En bas de la page, tu pourras découvrir une gallerie de photos où tu pourras te délecter de la vision de la "Justice" comme tu aimes.
Tu découvriras avec joie que certains groupes ont appliqué le viol comme punition (9 décembre 1915).
Régale-toi...
apparament t'as pas compris mon point de vue
je ne jubile pas devant ses acte
je trouve que la justice n'aplique pas les bon chatiment pour certain actes barbares
alors quand certain passe enfin a l'action je ne suis pas contre
Tu approuves sans approuver si j'ai bien compris? Tu es contre mais des fois c'est bien? C'est ça ton point de vue?
non j'aime pas regarder la torture comme tu me le sugérait
mais j'aprouve les méthode
Waouhh !! Alors tu es contre le viol mais pour la torture?? Super bravo...
En tout cas des réflexions comme les tiennes me font plus peur que ces gamins de 14 ans...
Je suis sidéré (et c'est peu dire) de lire certaines réponses...
Alors vous trouvez dégueulasse qu'on viole, qu'on vole, qu'on ... etc (je précise, afin d'éviter tout quiproquo, que je trouve aussi que c'est inadmissible) ?
Pourtant, vous êtes prêts à mutiler, voire tuer quelqu'un qui aurait commis un tel acte ! Quelle barbarie ! ... on n'est pas loin des exécutions sommaires, sans autre forme de procès. Moyen Âge nous voici ...
Ne pensez-vous pas plutôt que la dérive de notre société est due au fait que la justice est laxiste ? N'est-ce pas plutôt aux Magistrats qui président nos tribunaux qu'il faudrait sonner les cloches ? ...
A vouloir être trop gentils avec les délinquants, quels qu'ils soient, on fait le lit du racisme primaire et stupide, on permet l'émergence des sentiments les plus bas de haine basique... C'est là que réside le problème, à mon avis... et ce n'est que mon humble avis.
Vous faites plus peur que les délinquants eux-mêmes.
La faute n'est pas aux magistrats, ils ne font qu'appliquer les sentences données dans la loi.
Quant a s'appuyer sur les méthodes du KKK pour résoudre les problèmes de sociétés, je préfère ne pas y penser
Faux !
D'abord, ce n'est pas la loi qui prononce la sentance, mais le magistrat, selon les textes de loi... mais ça, c'est de la réthorique... passons.
Lorsque la loi dit que pour obtenir le sursis, il faut telles conditions, qu'elles ne sont pas remplies, mais que le déliquant est quand même condamné avec sursis... c'est de la couardise de la part du magistrat, point barre ! Il ne fait pas son boulot.
Ceci a pour conséquence que les délinquants se disent qu'ils peuvent tranquillement continuer à commettre des méfaits, ils seront "condamnés à rien"... puisqu'ils ne vont pas en taule !!!
Je veux bien admettre que la punition puisse freiner quelques criminels potentiels. Mais dans le cas de ce viol, les gamins n'ont même pas conscience d'avoir commis un crime. Je crois que quelque chose a merdé bien avant qu'il ne commettent les viols.
Ensuite, reporter la faute sur les juges est aussi un peu facile. S'ils appliquent le sursis un peu trop souvent, c'est aussi parce que les prisons sont pleines. Et une prison surpeuplée peut devenir une très bonne école du crime (regardez ce qui se passe chez nos voisins).
De tout temps on a pris les "beaux sentiments" pour des arguments.
le seul prob aux usa dans certains etats,et que si tu couches en tant que majeur avec ta copine mineur consentante amoureuse et tout et tout
tu risques bien de faire partie de ce site si ces parents ou elle te dénonce.
la je trouve grave.
ouai sa c un des problème mais c un peut HS
la bas la majorité sexuel est de 20 ou 21 ans il me semble
Messieurs,
Si je puis me permettre, ne lisez pas que les titres des feuilles de choux vendues gratuitement ou les Unes des journeaux tels que ceux largement répandus en Suisse Romande. Ne lisez que l'information brute et non ses développement.
