Re: Bridage suzuki sv 650

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sauf erreur, sur les SV, le bridage se fait au CDI (boîtier électronique), c'est plus confortable, car tu n'as pas la frustration du bridage à la poignée, mais c'est assez cher (environ 6 ou 700 balles). Il est peut être possible de trouver un CDI d'occasion et de le faire poser par un concessionnaire qui s'occupera de l'expertiser en 25kw. Icon wink

J'ai moi meme une Gladius, qui a remplacé la SV au catalogue Suzuki, et qui a aussi un bridage au boitié du CDI. De ce que j'ai cru comprendre, en France on peut débridé légalement sa machine par un concessionnaire qui coupe ce fil, en Suisse, pour que la moto soit homologué en pleine puissance il faut changer le boitié. Donc effectivement 600, 700 francs, voir plus....

25kw font bien 34 cv.

La sincérité, ça manque quand meme cruellement d'imagination.

"Sokolov" wrote:

Merci de ta réponse papy Icon wink
Par contre j'ai vu sur divers site français que pour brider et débrider en 34 cv il suffisait d'enlever un fil du cdi. Ce fil est installer d'origine sous la selle. Si on est débrider il est battant dans le cas contraire dans la broche 25. il parait qu'en 5 minute c'est fait.
Le seul bémols est, le bridage 34 cv est égal au 25kw?
Au pire je lance un coups de grelot à un concessionnaire ce lundi Smiley  540

Les façons de brider ou débrider les moto sont variées et plus ou moins autorisées. Si tu souhaites brider ta moto officiellement, il faut passer par un concessionnaire et par le service auto pour l’homologuer, ce qui engendre immanquablement des frais plus ou moins exorbitants. Evites de piocher des infos sur des forums français, et de les importer ici, car ils n’ont pas la même manière d’appliquer la loi, tu te trouves ici sur un forum public Suisse, et il n’est pas de coutume que l’on te donne des infos sur la façon de bidouiller un débridage, sachant que c’est illégal selon ton âge ou ton statut d’élève conducteur. Contacter un concessionnaire et la meilleures façon de procéder, et n'hésites pas à demander une offre dans un autre garage si le premier te paraît hors de prix Icon wink

Laissons dire et faisons bien Icon wink IMAGE(<a href="http://zupimages.net/up/16/50/d83x.jpg" rel="nofollow">http://zupimages.net/up/16/50/d83x.jpg</a>)IMAGE(<a href="http://www.motards.ch/forum/modo.jpg" rel="nofollow">http://www.motards.ch/forum/modo.jpg</a>)

"Papy cosmo" wrote:
"Sokolov" wrote:

Merci de ta réponse papy Icon wink
Par contre j'ai vu sur divers site français que pour brider et débrider en 34 cv il suffisait d'enlever un fil du cdi. Ce fil est installer d'origine sous la selle. Si on est débrider il est battant dans le cas contraire dans la broche 25. il parait qu'en 5 minute c'est fait.
Le seul bémols est, le bridage 34 cv est égal au 25kw?
Au pire je lance un coups de grelot à un concessionnaire ce lundi Smiley  540

Les façons de brider ou débrider les moto sont variées et plus ou moins autorisées. Si tu souhaites brider ta moto officiellement, il faut passer par un concessionnaire et par le service auto pour l’homologuer, ce qui engendre immanquablement des frais plus ou moins exorbitants. Evites de piocher des infos sur des forums français, et de les importer ici, car ils n’ont pas la même manière d’appliquer la loi, tu te trouves ici sur un forum public Suisse, et il n’est pas de coutume que l’on te donne des infos sur la façon de bidouiller un débridage, sachant que c’est illégal selon ton âge ou ton statut d’élève conducteur. Contacter un concessionnaire et la meilleures façon de procéder, et n'hésites pas à demander une offre dans un autre garage si le premier te paraît hors de prix Icon wink

il y a beaucoup de moto déjà brider en vente c est plus simple de prendre une occasion déjà brider, pour l histoire des site français couper des câbles ils ont pas d expertise comme nous de plus en suisse ont avais les 125 pour débuter maintenant nouvelle loi de m , car pour certain brider sur carte grise veux dire grosse moto qui cherche a débrider sans savoir rouler se qui provoque des accidents qui provoque aussi une mauvaise réputation des 2 roues et une augmentation des primes assurances. alors jeune vieux, futur motard faite les étapes d apprentissage de la route sans faire les couillons, sa sera mon mots pour 2012 j esspere a la bonne place Smiley  540

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