Nokia et moi !!!

4 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

Je suis dégoûté.

Le bouton "Lock" de mon N97 mini s'est cassé en voulant verrouiller mon appareil. Pour moi c'est un défaut du matériel (le bouton fait dans les 3-4 mm mais il n'est tenu que par à peine 1 mm).

Ben pas pour Nokia : "C'est un problème mécanique, Monsieur. Donc pas de garantie".

Si j'ai un problème avec un piston sur ma moto (si elle était encore sous garantie), vous penser que le constructeur va me répondre la même chose ?

Je trouve vraiment que c'est triste comme réponse de la part de Nokia !!!!!!!

Hello,

"cleudix" wrote:

Ben pas pour Nokia : "C'est un problème mécanique, Monsieur. Donc pas de garantie".

Est-ce que c'était vraiment la réponse de Nokia Schweiz AG à ZH (et non pas un marchand quelconque) ?

Si le téléphone a moins qu'une année et le contrat de vente ne stipule pas une exclusion de la garantie, il y a (selon ma connaissance limitée) 1 an de garantie dessus ... et si le problème est de nature mécanique ou électronique ou en relation avec la phase de la lune n'a aucune importance.

à+

- Joerg -

-

Ma page perso | 1990 BMW R80GS et K100LT

"Joerg" wrote:

Hello,

"cleudix" wrote:

Ben pas pour Nokia : "C'est un problème mécanique, Monsieur. Donc pas de garantie".

Est-ce que c'était vraiment la réponse de Nokia Schweiz AG à ZH (et non pas un marchand quelconque) ?

Si le téléphone a moins qu'une année et le contrat de vente ne stipule pas une exclusion de la garantie, il y a (selon ma connaissance limitée) 1 an de garantie dessus ... et si le problème est de nature mécanique ou électronique ou en relation avec la phase de la lune n'a aucune importance.

Le téléphone est garanti 2 ans et je l'ai eu au mois de mai 2010.

La réponse vient directement de Nokia suite à un mail que je leurs adressé. Mais je n'ai pas encore dit mon dernier mot...

Ca me conforte de ne pas acheter un Nokia Icon mrgreen

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.