Pour le viol de la gosse de 11 ans, ça s'est passé non pas au cycle mais au collège Florimont il y a déjà plus d'une année. Dans ce cas, le doyen de ce vénérable établissement a été licencié entre autre pour cause de laxisme aggravé.
Sur ce, je peux comprendre vos réactions viscérales quand à l'atrocité des faits mais de prononcer des jugements et des peines d'une cruauté équivalente, vous vous mettez exactement au même niveau que ceux qui ont perpétré ces horreurs...
Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire, c'est moi le meilleur...
Si je puis me permettre, ne lisez pas que les titres des feuilles de choux vendues gratuitement ou les Unes des journeaux tels que ceux largement répandus en Suisse Romande. Ne lisez que l'information brute et non ses développement.
(...)
L'information brute présente aussi quelques dangers si on n'a pas accès à toute l'information. Dans l'info brute, il n'y a que les faits. Il n'y a ni contexte, ni le comment, ni le pourquoi. Les gratuits sont principalement remplis de dépêches d'agence.
Pour espérer être bien informé, il faudrait multiplier les sources. Mais ce n'est pas facile. Il faudrait aussi ne pas se limiter à lire/écouter/regarder des infos quotidiennes, mais aussi s'intéresser aux infos hebdomadaires ou mensuelles. Les quotidiens sont fait pour informer les gens qu'il se passe quelque chose; les hebdos et mensuels essaient plutôt d'expliquer les évènements.
En gros, se tenir informé, ça demande du boulot. Alors je n'ose pas imaginer le boulot que cela doit être d'essayer d'informer.
De tout temps on a pris les "beaux sentiments" pour des arguments.
Vous faites plus peur que les délinquants eux-mêmes.
La faute n'est pas aux magistrats, ils ne font qu'appliquer les sentences données dans la loi.
Quant a s'appuyer sur les méthodes du KKK pour résoudre les problèmes de sociétés, je préfère ne pas y penser
Faux !
D'abord, ce n'est pas la loi qui prononce la sentance, mais le magistrat, selon les textes de loi... mais ça, c'est de la réthorique... passons.
Lorsque la loi dit que pour obtenir le sursis, il faut telles conditions, qu'elles ne sont pas remplies, mais que le déliquant est quand même condamné avec sursis... c'est de la couardise de la part du magistrat, point barre ! Il ne fait pas son boulot.
Ceci a pour conséquence que les délinquants se disent qu'ils peuvent tranquillement continuer à commettre des méfaits, ils seront "condamnés à rien"... puisqu'ils ne vont pas en taule !!!
Ce que je voulais dire c'est que si pour un délit la sentence maximum est un an de prison, il ne peut pas en mettre 5
Si je puis me permettre, ne lisez pas que les titres des feuilles de choux vendues gratuitement ou les Unes des journeaux tels que ceux largement répandus en Suisse Romande. Ne lisez que l'information brute et non ses développement.
(...)
L'information brute présente aussi quelques dangers si on n'a pas accès à toute l'information. Dans l'info brute, il n'y a que les faits. Il n'y a ni contexte, ni le comment, ni le pourquoi. Les gratuits sont principalement remplis de dépêches d'agence.
Pour espérer être bien informé, il faudrait multiplier les sources. Mais ce n'est pas facile. Il faudrait aussi ne pas se limiter à lire/écouter/regarder des infos quotidiennes, mais aussi s'intéresser aux infos hebdomadaires ou mensuelles. Les quotidiens sont fait pour informer les gens qu'il se passe quelque chose; les hebdos et mensuels essaient plutôt d'expliquer les évènements.
En gros, se tenir informé, ça demande du boulot. Alors je n'ose pas imaginer le boulot que cela doit être d'essayer d'informer.
