g un collegue qui me propose de lui acheter deux train de pneus slick,
un train qui a fait les essai pour les 500 milles et l'autre train de pneus qui
a fait la course, c des dunlop et il en demande 400.- le tout.
Vous en pensez koi??
merci
honnetement... faudrait voir la gueule du pneus... mais d après moi ils doivent arriver au bout... enfin ca dépend de la moto, de comment il roule et de combien de temps il a roulé... mais le train qui a fait la course
mais je peux pas te dire comme ca faudrait voir...
"Dream as if you'll live forever live as if you'll die today"
Par exemple, les Pirelli sont nazes après env. 15 mises en température, indépendament de l'usure.
Pour les Dunlop, je sais pas, mais le train qui a fait la course, mouais, soit l'usure, soit les échauffements les ont certainement tués.
Si tu fais tes comptes, deux trains pour 400.- au lieu de disons 900 à 1000.-, ça fait 500.- d'économies. Et combien te coûtera la réparation en cas de chute, même petite, due à des pneus d'occase pourris
Mais chacun fait comme il veut, si tu es fin pilote, il est possible que tu maitrises assez. Sinon, prends des Michelin pilot truc-machin-race. Ils sont efficaces, le prix est le même et tu pourras toujours les finir sur la route.
Perso, j'ai toujours acheté mes slick d'occasion ente 200 et 250.- le train.
Mais effectvement, faut voir comment ils sont.
Si jamais, y a souvent RV-40 qui en a des bons.
(Salut RV si tu vois ce post...)
Par exemple, les Pirelli sont nazes après env. 15 mises en température, indépendament de l'usure.
Pour les Dunlop, je sais pas, mais le train qui a fait la course, mouais, soit l'usure, soit les échauffements les ont certainement tués.
Si tu fais tes comptes, deux trains pour 400.- au lieu de disons 900 à 1000.-, ça fait 500.- d'économies. Et combien te coûtera la réparation en cas de chute, même petite, due à des pneus d'occase pourris
Mais chacun fait comme il veut, si tu es fin pilote, il est possible que tu maitrises assez. Sinon, prends des Michelin pilot truc-machin-race. Ils sont efficaces, le prix est le même et tu pourras toujours les finir sur la route.
Angelo
... d'où l'improtance des couvertures chauffantes entre les sessions ! ... pour pas cher où vous savez
Tu as des témoins sur les slicks. C'est des trous d'environ 2 mm de diamètre
ahhh j'savais pas merci
exact ya des témoins! mais faut surtout regarder comment le pneu est usé... si t'as encore beaucoup de gomme par endroit et que t'as des bandes creusées faut voir si ça vaut la peine, par exemple...
vu que c un collegue et que je le connais, je ne pense quand meme
pas qu'il va me vendre de la merde mais v regarder quand meme
Tu as des témoins sur les slicks. C'est des trous d'environ 2 mm de diamètre
ahhh j'savais pas merci
exact ya des témoins! mais faut surtout regarder comment le pneu est usé... si t'as encore beaucoup de gomme par endroit et que t'as des bandes creusées faut voir si ça vaut la peine, par exemple...
vu que c un collegue et que je le connais, je ne pense quand meme
pas qu'il va me vendre de la merde mais v regarder quand meme
merci
Dans ce cas ya pas trop de soucis... de rien!
je lui ai demandé cet apres midi pour les pneus question les 500 milles
et puis il ma dit qu'il y avait trois moto donc un train de pneus a fait 1/3
de la course et l'autre quelque essai c mieux comme ca
Inscription: 02/07/2003
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#1honnetement... faudrait voir la gueule du pneus... mais d après moi ils doivent arriver au bout... enfin ca dépend de la moto, de comment il roule et de combien de temps il a roulé... mais le train qui a fait la course
mais je peux pas te dire comme ca faudrait voir...
"Dream as if you'll live forever live as if you'll die today"
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Localisation: Gland
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#2Par exemple, les Pirelli sont nazes après env. 15 mises en température, indépendament de l'usure.
Pour les Dunlop, je sais pas, mais le train qui a fait la course, mouais, soit l'usure, soit les échauffements les ont certainement tués.
Si tu fais tes comptes, deux trains pour 400.- au lieu de disons 900 à 1000.-, ça fait 500.- d'économies. Et combien te coûtera la réparation en cas de chute, même petite, due à des pneus d'occase pourris
Mais chacun fait comme il veut, si tu es fin pilote, il est possible que tu maitrises assez. Sinon, prends des Michelin pilot truc-machin-race. Ils sont efficaces, le prix est le même et tu pourras toujours les finir sur la route.
Angelo
Inscription: 26/05/2003
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#3Perso, j'ai toujours acheté mes slick d'occasion ente 200 et 250.- le train.
Mais effectvement, faut voir comment ils sont.
Si jamais, y a souvent RV-40 qui en a des bons.
(Salut RV si tu vois ce post...)
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#4Inscription: 11/12/2003
Localisation: Gland
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#5Et ce pas cher où je sais, c'est combien ?????
Angelo
Inscription: 16/05/2004
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#6merci pour vos reponses
mais je v quand meme tenter le coup et je verrai bien
@rv-040, le bleme c comment peut tu savoir quand des slick arrivent au
bout??? y a pas de temoin non??
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#7Tu as des témoins sur les slicks. C'est des trous d'environ 2 mm de diamètre
Venez user vos sliders avec le team!
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#8ahhh j'savais pas
merci 
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#9vu que c un collegue et que je le connais, je ne pense quand meme
pas qu'il va me vendre de la merde mais v regarder quand meme
merci
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#10je lui ai demandé cet apres midi pour les pneus question les 500 milles
et puis il ma dit qu'il y avait trois moto donc un train de pneus a fait 1/3
de la course et l'autre quelque essai
c mieux comme ca 
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#11il y a un train qui est usé et l'autre quasi neuf
mais le bleme c que l'avant c des 120.75.17 et mes michelins sur mes
motos cbr 900 et r1 c des 120.70.17 est e que ca change quelque chose
ou je peut les mettres?? merci
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