Bonjour,
1) J'aimerais savoir quels sont les risques de rouler avec une moto dont la cylindrée n'est pas conforme à la carte grise?
2) Est-ce qu'une telle moto peut passer l'expertise sachant que la cylindrée n'est pas vérifiée lors du contrôle?
Merci.
Inscription: 28/05/2006
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1Ben tu nous diras tout ca
Inscription: 14/05/2003
Localisation: Neuchâtel
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2Je crois que le plus gros problème, ce serait en cas d'accident. Là, la moto passe une expertise complète et si la cylindrée n'est pas la bonne, l'assurance refusera de payer et tu vas te retrouver avec une montagne de dettes...
Inscription: 12/06/2003
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3oui c'est une fraude à l'assurance, voir au SAN vu que tes KW ne sont plus les mêmes .... et on ne te parle pas en cas d'accident avec expertise du véhicule ...... faut aimer les dettes à vie ....
Inscription: 26/12/2002
Localisation: Echallens
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4Ca marche!!
Merci pour ces réponses
Inscription: 08/07/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5j'ai un pote y'a longtemps qui avait un problème similaire, avec une sportive 125cc
sur le papier c'était bel et bien écrit 13kw, mais bon va voir une aprilia 125 si c'est du 13kw en pratique
a savoir que c'est le garagiste qui s'est occupé de la partie administrative, donc là à qui reviendrait la faute...
Inscription: 20/03/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6D'un autre côté, ça m'étonnerait un peu qu'ils s'amusent à reconstruire la moto pour la passer au banc...