Assez d'accord avec toi avec toutefois la nuance d'importance suivante :
Quel est actuellement le pourcentage de la population apte à décrypter l'information donnée par les médias les plus en vue et quel est le pourcentage de la population active qui peut prendre le temps de s'informer réellement. Tu ajoutes à ces 2 facteurs le fait de ne pas décrypter l'info sur la base des sentiments mais d'un raisonnement calme, distant et neutre... Au vu des médias cernant notre société, actuellement, je pense que ce pourcentage est assez infime.
On a les médias qu'on mérite non ?
Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire, c'est moi le meilleur...
En bas de la page, tu pourras découvrir une gallerie de photos où tu pourras te délecter de la vision de la "Justice" comme tu aimes.
Tu découvriras avec joie que certains groupes ont appliqué le viol comme punition (9 décembre 1915).
Régale-toi...
apparament t'as pas compris mon point de vue
je ne jubile pas devant ses acte
je trouve que la justice n'aplique pas les bon chatiment pour certain actes barbares
alors quand certain passe enfin a l'action je ne suis pas contre
Tu approuves sans approuver si j'ai bien compris? Tu es contre mais des fois c'est bien? C'est ça ton point de vue?
non j'aime pas regarder la torture comme tu me le sugérait
mais j'aprouve les méthode
Waouhh !! Alors tu es contre le viol mais pour la torture?? Super bravo...
En tout cas des réflexions comme les tiennes me font plus peur que ces gamins de 14 ans...
bon apparament c pas asser claire ce que je dis
je vais résumer par: oeil pour oeil
dent pour dent
voila ma façons de penser
ya que comme sa que les choses vont changer
c'est pas en condanant un violeur a quelque heurs de travaux forcé ou a quelque jours de prison (avec sursi biensure) que le mec vas pas recommencer dérière.
les violeurs sont des sadique (au sens propre du terme)
c.a.d. qu'il prennent du plaisire en fesant souffire les autres
ben qu'un leur infilge la meme chose qu'ils comprennent
donc il viole une de tes copine, tu vas donc lui violer une des siennes?
Un autre des copains de la fille voudra la venger de la même manière que toi et ça sera sans fin. Résultat on se retrouve avec des dizaines de filles violées et des gros machos qui croient qu'ils ont rendus justice.
La loi du Talion a prouvé qu'elle n'était pas valable et totalement barbare. Vous ne résoudrez rien de cette manière
donc il viole une de tes copine, tu vas donc lui violer une des siennes?
Un autre des copains de la fille voudra la venger de la même manière que toi et ça sera sans fin. Résultat on se retrouve avec des dizaines de filles violées et des gros machos qui croient qu'ils ont rendus justice.
La loi du Talion a prouvé qu'elle n'était pas valable et totalement barbare. Vous ne résoudrez rien de cette manière
putain mais vous faitent exprès de pas comprendre ou quoi???
donc il viole une de tes copine, tu vas donc lui violer une des siennes?
Un autre des copains de la fille voudra la venger de la même manière que toi et ça sera sans fin. Résultat on se retrouve avec des dizaines de filles violées et des gros machos qui croient qu'ils ont rendus justice.
La loi du Talion a prouvé qu'elle n'était pas valable et totalement barbare. Vous ne résoudrez rien de cette manière
putain mais vous faitent exprès de pas comprendre ou quoi???
Moi j'essaie de comprendre. Mais plus tu écris, plus tu balances des concepts et des théories auxquels je ne crois pas (Talion, torture, vengeance, KKK).
Tu serais volontaire pour être le bourreau de ces gens? Ou tu serais plutôt pour une désignation? Ca doit être sympa d'émasculer à vif un ado de 15 ans.
De tout temps on a pris les "beaux sentiments" pour des arguments.
donc il viole une de tes copine, tu vas donc lui violer une des siennes?
Un autre des copains de la fille voudra la venger de la même manière que toi et ça sera sans fin. Résultat on se retrouve avec des dizaines de filles violées et des gros machos qui croient qu'ils ont rendus justice.
