Petite demande d'info

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Plus j'en croise, plus j'ai envie de me prendre une HD comme prochaine moto (enfin, plutot comme deuxième moto).

J'aimerai juste une moto jolie, et vu que les perfs je m'en cogne, je pensais craquer pour la 883 Iron... sauf que toute d'origine, elle me parle moyennement...

D'ou cette question :

A combien me reviendrai des modifications EXACTEMENT comme sur celle-ci (approximativement, main d'oeuvre comprise) et en comptant des échappements qui vont bien aussi?

http://www.hdforums.com/forum/attachments/sportster-models/117610d1274378873-how-many-iron-883-owners-out-there-custom-iron-22.jpg

C'est vraiment comme ça que je l'imaginais dans mes rêves, et j'espère que c'est encore dans le domaine de l'accessible...

Merci d'avance aux spécialistes qui prendront le temps de me répondre Icon smile

IMAGE(<a href="http://perso.magic.fr/itsakindof/forum/vmx1200-1700.gif" rel="nofollow">http://perso.magic.fr/itsakindof/forum/vmx1200-1700.gif</a>)

Magnifiques les prépa Vida Loca Choppers en passant Icon cool

Pour préparer une Iron comme sur la photo, ça devrait rester presque raisonnable Icon mrgreen

A priori à part le garde-boue arrière coupé et les sabres passés à la trappe (attention à ne pas toucher le cadre, le san aime pas trop), les ressorts remplacés par des tubes rigides, la selle à ressort, le guidon changé, le garde-boue avant déposé, et le support de plaque latéral, pas trop de modifications... Bon je suis juste un amateur, j'ai peut-être loupé qqchose Icon wink

Si tu es un peu bricoleur, et que tu passes un peu de temps sur ebay et autre, supposant que tu ne veux pas toucher le moteur, le plus gros job sera de réadapter le câblage pour la relocation des clignos arrières et de l'éclairage de plaque, et surtout de tout faire passer dans le nouveau guidon de l'autre côté, puis de rebrancher...

Faut compter dans les 1000 - 1500 pour les pots (sauf trouvaille sur anibis. y'en a pas mal j'ai vu), 400-500 pour la selle mono à ressorts, dans les 500 si tu veux un bon guidon (homologué, important en Suisse), un mec vend des supports de plaque latéraux env. 300 sur anibis, tu dois pouvoir trouver les tubes de remplacement des suspat' sur ebay US, ou chez Vida Loca Choppers du coup Icon wink

Ensuite faudra couper et repeindre le garde boue arrière, ce qui peut revenir de 300 à 500 (encore une fois en faisant le gros toi-même et en l'amenant juste pour l'apprêt et peinture)...

Un autre gros morceau si tu ne bricoles pas, ou n'as pas de potes qui le font sera la main d'oeuvre... Mais là je peux pas trop t'aider je ne connais pas les tarifs usuels... En gros rajouter 5000 au prix de la moto pour le tout installé clé en mains ne serait pas exagéré je pense.

IMAGE(<a href="http://www.motards.ch/forum/comite.jpg" rel="nofollow">http://www.motards.ch/forum/comite.jpg</a>)'13 Aprilia Tuono V4 APRC

Effectivement sympa le lien, les prépa sont sublimes! J'irai voir aussi chez blackway, j'habite quasi a coté. Et ok pour l'estimation, c'est a peu près ce que j'imaginais. Si je me décide je pense que je me fixerai un budget total de Max 17'000 pour la moto et les modifications.

L'idée est vraiment d'avoir un petit bobber entièrement noir, sans chromes et très épuré! Y'a deux trois trucs que je pourrais faire moi même mais dans l'ensemble j'ai deux mains gauches... Alors je m'abstiendrai sur les travaux sensibles.

Merci pour les conseils Icon smile

Jolie j ai une adresse si tu veux par mail seulement pour les préparations

Faites de vos rêves une réalité Special Custom

Hello!

Volontiers pour l'adresse par MP, c'est pas pour tout de suite mais je suis preneur pour tout bon plans Icon smile Merci

envoie ton mail sur le mien tu en as pas toi sur le forum

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"blackno1" wrote:

Hello!

Volontiers pour l'adresse par MP, c'est pas pour tout de suite mais je suis preneur pour tout bon plans Icon smile Merci

envoie ton adresse mail sur le mien

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voilà Icon smile