Bonsoir,
Je me souviens d'un temps, où la FZR 750 de chez Yamaha menait la vie dur à son pilote, roue de 16... freins approximatifs.. etc.. mais il n'y avait pas de "Gin"... la paix quoi...
Je me souviens d'un temps où un "jeune" nous faisait l'intérieur avec dix de mieux, sur sa VFR blanche... Je me souviens aussi de son accident mortel... pas de GIN à l'horizon pour nous remonter le moral..
Je me souviens d'un temps où le gendarme, venait discuter le bout de gras... comme cela... sans raisons... il était Tonic lui... toujours pas de Gin...
Je me souviens d'un temps où il fallait regarder de très près sa roue avant, nids de poules obligent....( là l'ami Gin il faut réfléchir un peu plus !)
Je me souviens d'un temps, où quand nous avions le verre à la main, c'était une franche amitié... toujours pas de Gin dans le verre...
Je me souviens d'un temps, où une conversation était enrichissante et constructive... toujours pas d'alcool...
Je me souviens d'un temps, où nous nous retrouvions tous... pas de forum et encore moins de Gin
Bref c'était le bon temps....
Sur ce à votre santé !
Une pensée à Dominique mort sur cette route, parce que nos autorités n'ont toujours pas compris l'importance d'un circuit en suisse ! mais nous saoule avec le Gin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Inscription: 19/09/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1Je ne veut pas fair la morale a personne, mais je ne suis pas vraiment d'accord. Enfin, on a tous nos opinions (heureusement!).
C'est vrai que la Suisse manque terriblement une (ou plusieure) circuit. Les raisons pour ne pas construire des circuits sont souvent ridicule, et les autorites ne font rien pour faciliter la chose (au contraire). Mais, je ne trouve pas que c'est une excuse pour rouler au de la des limites sur des routes publique. Effectivement, beaucoup d'accident ne sont pas causer par une exces de vitesse, mais peut-etre par une vitesse non adapter au circonstance. Par la je veut dire que maleheuresement il faut toujour prend en compte les autres utulisateur de la route et les imbeciliter qu'il risque de faire. Souvent ca veut dire que on ne peut pas frotter les genoux dans les virages.
Mais il ne faut pas oublier non plus qu'il-y-a encore des vrais courses sur route qui sont encore couru de nos jours, comme la TT sur l'Ile de Man, et que chaque annee il-y-a des pilotes qui se tue dans ces courses. C'est dangereux de rouler a fond sur des route ou il-y-a pas de degagement. Je pense que il-y-a pas beaucoup de membre sur ce forum qui on le talent de pilotage de Joey Dunlop, par exemple, mais lui il s'est tuer dans une course sur route en Estonie. Comme qoua meme les meilleures font des erreures...
Amuser vous sur les route, mais ne devenez pas une statistique...
Inscription: 20/06/2006
Localisation: Nyon
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2j'approuve entièrement sauf la dernière phrase, je la modifierais par:
rester dans la partie majoritaire des statistiques et faites en sorte que ce soient les vivant qui forment cette partie !!
enfin c'était juste pour aller poster ailleurs que dans le délire pour changer