Husky 610 et béquille automatique

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J'ai une husky 610 2006 depuis peu, y a un truc qui me dérange c'est la béquille automatique. j'ai l'impression que si qqun pousse un peu fort la moto en stationnement ou qqun la rederesse un tout petit peu, la béquille remonte et la bécane redescend jusqu'au sol. qqun a-t-il eu ce genre de problème ou qqun à changer de béquille. Si c'est le cas je veux bien des détails.

Je n'en possède pas une mais lors de l'essai de la 610 c un des trucs qui m'a énervé, c une question d'habitude mais je vois pas vraiment l'utilité... j'ai failli me fouttre par terre kan je l'ai ramenée lol

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Si t'as "peur" que la moto avance et que la béquille remonte, ben fais comme moi: je laisse toujours la première engagée.

Et au pire, si ça tombe, c'est un supermot'... y'aura pas ou peu de casse (même si ça fait toujours mal au coeur).

Save the planet, kill humans.

C'est super simple. Y'a un téton qui dépasse de ta béquille en haut, et qui plie le ressort de rappel. Tu le scies (le teton, pas le ressort) et le tour est joué.
Du moins c'était comme ça sur ma 610.

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"crane" wrote:

C'est super simple. Y'a un téton qui dépasse de ta béquille en haut, et qui plie le ressort de rappel. Tu le scies (le teton, pas le ressort) et le tour est joué.
Du moins c'était comme ça sur ma 610.

Ok merci. C'est bien ce que je pensais faire. Mais est-ce que le ressort est assez tendu, une fois le téton scié?

Sans soucis. Et au pire tu vas vite racheter un ressort plus dur ou plus court

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mais attention à la prochaine expertise si tu n'as pas de coupe circuit quand la béquille est en bas c'est refusé ... . Icon winkIcon wink

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Parfait merci les gars.
Phiphi, merci je n'y aurais pas pensé, je savais tout simplement pas.
Je vais couper pas trop court pour pouvoir perser et filter, comme ça pour l'expertise une petite tige filtée et le tour et joué.

"Phiphi" wrote:

mais attention à la prochaine expertise si tu n'as pas de coupe circuit quand la béquille est en bas c'est refusé ... . Icon winkIcon wink

nan nan.. la dessus il y a pas se genre de chose.. tu oublie qu'on parle de supermot...

tu crois qu'il vont mettre un coupe circuit si justement des que tu touche la moto la béquille se lève? je parle en connaissance de cause étant donné que j'ai une 510 smr 2006

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"Tatana" wrote:
"Phiphi" wrote:

mais attention à la prochaine expertise si tu n'as pas de coupe circuit quand la béquille est en bas c'est refusé ... . Icon winkIcon wink

nan nan.. la dessus il y a pas se genre de chose.. tu oublie qu'on parle de supermot...

tu crois qu'il vont mettre un coupe circuit si justement des que tu touche la moto la béquille se lève? je parle en connaissance de cause étant donné que j'ai une 510 smr 2006

c'est bien ce que j'ai dis si il enlève le téton de retour la béquille restera en bas et là tu dois avoir un coupe circuit .... Icon wink

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ok j'avais mal saisi ta réponse Icon wink

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