sportive made in usa

16 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

v twin 647 cm2
77cv
166kg
8000 $
votre avis
IMAGE(<a href="http://www.fischer1.com/images/Fischer-mrx-motorcycle-23.jpg" rel="nofollow">http://www.fischer1.com/images/Fischer-mrx-motorcycle-23.jpg</a>)

Design intéressant, peu de puissance mais bon, moins de CHF 10'200.- c'est peut être une bonne affaire.

Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire, c'est moi le meilleur...
IMAGE(<a href="http://img514.imageshack.us/img514/2672/bruj.jpg" rel="nofollow">http://img514.imageshack.us/img514/2672/bruj.jpg</a>)

je préfère les arrondis aux angles

pis fischer sa me rapelle splinter cell Icon confused
pis aussi comme d'hab tu met ou le passager??

IMAGE(<a href="http://forum.wawa-mania.ws/img/avatars/71023.gif" rel="nofollow">http://forum.wawa-mania.ws/img/avatars/71023.gif</a>)

J'ai posté ça y a des mois...

Franchement, comme cela en photo j'aime bien. Ptêtre un peu trop carré et futuriste à mon gout. Prix à l'air imtéressant mais dommage la selle à l'air de laisser à désirer. Merci pour le fessier mais faut voir.

Le poids est très léger alors heureusement les 77cv, faut voir si les rapports à ce niveau sont bon mais j'aime bien la regarder. Icon razz Icon razz Icon biggrin Icon biggrin

"Bimgo" wrote:

J'ai posté ça y a des mois...

ben merde alors!!!
je post toujour en retard moi Icon twisted
on dira qu il y en a qui l on pas vue encore Icon wink

IMAGE(<a href="http://d15245.tmp23.swisscenter.com/images/non2zeusS.gif" rel="nofollow">http://d15245.tmp23.swisscenter.com/images/non2zeusS.gif</a>)
on peut tout enlever à un homme excepté une chose : l'ultime liberté de l'être humain, qui consiste à choisir son attitude; quelles que soient

c'est un twin en 650cc, 77ch c'est pas trop mal vu la cylindrée, faut voir le couple.
par contre le look... ben faut aimer...

Cette moto reprend le moteur, les jantes,la fourche et quelques autres éléments de la Hyosung Comet, d'après le Moto Revue d'il y a 2semaines, c'est une bonne moto qui roule bien mieux que la Hyosung et qui a une excellente finition, du mois sur le model d'essai.

Si tu tombes, c'est pour mieux apprendre à te relever...
IMAGE(<a href="http://img837.imageshack.us/img837/3335/bannw12a.jpg" rel="nofollow">http://img837.imageshack.us/img837/3335/bannw12a.jpg</a>)

comme j'ai déjà dit dans le premier post ... j'aimerais pas me faire un gros freinage ou un frontale et me faire l'angle du réservoir dans les noisettes Icon wink

IMAGE(<a href="http://www.baboun.ch/images/ban.jpg" rel="nofollow">http://www.baboun.ch/images/ban.jpg</a>)
IMAGE(<a href="http://forum.motards.ch/modo.png" rel="nofollow">http://forum.motards.ch/modo.png</a>)

"forensics" wrote:

je préfère les arrondis aux angles

pis fischer sa me rapelle splinter cell Icon confused
pis aussi comme d'hab tu met ou le passager??

Tu fais comme sur toutes les sportives: le passager il prend le bus Icon wink

Icon lol Icon lol Icon lol

Save the planet, kill humans.

"baboun" wrote:

comme j'ai déjà dit dans le premier post ... j'aimerais pas me faire un gros freinage ou un frontale et me faire l'angle du réservoir dans les noisettes Icon wink

en même temps ca fera surement moin mal que sur une benelli tornado Icon lol Icon lol

Icon mrgreen

"baboun" wrote:

comme j'ai déjà dit dans le premier post ... j'aimerais pas me faire un gros freinage ou un frontale et me faire l'angle du réservoir dans les noisettes Icon wink

Icon lol Icon lol Icon lol Icon lol Icon lol Icon lol Icon lol Icon lol Icon lol Icon lol

"WaHoO#12" wrote:

Cette moto reprend le moteur, les jantes,la fourche et quelques autres éléments de la Hyosung Comet, d'après le Moto Revue d'il y a 2semaines, c'est une bonne moto qui roule bien mieux que la Hyosung et qui a une excellente finition, du mois sur le model d'essai.

merci pour les infos, interressant

Bon, le look ca se discute, mais l'idee d'une sportive 650 twin leger avec 77cv me plait beaucoup. Je trouve en generale que les sportive sont trop puisant pour la route, les 660 et les 1000 (et tout ce quisont entre deux), et que on n'a pas besion de 150 cv.

Il y a quelques anee, j'ai rouler avec une MUZ Skorpion qvec une single de 660cc. Et bien, c'etais vraiment sympa! Bon, ca manquer un peu de puissance, mais je prenais vraiment du plaisir dessus. C'est sur que moi je ne sais pas exploiter la derniere GSXR ou ZXR etc, et je pense que franchement je ne suis pas le seule.

Je suis passer d'une VFR avec quelque 110cv (je ne sais plus exactement) a une Ducati ST2 avec moins de 90cv. Je trouve que la Ducati a plus qu'assez de puissance, et franchement je rouler mieux avec car le couple convenait mieux sur des routes normal.

Il y eu une sur-encherissement de puissance (et de prix) c'est dernieres annees, et j'aimerais que d'autre contructeur emboite le pas de ces Americains. Tien, pourquoi Suzuki ne fait pas une vrai sportive avec le moteur (sublime) de la SV 650? Personellement je n'hesiterai pas entre une supersport 600 comme la GSXR 600 et une supersport (bien moins cher) avec le moteur de la SV.

Franchement, quand vous faite une balade dans les Alpes, combien de temps vous utiliser vraiment la totaliter des 160 (et plus!) CV de votre hyper-sport? C'est clair que c'est une autre question si vous aller souvent tourner sur piste (et encore...).

IMAGE(<a href="http://i122.photobucket.com/albums/o267/henmyr/Shamu/bannernakano4.jpg" rel="nofollow">http://i122.photobucket.com/albums/o267/henmyr/Shamu/bannernakano4.jpg</a>)

ARRETEZ!
Achetez des moto ou les pièce detaché sont livrable dans un delais de 5 jours!!!!!! si non vous allez gacher toute une saison a cause d une brèle de MERDE!

A la gueule du cadre, ça ne fait pas bp de doute que il peut prendre bp plus que ce moteur, l'article de MR précisait d'ailleurs qu'originellement, c'est le moteur Rotax des Aprillia qui était prévu... c'est pas vraiment fait exprès les 77ch, et ils vont sans doute se grouiller de trouver une alternative !