Sorties en circuit

14 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

Me réjouis trop... Icon biggrin je viens de m'acheter une CBR 1000 RR fireblade et je n'ai qu'une envie, celle de m'éclater sur circuit.. Ma première expérience fut avec une Fazer 600 pas équipé circuit mais déjà là je me suis faite plaisir... j'ai vraiment osé ouvrir à fond sans aucun risque si ce n'est celui de me planter dans un bac à sable... et ramasser mes briques…mais Saint Motards était avec moi ce W-E là Icon wink Oups c'est quoi son nom à ce Saint... connais bien Saint Zano (Cinzano)....
Si un motard (de) à de l'expérience avec une CBR 1000 . Icon idea . Conseils bienvenus...Au plaisir...

Salut !¨

Expérience circuit oui, avec une 1000RR oui !!! Icon winkIcon wink

Tu verra, c'est un moto qui padonne bcp les excès sur piste mais la suspension d'origine peine un peu bcp quand tu commence à rouler vite.. Si c'est une 2004, ben sur les changement d'angle rapide elle est un peu lourde et si c'est une 2006 ben l'empattement est plus court mais à haute vitesse elle guidone plus facilement...

Sinon ben j'éspère te voir parmis nous en 2007.. Je fais partie d'un team qui organise des sorties circuits... Va voir sur notre site, il y a déjà qques dates pour 2007.. Icon winkIcon wink

http://www.sk-team.ch

Tu verra, et si tu veux plus d'info ben hésite pô !!

Icon twistedIcon twisted

Et une fifille de plus une !!! Icon biggrin

Je constate que tu trépignes à l'idée de rouler ta CBRl sur circuit et bien TU PEUX!!! Icon biggrinIcon biggrinIcon biggrin

Et ça va être encore meilleur que tu penses ... Icon wink

J'ai l'ancêtre direct la 954 RR et sur piste c'est de la bombe! Comme l'a dit padawan les CBR sont faciles à maîtriser et pardonnent beaucoup Icon wink

Au plaisir de te croiser sur piste Icon wink

Envie de circuiter??? : http://www.eybis.com

"BZZZZZ" wrote:

Et une fifille de plus une !!! Icon biggrin

Je constate que tu trépignes à l'idée de rouler ta CBRl sur circuit et bien TU PEUX!!! Icon biggrinIcon biggrinIcon biggrin

Et ça va être encore meilleur que tu penses ... Icon wink

J'ai l'ancêtre direct la 954 RR et sur piste c'est de la bombe! Comme l'a dit padawan les CBR sont faciles à maîtriser et pardonnent beaucoup Icon wink

Au plaisir de te croiser sur piste Icon wink

Envie de circuiter??? : http://www.eybis.com

hello BZZZZZ, A force de trépigner, j'ai un cratère sous les pieds... A ça c'est sur que l'envie de courcircuité oups circuité me titille...

Ce qui reviens souvent sur le CBR, c'est son coté lourd dans les courbes ??? tu as déja ressentie cela ? Icon razz

"Padawan" wrote:

Salut !¨

Expérience circuit oui, avec une 1000RR oui !!! Icon winkIcon wink

Tu verra, c'est un moto qui padonne bcp les excès sur piste mais la suspension d'origine peine un peu bcp quand tu commence à rouler vite.. Si c'est une 2004, ben sur les changement d'angle rapide elle est un peu lourde et si c'est une 2006 ben l'empattement est plus court mais à haute vitesse elle guidone plus facilement...

Sinon ben j'éspère te voir parmis nous en 2007.. Je fais partie d'un team qui organise des sorties circuits... Va voir sur notre site, il y a déjà qques dates pour 2007.. Icon winkIcon wink

http://www.sk-team.ch

Tu verra, et si tu veux plus d'info ben hésite pô !!

Icon twistedIcon twisted

Salut Padawan,

Je vais me renseigner sur la suspension que j'ai dessus...

Tu entends quoi quand tu dis "a haute vitesse elle guidone"... sur ligne droite, elle aurait tendance à bouger ??? pour le modèle, elle a les couleurs de 2006... rouge "Ferrari" bleu avec le bas gris argent.. mais vu qu'elle n'a jamais été immatriculée... ce sera une 2007... Une pure merveille... ce que j'ai le plus apprécié c'est toute cette puissance dans un gant de velour...

