Salut.
Vous qui possédez un iPhone 4 et utilisez Facetime, avez-vous remarqué une facturation indue?
Plusieurs utilisateurs sur France ont constaté qu'une communication commencée directement par Facetime était facturée au prix d'un SMS, alors qu'Apple prétend que seule la PREMIÈRE CONNEXION avec un correspondant est facturée, et non les suivantes.
Votre avis m'intéresse.
Inscription: 23/08/2008
Localisation: romandie
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1Faut déjà connaître d'autres personnes qui ont un iPhone 4 pour ma part je suis la seule, mes contacts ont le 3G ou 3Gs...
Inscription: 28/02/2008
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2J'ai même pas eu l'idée de me poser la question, je pensais q'une conversation Facetime coûtait le prix d'une conversation normale. Je jetterai un oeil sur ma facture en ligne à l'occaze.
Rollmops : n.m. Poisson cru et cuistre. Umoure draule, noir, aigri!
"Design is not just what it looks like. Design is how it works." (S.Jobs)
Inscription: 02/03/2003
Localisation: Signy
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3Je crois que c'est vraiment du choix de l'opérateur plutôt que de Apple.
Lors de la Keynote, SJ devait certainement faire référence aux conditions AT&T.
Come to the dark side. "Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu! Faut tout que je fasse ici"
Inscription: 16/08/2007
Localisation: La Tour-de-Peilz
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4à propos: il est combien avec abonnement swisscom? sur le site ils ne disent pas le prix
Inscription: 23/08/2008
Localisation: romandie
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5ça dépend de ton utilisation mais j'ai eu les mêmes infos que là
lire aussi les commentaires à la fin
Inscription: 16/08/2007
Localisation: La Tour-de-Peilz
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6si j'ai bien compris ton article:
je dois annuler mon abonnement swisscom (chez qui je suis depuis des années) et refaire un en "nouveau" client" pour avoir un prix moins élevé?
Comment c'est possible ça? ils ont trop de client et ils veulent qu'ils partent?
Inscription: 23/08/2008
Localisation: romandie
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7Non, apparemment il faut simplement négocier avec eux, justement parce qu'ils ne veulent pas perdre de clients au final