dans les stations c'est souvent de la merde parce qu'ils sont vieux ou mal entretenu si tu veux être sur de ta pression va dans un garage c'est plus prudent
dans les stations c'est souvent de la merde parce qu'ils sont vieux ou mal entretenu si tu veux être sur de ta pression va dans un garage c'est plus prudent
+1
Surtout qu'on te fait ça en 30 secondes et gratos...
ben sa dépend pas du manomètre, mais plutot de combien tu met dans tes pneu
je te conseil de désendre la pression vu la température qu'il fait en se moment, vu ton pseudo j'présume que ta une supermot, donc met 1.6 a l'avant et 1.8 a l'arrière voir même moin... pi pour roulé l'hiver c'est ptetr pas l'idéal, j'aurait plutot obté pour une paire de pneu pluie, c'est pas homologué mais au moin sa tient la route.
J'ai acheter un petit manomètre à la migro birco pour pas cher, je me souviens plus du prix.. comme ça tu peux controler tes pneus en prenant ta belle en bas de chez toi .. dans le box.. etc.. lol
et j'ai une power station avec un petit compresseur (3bars) suffit amplement pour regonfler si nécessaire auto-moto
"Les boulets y'en a partout... C'est les canons qui manque..."
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#1Une station service par exemple !
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#2ou un garage
Inscription: 13/05/2005
Localisation: Lausanne
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#3Merci, mais ça je le savais déjà
Je parle d'une station service ou le "gonfleur" est de bonne qualité. Par exemple la pression indiquée.
Je ne suis pas très content de mes Pilot Power est peut-être qu'une pression inadaptée en est la cause...
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#4dans les stations c'est souvent de la merde parce qu'ils sont vieux ou mal entretenu si tu veux être sur de ta pression va dans un garage c'est plus prudent
Inscription: 18/01/2006
Localisation: Underground....
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#5+1
Surtout qu'on te fait ça en 30 secondes et gratos...
Save the planet, kill humans.
Inscription: 23/03/2004
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#6ben sa dépend pas du manomètre, mais plutot de combien tu met dans tes pneu
je te conseil de désendre la pression vu la température qu'il fait en se moment, vu ton pseudo j'présume que ta une supermot, donc met 1.6 a l'avant et 1.8 a l'arrière voir même moin... pi pour roulé l'hiver c'est ptetr pas l'idéal, j'aurait plutot obté pour une paire de pneu pluie, c'est pas homologué mais au moin sa tient la route.
Inscription: 05/04/2005
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#7Va chez Wheeling
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#8+ 1
en plus c'est gratos...
ou fait comme moi, utilise ton propre compresseur OK
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#9Vole un manomètre présent dans les Puchs de l'armée, ils sont bien précis (expérience faite)

Inscription: 17/01/2005
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#10moi j'ai mis 1.7 et 1.7 pour le circuit avec un d 208 rr à l'avan et un pirelli dragon à l'arrière....
et ca marche tip top...
Inscription: 19/03/2004
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#11J'ai acheter un petit manomètre à la migro birco pour pas cher, je me souviens plus du prix.. comme ça tu peux controler tes pneus en prenant ta belle en bas de chez toi .. dans le box.. etc.. lol
et j'ai une power station avec un petit compresseur (3bars) suffit amplement pour regonfler si nécessaire auto-moto
"Les boulets y'en a partout... C'est les canons qui manque..."
Inscription: 12/08/2003
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#12Station BP près des Baumettes (Prilly-Renens) : il est quasi neuf.