Salut à tous,
J'ai eu l'occase d'essayer l'aprilia SXV550 full powaaa ce matin, hé ben j'en suis encore tout ému lol
C'est impressionnant de rouler avec un supermot de 70ch pour 128kg tu poses n'importe quelle sportive dans un col et à l'accélération pareil, truc de ouf, j'ai A D O R E! pourtant j'ai déjà roulé sur des husky, ktm et autres et ben là y a pas photo, le bi il allonge jusqu'au rupteur et ne faiblit jamais, il est rempli à bas, mi et haut régime, et il en redemande, à essayer absolument!
Voilà c'était ma p'tite histoire du jour, que du bonheur cet essai, ai fait un peu le sauvage mais kom c'était bon
Inscription: 16/06/2004
Localisation: lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1alors? VFR? SpeedTriple? sprintST? SXV? toutes?
Inscription: 14/09/2003
Localisation: Provence
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2Ca à l'air vraiment sympa cette petite bête c'est sûr, mais niveau prix entretiens ça donne quoi ?
Pis en plus c'est une italienne mmmh
Inscription: 02/09/2003
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3pourquoi tu fait question-réponse dans le meme post
elle est magnifique.... t'as essayé ça ou???
Pas de bras... pas de kawa...
Le 1er tour à fond.... après on augmente le rythme..
Inscription: 14/09/2003
Localisation: Provence
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4Ha bon je savais pas que les italiennes (sauf les D4 de chez Ducati) c'étais la peau des fesses en entretiens, tu t'es mal renseigné mon amis
Par contre les supermot' même jap. c'est la merde l'entretiens et je voulais savoir si ce bi là aussi...
Inscription: 15/09/2002
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5C'est la nouvelle avec les "pots" tout fins ? Il me semble qu'au niveau prix d'achat, y avait de l'abus, non ?
Inscription: 06/04/2003
Localisation: Vétroz
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6magnifique, la plus belle et la plus efficace, par contre la ruine à l'entretien, et faut pas avoir peur de la laisser au garage longtemps, faut de pièces de rechange comme dit plus haut. Problèmes de jeunesse! quand ils seront réglés, LA moto à avoir! mais pour l'instant il semblerait que qques concessionnaires Aprilia ne la vendent carrément pas
Vous n'aurez pas ma liberté de pencher
Inscription: 07/08/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7Exact, pour l'instant à ne pas acheter, because le bordel chez aprilia.... me suis renseigné, par contre une fois les défauts de jeunesse passés, le pur bonheur, franchement y a pas photo, ça pousse très mais alors très forts et sur toute la plage de régime er quasi sans vibrations, et si j'avais pleins de tunes, j'en achèterais une lol
http://www.pichard-racing.ch, des pièces racing de qualité
Inscription: 25/07/2005
Localisation: Martigny
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8Bein perso je possède la SXV 5.5 et j'en suis content. Par contre il faut faire attention car il y a des soucis asser fréquents sur toute les machines mais qui sont pris en garantie et a faire remarqué au garagiste lors de l'achat.
Sinon pour le prix bein c'est simple, regarder ce qu'ils montent sur cette machine et vous comprendez d'ou vient le prix.
Au niveau pièce, il parait que sa va un peux mieux qu'au début. Pi bon sa arrange toujours de savoir parler en italien mdr.
Inscription: 09/09/2002
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9Elle a vraiment un look à part... j'adhère à 100 % !!!
Roule un jour, roule toujours...
Inscription: 07/08/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10VFR ET une supermot style XR650, ça ça serait l'top mais suis pas crésus
http://www.pichard-racing.ch, des pièces racing de qualité
Inscription: 23/03/2004
Localisation: Genève - (campagne gauche)
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#11sa marche les svx, dernière couse de championat du monde, y avait 3 aprilia bien placé, dont vdb 1er.
mais faut pas dire que sa va forcément allé mieux sur piste qu'avec un mono qui pèse quand même 25 kilo de moin d'origine en cross et qui est bien plus maniable suivant se que tu a, tu prend une japonais en 450 se sont des avions aussi, j'sais pas si ta pu essayé une rmz ou crf mais c'est juste de la folie !!
j'pense que c'est un bon compromis route et circuit,, mais piste only, sa risque de te couté une forune en pneux, surtout que c'est du 180 a l'arrière.
Inscription: 07/08/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#12clair que rmz ou crf c du missile sol sol je disais juste par rapport au moulin, premier bi de 550cm3, ben ça envoie du lourd mais l'utilisation sur route ouverte en full power c pas adapté, trop de patate je trouve, et le pneu faut un plus p'tit pneu c clair
http://www.pichard-racing.ch, des pièces racing de qualité
Inscription: 17/01/2005
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#13ouai et bien je l'ai essayer cette machine.. sur quelques centaine de mêtres... ben j'ai été vraiment décu... il y a trop de puissance et l'arriver et trop brutale a mon gout.. il y en a qui aime d'autree pas... mais sincèrement en première et deuxième...et même trois quand tu dois etre sur l'angle et que ta une malheureuse secousse imprévue qui te fais tourner sans le vouloir la poignée des gaz.. ben t'es par terre... et en ville tu dois bien te faire chier... en tout cas avec elle faut apprendre à gérer la poingnée.. pas de place à l'approximatif ou a l'erreure... et vive le cirage d'embrayage en ville...
bien du courage.. je préfère de loin ma petite Husky smr 510 (Cf mon Blog "Motardfoujunior.skyblog.com" cliquez sur la bannière!)ou on peux mettre full gaz et se concentrer uniquement sur le pilotage...
Inscription: 14/04/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#14Ca fait bien envie d'essayer après avoir lu ton CR Kheops, ca doit etre trop bon
Inscription: 15/01/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#15Franchement, trop chère et trop compliquée!
ça c'est du 64cv pour de vrais (***** ), on a juste enlevé ceux qu'elle avait en trop et qui auraient pu surprendre et faire mal!!!
C'est un moteur iper connu, iper simple, iper puissant dont on trouve des aftermarket partout!
PS: de plus, le prix d'aprilia ira en descente, celui du cr5oo il est toujours en hausse faute de nombre!, c'est un investissement!
***** , j'avais ecrit 19okm/h, mais c'est une donnée du cr5ooSM de Zatto Racing que je ne trouve plus sur le net, celui qu'il y a en photo c'est de Viridieri qui n'est pas trop tuné coté puissance..