F 800 ST de BMW

9 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

Hello!

J'ai envie de faire des grands voyages avec ma moto... mais la Naked que j'ai me fatigue... quelqu'un connait la F 800 ST?

Je l'ai essayée, assez agréable et confortable, un peu juste à mon goût en ce qui concerne le couple disponible. Pour un prix comparable j'opterais plutôt pour une R1150RT récente.
Ceci dit, si vraiment ça t'intéresse chez Chuard à Genève ils déstockent, moins 10% sur une 800ST neuve 0km trois ans de garantie, mais la durée de cette action est limitée et ils ferment ce samedi pour deux semaines... C'est rarissime de pouvoir acheter une BMW avec une remise! Icon rolleyes

Bonne route et bonne lecture: http://www.ecrivaindumois.ch/

"Kawablaxx" wrote:

Hello!

J'ai envie de faire des grands voyages avec ma moto... mais la Naked que j'ai me fatigue... quelqu'un connait la F 800 ST?

Hello... je connais pas la F800ST, désolé...

C'est quoi comme "Naked" que tu as ? Une K1200R ?

IMAGE(<a href="http://img236.imageshack.us/img236/2720/iron02awe4.png" rel="nofollow">http://img236.imageshack.us/img236/2720/iron02awe4.png</a>)

C'est sur...

Mais moi, pour voyager, je ne taperais pas la-dedans...

Après, c'est sur, il faut voir le prix, occasion ou neuf, et le type de voyages envisagés...

Icon rolleyes

BMW R1150GS Adventure

"Kawablaxx" wrote:

Hello!

J'ai envie de faire des grands voyages avec ma moto... mais la Naked que j'ai me fatigue... quelqu'un connait la F 800 ST?

Pépé va Icon lol Icon lol Icon lol

Je la trouve pas très jolie la F 800 ST, mais il faut aussi dire que les BM, c'est cher, même en occase...

Salut.
J'ai eu l'occasion d'essayer. pas mal pour une 800! c'est coupleu, et j'ai trouvé tres agréable à conduir, et probablement confortable sur de longs parcours.
Mais, la 800 ST n'est pas vraiment une BMW.Moteur Rotax, et cadre fabriqué en Italie (pas forcément un défaut mais...).
Son pricipal inconvégnent à MON sance, c'est la transmition par courroie, don la durée de vie et estimé à 30'000 km, et qui coute un certein prix à changer.
Personellement, j'opterai plus pour un model à cardant, sans entretient.

il y a la norge1200 chez guzzi. (ils ont été vachement influencé par bmw pour cette brelle)
genre routiere grand confort, cardan, et gros twin increvable avec quand meme du caractere et un bon couple pour tracter le poid de ces monstres.(parceque si en plus le moulin est lineaire, bonjour l'ennui sur ce genre de moto)
IMAGE(<a href="http://www.maxmoto.co.uk/images/moto_guzzi_norge_tourer.jpg" rel="nofollow">http://www.maxmoto.co.uk/images/moto_guzzi_norge_tourer.jpg</a>)

pour le prix, c'est clair que ça doit pas etre donné, mais il me semble que c'est plus ou moins dans la gamme de bmw.

et il y a des japs qui doivent bien le faire aussi, pour un prix nettement moins elevé (genre tdm, etc...)[/list]

Pour le voyage?

Une seule moto, la GS, tous millésimes confondus...

Avec ca, tu peux tout faire, de la route, de l'autoroute, de la piste... La mienne m'a couté 8600.- avec 16'000km, toute équipée... Et je viens de passer les 40'000km, 1 an après...

IMAGE(<a href="http://img134.imageshack.us/img134/3484/corse2006033nl2.jpg" rel="nofollow">http://img134.imageshack.us/img134/3484/corse2006033nl2.jpg</a>)

Icon biggrin Icon biggrin Icon biggrin Icon biggrin Icon biggrin

BMW R1150GS Adventure

les bmw ont un look trop bizarre, mais c'est clair que si ont fait abstraction de ça, c'est des super moto.
et ta gs doit etre genial pour les longues virées...
mais bon le look... j'arrive pas...
allez, avec les bmw ont arrive quand meme à faire des super truc:
IMAGE(<a href="http://www.motociclismo.it/edisport/moto/gallery.nsf/HFoto/BMWR7502FotoGrande/$File/02.jpg" rel="nofollow">http://www.motociclismo.it/edisport/moto/gallery.nsf/HFoto/BMWR7502FotoGrande/$File/02.jpg</a>)

trop belle celle la, mais bon un peu hors sujet desolé...