Ok c 'un scoot mais ça reste dans le deux roues !!
PIAGGIO penche maintenant pour le triolisme.
Plus exactement, la firme italienne, décidément très en verve en ce moment, a décidé de révolutionner le monde du scooter, en produisant un engin à ... trois roues.
Et la bête est tout simplement attendue dès cet été dans les rues...
Ce X9 revisité, et pour l'instant baptisé sous le nom de code X2, est présenté comme un engin à la stabilité jusque là inconnue dans le milieu.
Chaussées glissantes, gravillons et autres pièges désireux de mettre à mal tenue de cap et équilibre devraient être avalés sans coup férir par cette étrange machine. Ses triples disques, par ailleurs, offriraient une puissance de freinage supérieure de 20% à tout ce qui existe comme scooter.
Ses dimensions sont raisonnables et sa fonctionnalité irréprochable. Le garer relèverait du jeu d'enfant.
Un beau risque pour PIAGGIO, qui démontre, par cette démarche, qu'il n'a pas un coeur d'épicier. La marque veut attirer à sa cause les derniers récalcitrants du scooter, ceux qui n'ont pas réussi à surmonter leur à priori sur sa stabilité. Et avec ce look, pourquoi ne pas aussi surfer, à l'occasion, sur la vague de sympathie déferlant sur le Quad ?
SOURCE: http://www.scooter-station.com
Inscription: 16/06/2005
Localisation: Clarens
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1Le pare buffle c'est pour se proteger des piétons???
Inscription: 13/05/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2c'est particulier je dois dire; ça fait véhicule militaire
il vaut mieux essorer une poignée que détordre un cadre
Inscription: 02/04/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3on pourra lui rajouter autant de roues qu'on voudra, un scoot restera un scoot... rien à voir avec la moto. faut poster ça chez scooteux.ch....
Inscription: 09/09/2002
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4Exact, je trouve aussi !!!
Roule un jour, roule toujours...
Inscription: 06/02/2006
Localisation: Chêne-Bourg/GE
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5MDR... +100
Mais je me poses quand même une question que je trouves pertinante... A quoi sert la deuxième (Ou plutôt la troisième) roues????
Mis à part à sortir un truc super zarb
...
V
Inscription: 24/01/2004
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6Ca a l'air sympa!
Un petit cocktail?
Inscription: 17/09/2003
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7Cyrus, tu as lu ?? Car toutes tes questions sont dans le texte et twix... tais-toi stp, c'est ton avis ok mais inutile de le faire savoir, OSF
Inscription: 01/02/2006
Localisation: Villarimboud
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8Moi perso je trouve le look assez sympa pi ca doit etre geniale a conduire un engin pareil
A essayer pour juger
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!
Inscription: 01/10/2004
Localisation: Les Breuleux
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9on pourrait presque le mettre dans le film madmax mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Inscription: 01/02/2006
Localisation: Villarimboud
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10en effet...
plus je le voi plus ca me plait cet engin
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!
Inscription: 03/03/2003
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#11OK
Inscription: 01/02/2006
Localisation: Villarimboud
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#12arrete de pourrir le poste
hou la c moi qui dit ca
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!
Inscription: 11/12/2005
Localisation: Chêne-Bourg
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#13ça doit vraiment être drôle et bizarre à conduire...
Inscription: 06/02/2006
Localisation: Chêne-Bourg/GE
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#14LOL
Inscription: 06/07/2004
Localisation: Echallens
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#15Bon, le principal atout du scoot en ville c'est qu'il se faufile et se parque partout alors là !
L'avantage par contre, comme dit dans l'article, doit être la tenue de route et le freinage...
Mais bon, ce n'est là qu'on concept-bike, donc le look devrait (heureusement) être complétement différent !