La loi du Talion a prouvé qu'elle n'était pas valable et totalement barbare. Vous ne résoudrez rien de cette manière
putain mais vous faitent exprès de pas comprendre ou quoi???
Moi j'essaie de comprendre. Mais plus tu écris, plus tu balances des concepts et des théories auxquels je ne crois pas (Talion, torture, vengeance, KKK).
Tu serais volontaire pour être le bourreau de ces gens? Ou tu serais plutôt pour une désignation? Ca doit être sympa d'émasculer à vif un ado de 15 ans.
ni l'un ni l'autre
je veut juste que la justice passe a l'action et imposer des peines de proportions
Inscription: 29/02/2004
Localisation: Sion
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#76Waouhh !! Alors tu es contre le viol mais pour la torture?? Super bravo...
En tout cas des réflexions comme les tiennes me font plus peur que ces gamins de 14 ans...
Inscris toi : http://www.kkk.bz/
Inscription: 08/06/2006
Localisation: Ch'tit bled du Val-de-Ruz / NE
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#77Alors vous trouvez dégueulasse qu'on viole, qu'on vole, qu'on ... etc (je précise, afin d'éviter tout quiproquo, que je trouve aussi que c'est inadmissible) ?
Pourtant, vous êtes prêts à mutiler, voire tuer quelqu'un qui aurait commis un tel acte ! Quelle barbarie ! ... on n'est pas loin des exécutions sommaires, sans autre forme de procès. Moyen Âge nous voici ...
Ne pensez-vous pas plutôt que la dérive de notre société est due au fait que la justice est laxiste ? N'est-ce pas plutôt aux Magistrats qui président nos tribunaux qu'il faudrait sonner les cloches ? ...
A vouloir être trop gentils avec les délinquants, quels qu'ils soient, on fait le lit du racisme primaire et stupide, on permet l'émergence des sentiments les plus bas de haine basique... C'est là que réside le problème, à mon avis... et ce n'est que mon humble avis.
Ceci dit, bonne route à toutes et tous.
Inscription: 23/07/2004
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#78La faute n'est pas aux magistrats, ils ne font qu'appliquer les sentences données dans la loi.
Quant a s'appuyer sur les méthodes du KKK pour résoudre les problèmes de sociétés, je préfère ne pas y penser
Inscription: 08/06/2006
Localisation: Ch'tit bled du Val-de-Ruz / NE
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#79Faux !
D'abord, ce n'est pas la loi qui prononce la sentance, mais le magistrat, selon les textes de loi... mais ça, c'est de la réthorique... passons.
Lorsque la loi dit que pour obtenir le sursis, il faut telles conditions, qu'elles ne sont pas remplies, mais que le déliquant est quand même condamné avec sursis... c'est de la couardise de la part du magistrat, point barre ! Il ne fait pas son boulot.
Ceci a pour conséquence que les délinquants se disent qu'ils peuvent tranquillement continuer à commettre des méfaits, ils seront "condamnés à rien"... puisqu'ils ne vont pas en taule !!!
Inscription: 07/01/2005
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#80Je veux bien admettre que la punition puisse freiner quelques criminels potentiels. Mais dans le cas de ce viol, les gamins n'ont même pas conscience d'avoir commis un crime. Je crois que quelque chose a merdé bien avant qu'il ne commettent les viols.
Ensuite, reporter la faute sur les juges est aussi un peu facile. S'ils appliquent le sursis un peu trop souvent, c'est aussi parce que les prisons sont pleines. Et une prison surpeuplée peut devenir une très bonne école du crime (regardez ce qui se passe chez nos voisins).
Inscription: 13/08/2002
Localisation: Saint-Cergue
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#81Messieurs,
Si je puis me permettre, ne lisez pas que les titres des feuilles de choux vendues gratuitement ou les Unes des journeaux tels que ceux largement répandus en Suisse Romande. Ne lisez que l'information brute et non ses développement.
