NOUVELLE GAMME HARLEY 2007

51 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

Voilà, encore 5 nouvauté pour HD...avec new moteur 1584 cm3 au lieu des 1450cm3...

http://www.moto-station.com/article1905-news-2007-harley-davidson-1584-cm3-twin-cam-96-et-5-

elle se ressembles toutes quand meme Icon mrgreenIcon arrowIcon arrowIcon arrowIcon arrow

tu sais chez Haley..c'est le détail qui fais la différence!!

J'aime bien les pots de la Cruise Drive !

Ils vendent des pièces détachées ? lol

ok je sors hum.. Icon rolleyes

"Maurice" wrote:

tu sais chez Haley..c'est le détail qui fais la différence!!

jme rappelle d'une harley quand j'était gosse sur le parking moto de l'entreprise à mon père yavait une harley mais de loin elle avait l'air monstre tunée(de près aussi)avec tete de mort et compagnie quand je me suis approché le ga il avait mis les signes SS un peu partout sur les pièces du moteur Icon confused chais plus si j'ai foutu la moto à terre Icon lolIcon lol

Heu t'es sûr que c'était vraiment un double S comme tu le décrit ^^ Non parce que ça me semble un peu gros quand même ^^

la night rod!!! trop beau!
argh je meurs! Icon twisted

trop chere! Icon cry

IMAGE(<a href="http://www.cowtion.com/picts/sign2.jpg" rel="nofollow">http://www.cowtion.com/picts/sign2.jpg</a>)

Voilà bien un post qui ne vas pas intéressant grand monde par ici...

La night rod est juste superbe ! Icon eek

Bike is a state of mind ! Don't forget it ! (MM)

IMAGE(<a href="http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/15/0807151050364067370.jpg" rel="nofollow">http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/15/0807151050364067370.jpg</a>)
------->Vive le kid du kentucky <--------
http://www.nickyh

"MaXspain" wrote:
"Maurice" wrote:

tu sais chez Haley..c'est le détail qui fais la différence!!

jme rappelle d'une harley quand j'était gosse sur le parking moto de l'entreprise à mon père yavait une harley mais de loin elle avait l'air monstre tunée(de près aussi)avec tete de mort et compagnie quand je me suis approché le ga il avait mis les signes SS un peu partout sur les pièces du moteur Icon confused chais plus si j'ai foutu la moto à terre Icon lolIcon lol

Quel rapport avec le sujet du post ? Serions-nous tous des nazis ?

"MaXspain" wrote:

elle se ressembles toutes quand meme Icon mrgreenIcon arrowIcon arrowIcon arrowIcon arrow

Ah bon ? En quoi un sport' ressemble à une Dyna ? En quoi une Dyna ressemble à un Softail ? En quoi un Softail ressemble à une Touring ? Et même en quoi une Springer ressemble à un FatBoy ? Faut-il parler du VRod ? Faut que tu éclaires ma lanterne là je dois dire ?!

J'aime bien les Harley, mais ça en me parle pas plus que ça....
A part quand je vois ça.... J'adore et je me verrais vraiment dessus !!!! Icon eek

Roule un jour, roule toujours...

"Little Man" wrote:
"MaXspain" wrote:

elle se ressembles toutes quand meme Icon mrgreenIcon arrowIcon arrowIcon arrowIcon arrow

Ah bon ? En quoi un sport' ressemble à une Dyna ? En quoi une Dyna ressemble à un Softail ? En quoi un Softail ressemble à une Touring ? Et même en quoi une Springer ressemble à un FatBoy ? Faut-il parler du VRod ? Faut que tu éclaires ma lanterne là je dois dire ?!

Perso, à part la V-Rod et le Sporster , J'ai effectivement bcp de peine à faire une différence entre toutes les Harley que tu viens de citer. Mais peut-être est-ce aussi parce que je ne suis pas vraiment intéressé par ce type de moto.

