiment ça t'intéresse chez Chuard à Genève ils déstockent, moins 10% sur une 800ST neuve 0km trois ans de garantie, mais la durée de cette action est limitée et ils ferment ce samedi pour deux semaines... C'est rarissime de pouvoir acheter une BMW avec une remise!
Salut.
J'ai eu l'occasion d'essayer. pas mal pour une 800! c'est coupleu, et j'ai trouvé tres agréable à conduir, et probablement confortable sur de longs parcours.
Mais, la 800 ST n'est pas vraiment une BMW.Moteur Rotax, et cadre fabriqué en Italie (pas forcément un défaut mais...).
Son pricipal inconvégnent à MON sance, c'est la transmition par courroie, don la durée de vie et estimé à 30'000 km, et qui coute un certein prix à changer.
Personellement, j'opterai plus pour un model à cardant, sans entretient.
il y a la norge1200 chez guzzi. (ils ont été vachement influencé par bmw pour cette brelle)
genre routiere grand confort, cardan, et gros twin increvable avec quand meme du caractere et un bon couple pour tracter le poid de ces monstres.(parceque si en plus le moulin est lineaire, bonjour l'ennui sur ce genre de moto)
pour le prix, c'est clair que ça doit pas etre donné, mais il me semble que c'est plus ou moins dans la gamme de bmw.
et il y a des japs qui doivent bien le faire aussi, pour un prix nettement moins elevé (genre tdm, etc...)[/list]
Une seule moto, la GS, tous millésimes confondus...
Avec ca, tu peux tout faire, de la route, de l'autoroute, de la piste... La mienne m'a couté 8600.- avec 16'000km, toute équipée... Et je viens de passer les 40'000km, 1 an après...
les bmw ont un look trop bizarre, mais c'est clair que si ont fait abstraction de ça, c'est des super moto.
et ta gs doit etre genial pour les longues virées...
mais bon le look... j'arrive pas...
allez, avec les bmw ont arrive quand meme à faire des super truc:
trop belle celle la, mais bon un peu hors sujet desolé...
Inscription: 22/03/2003
Localisation: Chambésy
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1Je l'ai essayée, assez agréable et confortable, un peu juste à mon goût en ce qui concerne le couple disponible. Pour un prix comparable j'opterais plutôt pour une R1150RT récente.
Ceci dit, si vraiment ça t'intéresse chez Chuard à Genève ils déstockent, moins 10% sur une 800ST neuve 0km trois ans de garantie, mais la durée de cette action est limitée et ils ferment ce samedi pour deux semaines... C'est rarissime de pouvoir acheter une BMW avec une remise!
Bonne route et bonne lecture: http://www.ecrivaindumois.ch/
Inscription: 07/05/2003
Localisation: Nyon
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2Hello... je connais pas la F800ST, désolé...
C'est quoi comme "Naked" que tu as ? Une K1200R ?
Inscription: 21/03/2003
Localisation: Geneve
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3C'est sur...
Mais moi, pour voyager, je ne taperais pas la-dedans...
Après, c'est sur, il faut voir le prix, occasion ou neuf, et le type de voyages envisagés...
BMW R1150GS Adventure
Inscription: 03/03/2004
Localisation: Châtelaine/GE
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4Pépé va
Je la trouve pas très jolie la F 800 ST, mais il faut aussi dire que les BM, c'est cher, même en occase...
Inscription: 30/06/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5Salut.
J'ai eu l'occasion d'essayer. pas mal pour une 800! c'est coupleu, et j'ai trouvé tres agréable à conduir, et probablement confortable sur de longs parcours.
Mais, la 800 ST n'est pas vraiment une BMW.Moteur Rotax, et cadre fabriqué en Italie (pas forcément un défaut mais...).
Son pricipal inconvégnent à MON sance, c'est la transmition par courroie, don la durée de vie et estimé à 30'000 km, et qui coute un certein prix à changer.
Personellement, j'opterai plus pour un model à cardant, sans entretient.
Inscription: 02/04/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6il y a la norge1200 chez guzzi. (ils ont été vachement influencé par bmw pour cette brelle)

genre routiere grand confort, cardan, et gros twin increvable avec quand meme du caractere et un bon couple pour tracter le poid de ces monstres.(parceque si en plus le moulin est lineaire, bonjour l'ennui sur ce genre de moto)
pour le prix, c'est clair que ça doit pas etre donné, mais il me semble que c'est plus ou moins dans la gamme de bmw.
et il y a des japs qui doivent bien le faire aussi, pour un prix nettement moins elevé (genre tdm, etc...)[/list]
Inscription: 21/03/2003
Localisation: Geneve
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7Pour le voyage?
Une seule moto, la GS, tous millésimes confondus...
Avec ca, tu peux tout faire, de la route, de l'autoroute, de la piste... La mienne m'a couté 8600.- avec 16'000km, toute équipée... Et je viens de passer les 40'000km, 1 an après...
BMW R1150GS Adventure
Inscription: 02/04/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8les bmw ont un look trop bizarre, mais c'est clair que si ont fait abstraction de ça, c'est des super moto.

et ta gs doit etre genial pour les longues virées...
mais bon le look... j'arrive pas...
allez, avec les bmw ont arrive quand meme à faire des super truc:
trop belle celle la, mais bon un peu hors sujet desolé...