Pour le viol de la gosse de 11 ans, ça s'est passé non pas au cycle mais au collège Florimont il y a déjà plus d'une année. Dans ce cas, le doyen de ce vénérable établissement a été licencié entre autre pour cause de laxisme aggravé.
Sur ce, je peux comprendre vos réactions viscérales quand à l'atrocité des faits mais de prononcer des jugements et des peines d'une cruauté équivalente, vous vous mettez exactement au même niveau que ceux qui ont perpétré ces horreurs...
Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire, c'est moi le meilleur...

Inscription: 07/01/2005
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#82L'information brute présente aussi quelques dangers si on n'a pas accès à toute l'information. Dans l'info brute, il n'y a que les faits. Il n'y a ni contexte, ni le comment, ni le pourquoi. Les gratuits sont principalement remplis de dépêches d'agence.
Pour espérer être bien informé, il faudrait multiplier les sources. Mais ce n'est pas facile. Il faudrait aussi ne pas se limiter à lire/écouter/regarder des infos quotidiennes, mais aussi s'intéresser aux infos hebdomadaires ou mensuelles. Les quotidiens sont fait pour informer les gens qu'il se passe quelque chose; les hebdos et mensuels essaient plutôt d'expliquer les évènements.
En gros, se tenir informé, ça demande du boulot. Alors je n'ose pas imaginer le boulot que cela doit être d'essayer d'informer.
Inscription: 23/07/2004
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#83Ce que je voulais dire c'est que si pour un délit la sentence maximum est un an de prison, il ne peut pas en mettre 5
Inscription: 08/06/2006
Localisation: Ch'tit bled du Val-de-Ruz / NE
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#84Alors là je dis : juste !
Inscription: 13/08/2002
Localisation: Saint-Cergue
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#85Assez d'accord avec toi avec toutefois la nuance d'importance suivante :
Quel est actuellement le pourcentage de la population apte à décrypter l'information donnée par les médias les plus en vue et quel est le pourcentage de la population active qui peut prendre le temps de s'informer réellement. Tu ajoutes à ces 2 facteurs le fait de ne pas décrypter l'info sur la base des sentiments mais d'un raisonnement calme, distant et neutre... Au vu des médias cernant notre société, actuellement, je pense que ce pourcentage est assez infime.
On a les médias qu'on mérite non ?
Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire, c'est moi le meilleur...

Inscription: 29/05/2006
Localisation: DTC
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#86bon apparament c pas asser claire ce que je dis
je vais résumer par:
oeil pour oeil
dent pour dent
voila ma façons de penser
ya que comme sa que les choses vont changer
c'est pas en condanant un violeur a quelque heurs de travaux forcé ou a quelque jours de prison (avec sursi biensure) que le mec vas pas recommencer dérière.
les violeurs sont des sadique (au sens propre du terme)
c.a.d. qu'il prennent du plaisire en fesant souffire les autres
ben qu'un leur infilge la meme chose qu'ils comprennent
Inscription: 23/07/2004
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#87donc il viole une de tes copine, tu vas donc lui violer une des siennes?
Un autre des copains de la fille voudra la venger de la même manière que toi et ça sera sans fin. Résultat on se retrouve avec des dizaines de filles violées et des gros machos qui croient qu'ils ont rendus justice.
La loi du Talion a prouvé qu'elle n'était pas valable et totalement barbare. Vous ne résoudrez rien de cette manière
Inscription: 29/05/2006
Localisation: DTC
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#88putain mais vous faitent exprès de pas comprendre ou quoi???
Inscription: 07/01/2005
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#89Moi j'essaie de comprendre. Mais plus tu écris, plus tu balances des concepts et des théories auxquels je ne crois pas (Talion, torture, vengeance, KKK).
Tu serais volontaire pour être le bourreau de ces gens? Ou tu serais plutôt pour une désignation? Ca doit être sympa d'émasculer à vif un ado de 15 ans.
Inscription: 29/05/2006
Localisation: DTC
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#90ni l'un ni l'autre
je veut juste que la justice passe a l'action et imposer des peines de proportions