montage cul de daytona 2013 sur street triple 2013

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bon deja a poil la street

un ptit schéma  je vais donner les numéro des pièces 

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rappelez vous dans quelle sens vous démonter pour remonter l arrière de la dayto c est pareil 

juste gaffe au passage de roue y a 2 vis rivet dans le bac a batterie a dévisser(N huit ) ,ne pas faire le bourrin

pis les écopes une fois enlever toute les vis faut juste tirer un peu elle sont clipsée

sinon rien de spécial au démontage,y a juste quelque vis qui on du frein filet donc un poil dur a enlever   

pour la serrure aucune vis c est des clips qui la tient super facile a enlever et a remettre 

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on attaque le montage

pose du passage de roue(N4) pas oublier de mettre les petites grille pièces N21 et N22 et N13

et vis rivets que j ai parler plus haut pièces (N huit )

pose de la pièce N14 pour sa faut une perceuse et de quoi tarauder mais pas obliger de tarauder on peut mettre des vis plus longue avec un boulon au bout 

pour bien prés percer pour tarauder j ai présenter la pièces puis pointe ou vont les vis 

y a 4 vis (N16)

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 repose le feu arriere avec ses vis dans les pièces 13

poses des écope ( 6-7 ) avec toute leur vis la aussi faut percer tarauder 2 vis (9)

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pose de la pièce N5 pour voir que tout se mets en place on peut l enlever elle vas nous gêner plus tard

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on peut poser (visser N3)la selle conducteur, les trou son deja fait vu que c est la que les vis des écopes de la street qui était fixée   

bon reste le support de serrure a faire maison 

j ai pris de alu 3mm d épais et utiliser le support de la street comme model 

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poser le support en place au même endroit que celui pour la street

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pour faire le trou pour le crochet qui se trouve sous la selle et qui vas aller dans la serrure 

on croche la selle a la pièces (N14) et on tape un bon coup sur la selle pour faire une marque sur la piece en alu ,plus que a perce avec une meche de 14mm 

pose de la serrure 

sous la pièces en alu faut caler environ 15 mm donc prévoir des vis plus longue 

une fois fini

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sous la selle passager enlever les cales (tampon?) plastique mou qui se trouve sur le haut de la selle vers le verrin pour la serrure  (3 pièces) pour mettre des plus fine qui se trouve sous la selle de la street 

les 2 cales(tampon) plastique qui vienne se pose sur la pieces (N14) ne pas toucher

petit détail vers le feu il y a des téton du passage roue et des écopes qui se glisse sous le téton du feu arrière  

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remontage du support de plaque et voila c est fini  ;D

compter une petite demi journée avec les bières  ;D ;D

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je crois que tu t'es trompé de forum Icon mrgreen t'es pas sur Acid ici Icon mrgreen

les habitudes ont la vie dure Basket Ball Colorz PDT  05

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Suis technique et tunning par contre toi tu t es tromper on est pas au delire ici....................

TANT MIEUX MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS TANNNNNNNNNNNNT MIEUUUUUUUUUUUUUX

n@no wrote:

Suis technique et tunning par contre toi tu t es tromper on est pas au delire ici....................

je délire pas je fais simplement une constatation Icon mrgreen

 

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