Durites et contrôle techinque

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Aujourd'hui tôt, je me suis présenté au SCAN (Neuchâtel) pour demander un rendez-vous au contrôle technique et mettre sur la carte grise les nouvelles durites d’aviation de ma Suzuki GSX1400 –Joli boulot de Cowboy Basket Ball Colorz PDT  11

La bonne nouvelle : Il ne faut pas qu’attendre le prochain contrôle technique ordinaire (2013). Les durites ne sont plus à contrôler et il suffit de avoir une attestation d’homologation prête à présenter.

Hello!

"Questor" wrote:

La bonne nouvelle : Il ne faut pas qu’attendre le prochain contrôle technique ordinaire (2013). Les durites ne sont plus à contrôler et il suffit de avoir une attestation d’homologation prête à présenter.

Bonne nouvelle - et à ma connaissance c'était même "toujours" (depuis qqs années) comme ça, au moins sur VD.

Par contre, lorsque tu recevras ta convocation pour l'expertise en 2013, il ne faut surtout pas oublier de leur écrire un petit mot en retour et d'annoncer que tu as les modifications suivantes à mettre sur la carte grise ... suivi par la liste précise et une remarque du genre "bien entendu, je vous présente les papiers d'homologation lors de l'expertise Icon mrgreen "

à+

- Joerg -

-

Ma page perso | 1990 BMW R80GS et K100LT

Merci questor pour les papiers c'est comme tout si ta une homologation si tu suit à la l'être vaudrai passer au service des autos avant c'était le cas maintenant ils ont tellement de retard qui pinaile plus pour ça ! Pour les échappement ou druite les petite modif situ dois juste les prévenir sur place pas besoin de fair un petit mots car tu va payer un expertise spécial donc plus chère , pas contre pour les grosse modif un coup de fil suffit la tu auras un looooong expertise

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