Vous en penser quoi ?

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J'ai peut-etre trouver ma moto de rêve Icon mrgreen

Vous en pensez quoi ? Sachant que j'avais une supermot 50cc avant, et je voulais vous demander si la moto demander bcp d'entretien ? Et les points positifs et négatis de cette moto ? Je m'y connais pas trop, et le prix, pas trop cher ?

Merci de me dire ce que vous en pensez Icon wink Je vous remercie les boys Icon biggrin

Merde le con Icon biggrin

http://www.anibis.ch/n/2508712 Voilà Icon mrgreen hihihi

oulàààà ...t'es mécano ? passionné ? fortuné ? alors c'est bon achètes Icon wink

Laissons dire et faisons bien Icon wink IMAGE(<a href="http://zupimages.net/up/16/50/d83x.jpg" rel="nofollow">http://zupimages.net/up/16/50/d83x.jpg</a>) IMAGE(<a href="http://www.motards.ch/forum/modo.jpg" rel="nofollow">http://www.motards.ch/forum/modo.jpg</a>)

+ 1000 ac ce qui vien de se dire

J'ai la même , enfin presque puisque la mienne c la cross non homologuée Icon cool g les 2 monte crosse et SM, je fait de la piste avec Icon wink

Ben je le redis encore une fois, c de la folie sur route nivo cout d'entretien Icon eek ... Voilà le recapitulatif de ce que je doit faire sur la mienne et ce que ca donne en km sur route,... enjoy Icon mrgreen :

"pateuchtre" wrote:

Voilà "en théorie" ce que ca donne (et en km, en comptant une moyenne de 60 km /h)

Tout les -->

-nettoyage filtre a air : 2.5 h ou 150 km
-vérification bougie et liquide refr. : 2.5 h ou 150 km
-vidange moteur : 15 h ou 900 km (que je vais fortement rapprocher, puisque SM et un peu de cross, à 5 h ou 300 km)
-filtre a huile : toutes les deux vidanges moteur
-vidange boite vitesse : 15 h ou 900 km ( mm remarque, mais toutes les 2 vidanges moteur, à 10 h ou 600 km)
-jeux soupapes : 15 h ou 900 km
-pistons, segment : 15 h ou 900 km Icon eek (dans la pratique ca tient qd mm plus, je pense faire a 30 - 40 h ou 1800 - 2400 km)
-huile de fourche : 7.5 h ou 450 km
-huile amorto : 22.5 h ou 1350 km
-et plein d'autre petites choses a contrôler régulièrement

Si g mis les km, c que g fait le calcul pour voir ce que ça donnerait sur la route, c juste de la folie, sans compter que tout s'use bcp plus vite sur route Icon eek

Mais pour l'utilisation que j'en ai ca ira au poil Icon wink

Donc je me répète, mais sur la route oublie (à moins que tu aies assez de tune pour l'entretien et les casse si y en a), après en enduro ou SM piste c le gros pied Icon eek

A la limite je te conseillerais plus la DRZ 400 qui est 1000 x plus adaptée à la route, et qui est assez fun Icon wink

Voilà le post qd je cherchait un new SM ( j'avait une XR 650 avant), y a ptèt des élément qui vont t'aider : http://forum.motards.ch/viewtopic.php?f=19&t=61452

Et les toffs de mon monstre:

IMAGE(<a href="http://img157.imageshack.us/img157/6130/crf452mi9.jpg" rel="nofollow">http://img157.imageshack.us/img157/6130/crf452mi9.jpg</a>)
IMAGE(<a href="http://img231.imageshack.us/img231/2365/crf003en2.jpg" rel="nofollow">http://img231.imageshack.us/img231/2365/crf003en2.jpg</a>)
IMAGE(<a href="http://img150.imageshack.us/img150/2089/crf006cv6.jpg" rel="nofollow">http://img150.imageshack.us/img150/2089/crf006cv6.jpg</a>)

Dispo si t'as d'autre question Icon wink

A ++ Pat

CRF SM... Pooowwwaaaa!! , et SV 1000 pour bien rouler...
IMAGE(<a href="http://img197.imageshack.us/img197/8619/bannire1.jpg" rel="nofollow">http://img197.imageshack.us/img197/8619/bannire1.jpg</a>)

Edit Dan: merci de mettre vos annonces dans la section reservée à et effet en première page du site Icon wink