[voiture] pneu-online-suisse.ch?

4 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

Salut,

je voudrais commander les pneus d'hiver chez pneu-online car c'est là qu'on a trouvé le prix le plus intéressant pour les pneus qu'on veut.
Vous avez déjà commandé là? ça s'est bien passé? Vous avez déjà fait faire la livraison à votre domicile? Ils arrivent par poste?

merci de vos avis!

hello,
pour moi ça c'est très bien passer, mais fait gaffe j'ai entendu dire qu'il étais en rupture pour pas mal de pneu hivers.

"Superkikim" wrote:

Moi je vais chez Reifendirekt.ch depuis plusieurs années. Jamais de surprise et des très bon prix aussi. Et le réseau de monteurs est très vaste... Je vais même acheter mes prochains pneus moto chez eux. J'ai trouvé un monteur à Romont qui peut le faire.

Je les monte moi-même.

+1

IMAGE(<a href="http://www.danasoft.com/sig/mchillier1.jpg" rel="nofollow">http://www.danasoft.com/sig/mchillier1.jpg</a>)

Au vu des prix intéressants, je me suis laissé tenter par une première commande sur le net.

J'ai commandé 4 roues complètes pour une mini cabrio Cooper S, n'ayant pas vu le modèle dans la liste, j'ai indiqué en remarques le modèle de mon véhicule et le numéro d'homologation suisse.

La commande était prévu dans 4 jours, après ce délai j'ai reçu un premier rappel de paiement lui prévu à 10 jours mais pas mes roues !

Elle sont arrivées à 11 jours avec une première sommation de paiement que j'avais déjà effectué dans les délais.

Les roues ont été livrées pas DPD sans emballage en vrac, il manquait les protection du moyeu qui sont arrivées le lendemain.

J'ai pris RDV chez mon garagiste lendemain pour monter mes roues et il m'a immédiatement appelé pour m'indiquer qu'il y avait une erreur.

Lee roues livrées avaient 5 écrous au lieu de 4 sur mon véhicule, j'ai immédiatement contacté la Hotline de Pneus Online qui m'a demandé une photo de mes roues et indiqué devoir faire des investigations auprès de son dépôt !

Après 3 jours sans nouvelles, j'ai demandé ce qu'on faisait, la Hotline m'a dit qu'elle devait d'abord faire enlevé les roues puis refaire une nouvelle commande, délai environ 10 jours.

J'ai immédiatement contesté et demandé le remboursement de mon paiement afin de pouvoir acheter des nouvelles roues ailleurs.

Voilà 3 semaines que j'ai commandé mes roues et que j'ai effectué mon paiement et toujours aucun remboursement et les roues sont toujours chez mon garagiste !

Les filles du Call center qui parlent à peine le Français m'ont promis un remboursement qui ne vient pas, aucune personne responsable digne de ce nom pour répondre à ma demande.

En clair, un service déficient a l'extrême et aucun répondant digne de ce nom, je ne comprend pas le succès de cette Societé avec une telle organisation !

Finalement j'ai trouvé mes roues complètes moins chère chez Pneus Claude à Geneve avec un service Top.

Je vais écrire ce jour en recommandé au siège social pour leur faire part de mon mécontentement, ils ont perdu un bon client - je change de train de roue pour mes 3 voitures toutes les années.