IMAGE(<a href="http://img161.imageshack.us/img161/1392/dallasbarr9sw9.jpg" rel="nofollow">http://img161.imageshack.us/img161/1392/dallasbarr9sw9.jpg</a>)

C'est tout simple :

Au début, tu as le Sportster. De petite taille, moteur 883 ou 1200.Non seulement il est petit, et très fin, mais on le reconnaît à la forme de son carter moteur. En effet, la boîte à vitesse y est intégrée.
IMAGE(<a href="http://img59.imageshack.us/img59/3818/bikesportsterys9.gif" rel="nofollow">http://img59.imageshack.us/img59/3818/bikesportsterys9.gif</a>)

Ensuite, la Dyna. Moteur 1450 injecté. Elle ressemble au Sportster mais en un peu plus grand. Elle a des aussi des amortisseurs visibles de chaque côté, mais la boîte à vitesse est séparée.
IMAGE(<a href="http://img375.imageshack.us/img375/9728/dynalt1.jpg" rel="nofollow">http://img375.imageshack.us/img375/9728/dynalt1.jpg</a>)

Après, les Softail. Là-dedans, tu trouves le fat boy de Schwarzie, par exemple. Les Softail ont les amortisseurs arrière cachés. On dirait donc un cadre rigide comme à l'époque. La fourche est carénée de chrome, donc assez massive, ou de type Springer avec les ressorts en haut. Le softail est le modèle qui a le "creux" de la selle le plus prononcé.
IMAGE(<a href="http://img373.imageshack.us/img373/7060/softailby8.jpg" rel="nofollow">http://img373.imageshack.us/img373/7060/softailby8.jpg</a>)IMAGE(<a href="http://img488.imageshack.us/img488/1043/softailspringerde9.jpg" rel="nofollow">http://img488.imageshack.us/img488/1043/softailspringerde9.jpg</a>)

On continue avec la gamme Touring. Electra, Road King. Ce sont les monstres. Les Electra sont carénées, les Road King ont seulement des sacoches latérales. Les amortisseurs reviennent sur les côtés de la roue arrière, mais comme il s'agit de combinés à air, ils sont moches et cachés par les sacoches... Icon lol
IMAGE(<a href="http://img388.imageshack.us/img388/1435/roadkingkx4.jpg" rel="nofollow">http://img388.imageshack.us/img388/1435/roadkingkx4.jpg</a>)
IMAGE(<a href="http://img400.imageshack.us/img400/3154/electraglideucql0.jpg" rel="nofollow">http://img400.imageshack.us/img400/3154/electraglideucql0.jpg</a>)

Et en dernier, tu as les V-Rod, Night Rod et tutti quanti.Ceux-ci tu ne peux pas les louper, ils ne ressemblent à aucun autre modèle..
IMAGE(<a href="http://img400.imageshack.us/img400/3391/nightrodyv6.jpg" rel="nofollow">http://img400.imageshack.us/img400/3391/nightrodyv6.jpg</a>)

En fait, c'est vrai que les modèles se ressemblent mais on y trouve quand mêmes des différences notables. Et en matière de comportement, c'est l'eau et le vin selon le modèle.

Toutes proportions gardées, les Sportster et Dyna sont typés "sport" (à savoir conduite rapide en enroulant, hein, ils ont pas la zone rouge à 15'000 tours !). Le Softail incite à la balade, mais sait se montrer surprenant, j'en ai fait plusieurs fois l'expérience. La gamme Touring, c'est pour aligner des kilomètres !

Merci pour les explications qui sont très claires.

J'arrive surtout à différencier le Sporster par la forme du boîtier qui est situé entre les deux cylindres.

Pour les autres faut vraiment être très connaisseur de la marque et/ ou en posséder une.

C'est aussi, à mon avis, le mêm système pour les Buell. Faut être connaisseur et/ou en avoir une pour les différencier.

IMAGE(<a href="http://img161.imageshack.us/img161/1392/dallasbarr9sw9.jpg" rel="nofollow">http://img161.imageshack.us/img161/1392/dallasbarr9sw9.jpg</a>)

oh la V-Rod, Night Rod toute noire ! Je cracherai pas dessus tiens si je la gagne au loto ! Icon cool

merci pour les explications en tout cas^^ belles photos