Merci pour tes conseils et si jamais comme tu dis.. Peux être sur un même circuit...en 2007 Icon biggrinIcon smile

"Confetti" wrote:
"BZZZZZ" wrote:

Et une fifille de plus une !!! Icon biggrin

Je constate que tu trépignes à l'idée de rouler ta CBRl sur circuit et bien TU PEUX!!! Icon biggrinIcon biggrinIcon biggrin

Et ça va être encore meilleur que tu penses ... Icon wink

J'ai l'ancêtre direct la 954 RR et sur piste c'est de la bombe! Comme l'a dit padawan les CBR sont faciles à maîtriser et pardonnent beaucoup Icon wink

Au plaisir de te croiser sur piste Icon wink

Envie de circuiter??? : http://www.eybis.com

hello BZZZZZ, A force de trépigner, j'ai un cratère sous les pieds... A ça c'est sur que l'envie de courcircuité oups circuité me titille...

Ce qui reviens souvent sur le CBR, c'est son coté lourd dans les courbes ??? tu as déja ressentie cela ? Icon razz

Il est vrai que le point noir des cbr sont le guidonage plus que facile mais je ne peux te renseigner uniquement sur les 900 (modèle juste précédent aux 1000) qui est sans amortisseur de direction d'origine alors que les milles l'ont me semble t'il??? Icon rolleyes

Par contre le côté lourd dans les courbes a été certainement inventé par ses detracteurs car il faut bien trouver un défaut!!! Au contraire elles sont vraiment supermaniables ne te fais aucun soucis à ce sujet!!! Icon wink

"BZZZZZ" wrote:
"Confetti" wrote:
"BZZZZZ" wrote:

Et une fifille de plus une !!! Icon biggrin

Je constate que tu trépignes à l'idée de rouler ta CBRl sur circuit et bien TU PEUX!!! Icon biggrinIcon biggrinIcon biggrin

Et ça va être encore meilleur que tu penses ... Icon wink

J'ai l'ancêtre direct la 954 RR et sur piste c'est de la bombe! Comme l'a dit padawan les CBR sont faciles à maîtriser et pardonnent beaucoup Icon wink

Au plaisir de te croiser sur piste Icon wink

Envie de circuiter??? : http://www.eybis.com

hello BZZZZZ, A force de trépigner, j'ai un cratère sous les pieds... A ça c'est sur que l'envie de courcircuité oups circuité me titille...

Ce qui reviens souvent sur le CBR, c'est son coté lourd dans les courbes ??? tu as déja ressentie cela ? Icon razz

Il est vrai que le point noir des cbr sont le guidonage plus que facile mais je ne peux te renseigner uniquement sur les 900 (modèle juste précédent aux 1000) qui est sans amortisseur de direction d'origine alors que les milles l'ont me semble t'il??? Icon rolleyes

Par contre le côté lourd dans les courbes a été certainement inventé par ses detracteurs car il faut bien trouver un défaut!!! Au contraire elles sont vraiment supermaniables ne te fais aucun soucis à ce sujet!!! Icon wink

Super Génial, merci de faire l'apologie de la CBR 1000 RR fireblade Icon biggrin et de fermer le clapoire à tous ces jaloux....et de rendre ainsi à Cesar ce qui appartiens à Cesar... Icon evilIcon twisted

Encore une question... j'ai eu le sentiment qu'a froid et au froid le freinage avant avait un temps de reflection avant de répondre ??? tu as déja ressenti cela toi ?

je roulais en cbr 1000 moi aussi, mais on me l'a fauchée,

j'ai maintenant plein de pièces à ta dispo,

j'ai posté une annonce où tu trouveras mon e-mail

ciao

"CRENONDEJEU" wrote:

je roulais en cbr 1000 moi aussi, mais on me l'a fauchée,

j'ai maintenant plein de pièces à ta dispo,

j'ai posté une annonce où tu trouveras mon e-mail

ciao

ca veut dire que tu arrête la moto Icon eek ou que tu vas changer de

modèle ou de marque?

