Quelques infos sur la gamme Triumph 2007 avec la Tiger 1050, un design nettement plus agressif, le moteur de la Speed Triple 1050 avec moins de puissance et plus de couple à bas règime.
plus d'info sur http://www.triumphadonf.com/index.php et http://www.triumphchepassione.com/
Inscription: 22/08/2005
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1nettement mieux côté design que les anciennes !
Bike is a state of mind ! Don't forget it ! (MM)
------->Vive le kid du kentucky <--------
http://www.nickyh
Inscription: 07/05/2003
Localisation: Nyon
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2ouais l'ancienne avait un look retro pas terrible...
Inscription: 07/08/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3Sympa la nouvelle
http://www.pichard-racing.ch, des pièces racing de qualité

Inscription: 06/07/2004
Localisation: Echallens
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4Très jolie ! Esperons qu'elle soit aussi joueuse qu'une Multistrada !
Inscription: 01/02/2006
Localisation: Villarimboud
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5Très joli look j'aime bien
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!
Inscription: 18/01/2006
Localisation: Underground....
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6J'aime pas ce genre de moto mais j'avoue qu'elle a une jolie bouille bien sympa!!
Et avec le moteur de la Speed, ça doit être sympa à emmener!
Save the planet, kill humans.
Inscription: 23/07/2004
Localisation: Vevey
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7j aime beaucoup ....
mais pourquoi ont ils mis un seul silencieux ..... la double sortie est terrible sur le speed
« Qui peut dominer une méchante envie de CBR1000RR ? »

Inscription: 20/07/2001
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8ben moi je suis très déçu. Autant je trouvait que l'ancienne était très originale, autant là je trouve que ça ressemble à du Jap's. Quel dommage ! Grand fan de Triumph devant l'éternel, je préfère lorsque le design est unique et par collé-copié de modèle dans le vent !
Mes cylindres, c'est comme les femmes, je les préfère au nombre de trois...
Inscription: 07/08/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9Y en as 2 non?
http://www.pichard-racing.ch, des pièces racing de qualité

Inscription: 21/03/2003
Localisation: Geneve
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10Dejà que le bloc 955 envoyait très très fort...!!!
J'ai hate de l'essayer, celle-là!!!
BMW R1150GS Adventure
Inscription: 23/07/2004
Localisation: Vevey
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#11ben non ... justement pas
« Qui peut dominer une méchante envie de CBR1000RR ? »

Inscription: 07/05/2003
Localisation: Nyon
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#12C'est un prototype mais peut-être qu'au final il y aura deux pots...
En tout cas, les nouvelles couleurs ont déjà été publiées...
Inscription: 07/08/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#13@Robin Hood
Autant pour moi
http://www.pichard-racing.ch, des pièces racing de qualité

Inscription: 23/07/2004
Localisation: Vevey
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#14« Qui peut dominer une méchante envie de CBR1000RR ? »

Inscription: 07/05/2003
Localisation: Nyon
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#15Voilà les dernières infos :
La nouvelle Triumph Tiger 1050, qui d’après les plans de Triumph devrait sortir en 2007, ou peut-être même dans les derniers mois de 2006.
Le Tiger est en réalité un modèle très important et stratégique dans la gamme Triumph, parce que c’est la tout-terrain, la sport-touring, un peu la moto à tout faire de la famille…
Effectivement, ce type de moto a le vent en poupe depuis quelques années et a toujours eu dans le passé une place importante dans les gammes Triumph. Voilà pourquoi le Triumph Tiger a reçu toutes les attentions possibles pour remplacer l’ancien modèle vieillissant et revenir en force face à une concurrence allemande, japonaise et italienne très aguerrie.
La nouvelle Triumph Tiger adopte le tout nouveau tri-cylindre 1050cc de la Speed Triple 1050, pour l'occasion légèrement modifié pour obtenir 115 chevaux à 9400 tours et un couple de 100 Nm à 6.250 tours.
Voilà des chiffres très intéressants pour ce type de motos, la concurrence appréciera !
On notera aussi l’installation d’un freinage Nissin emprunté à la Speed Triple, ce qui montre la ferme intention de Triumph de réaliser un Tiger sportif et agressif, avec en plus une fourche inversée et des roues de 17 pouces montées en 120/70 ZR17 à l’avant et 180/55 ZR17 à l’arrière.
Dans le même registre, le design arrière n’est pas sans rappeler celui de la Speed Triple.
Au niveau du poids, les chiffres sont aussi encourageants : 198 kg pour la version de base contre 201 kg pour la version avec ABS.
Le carénage avant semble bien dimensionné et étudié pour garantir protection et aérodynamisme indispensables aux parcours autoroutiers. Il reste cependant bien compact, présentant un air de famille prononcé avec les très sportives Speed Triple et Daytona 675. La position très relevée du guidon et la vaste selle semblent adaptées pour enquiller confortablement de longs Km au guidon de cette nouvelle Tiger…
Le passager semble ne pas avoir été oublié comme en témoignent l’espace confortable qui lui est destiné, et les poignées judicieusement placées,
Pour le lancement, les couleurs disponibles seront : Jet Black, Caspian Blue, Scorched Yellow et Fusion White.
réf : http://www.triumphadonf.com/actus/news/suite_news.php?id_news=41