Encore désolé pour ta moto Icon sad

Ouais, j'abandonne, je suis content d'avoir profité un peu de ce plaisir, mais je prends ce vol comme un signe !

Je suis encore vivant, pas en chaise roulante etc....

Alors pas de regret !

Je laisse ça pour les plus courageux d'entre vous !

"CRENONDEJEU" wrote:

Ouais, j'abandonne, je suis content d'avoir profité un peu de ce plaisir, mais je prends ce vol comme un signe !

Je suis encore vivant, pas en chaise roulante etc....

Alors pas de regret !

Je laisse ça pour les plus courageux d'entre vous !

c ton choix je respect à 100% mais c dommage Icon sad

imagine que tu te fasses faucher un bout de pain Icon rolleyes tu vas arreter de

manger parce que c un signe Icon questionIcon lolIcon wink

A ller on te laisse l'hiver pour craquer Icon wink

"wizzzzz" wrote:
"CRENONDEJEU" wrote:

Ouais, j'abandonne, je suis content d'avoir profité un peu de ce plaisir, mais je prends ce vol comme un signe !

Je suis encore vivant, pas en chaise roulante etc....

Alors pas de regret !

Je laisse ça pour les plus courageux d'entre vous !

c ton choix je respect à 100% mais c dommage Icon sad

imagine que tu te fasses faucher un bout de pain Icon rolleyes tu vas arreter de

manger parce que c un signe Icon questionIcon lolIcon wink

A ller on te laisse l'hiver pour craquer Icon wink

Dommage pour le vol de ta moto... Je rejoins ce que wizzzzz à dit, mais tu es le seul à savoir si c'est vraiment un signe ou pas Icon confused Ne te laisse quand même pas mourir de faim, et si tu deviens invivable à la maison... ne te venge pas sur la nourriture... reprend la MOTO.... c'est une drogue autorisé puisqu'on paye des impôts...
Icon confused

Depuis le modèle 954 justement Honda a complètement changé de technologie concernant les freins et je me souviens bien qu'à l'époque les magazines moto qualifiaient le freinage de "démoniaquement efficace" et autres louanges... !!! Icon biggrin

Il est certain qu'à froid de toute manière tu ne tires pas sur le moteur donc logiquement tu adaptes un freinage en douceur mais je te garantis que lorsque tu commences à ouvrir et à avoir besoin d'un système de freinage qui assure, tu peux planter sans crainte.

Hormis le guidonnage, c'est les boîtes à vitesse qui craignent un peu sur ces modèles, fragiles et brutales mais on s'habitue à faire des francs changement de vitesse et dès lors no soucis!!!

Icon biggrinIcon biggrinIcon biggrin I love my CBR Icon rolleyes
Icon lolIcon lolIcon lol

BZZZZZ wrote:
Depuis le modèle 954 justement Honda a complètement changé de technologie concernant les freins et je me souviens bien qu'à l'époque les magazines moto qualifiaient le freinage de "démoniaquement efficace" et autres louanges... !!! Icon biggrin

Il est certain qu'à froid de toute manière tu ne tires pas sur le moteur donc logiquement tu adaptes un freinage en douceur mais je te garantis que lorsque tu commences à ouvrir et à avoir besoin d'un système de freinage qui assure, tu peux planter sans crainte.

Hormis le guidonnage, c'est les boîtes à vitesse qui craignent un peu sur ces modèles, fragiles et brutales mais on s'habitue à faire des francs changement de vitesse et dès lors no soucis!!!

Icon biggrinIcon biggrinIcon biggrin I love my CBR Icon rolleyes


Icon lolIcon lol :lol:[/quote

Hello Bzzzzz,

Suis d'acc avec toi en ce qui concerne de rouler à froid et suis trop respectueuse de ma CBR.... Icon biggrin

En ce qui concerne le freinage et après réflexion je pense avoir compris ce qui c'est passé...le garage à changé les pneus avant/ arrière et je pense qu'un truc du frein arrière était détendu... j'utilise quasi jamais le frein arrière ... cette fois a été l'exception qui confirme la règle... Icon lol