voila des photos de ma katoche en cross, équipé avec la ligne akrapovic, j'peu vous dire que sa crache grave.
Edit Tihocan : Comme tout le monde le sait, les annonces sont clairement interdites sur les forums Motards.ch.
Et pour ceux qui ne le sauraient pas, jetez un oeil ici : http://forum.motards.ch/viewtopic.php?f=2&t=60240#p754430 - Point 8.
Inscription: 17/04/2007
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1Ouaip, vu l'annonce (même si ce post ne va pas rester longtemps ici...)
Je vais quand même faire l'effort de t'envoyer un petit mail...
--------Pátria amada, Brasil----------
Inscription: 06/08/2002
Localisation: Meyrin
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2Joli jouet
Ca arrache pas un peu beaucoup dans le terrain une 525 ???
Ca développe combien de canassons ???
(Et accessoirement ça pèse combien ? )
Inscription: 17/04/2007
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3Poids: 113kg
6 vitesses
La puissance je sais pas trop... entre 50 et 60cv je pense...?
--------Pátria amada, Brasil----------
Inscription: 06/08/2002
Localisation: Meyrin
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4Mais c'est pas si lourd que ça
Moi qui pensait que ça montait plus autour des 140kg
Ca va en fait une 525 dans le terrain du coup... bon faut pas éternuer avant un kick au risque de finir en haut d'un arbre
Inscription: 02/04/2007
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5140 kg pour une corss taillée pour la compét?? tu plaisente??
Inscription: 16/08/2007
Localisation: La Tour-de-Peilz
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6même la xr fait moins de 140
très belle moto celà dit... mais un seul défaut! (les roues 17")
Inscription: 06/08/2002
Localisation: Meyrin
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7Pardoné ma novicitude en monogamelle
C'est juste que le jour où j'ai les finances...................... j'ai très envie de me mettre à l'enduro et au cross... alors me renseigne
J'ai déjà testé une 125 sur un circuit cross... c'est monstrueux pis bon en discutant, on m'avait dis qu'au dessus de 400cc ça devient lourd quand faut la relevée, passé les bosses, les trous, les rivières, etc.
Alors... est-ce que l'on me parlait de 400cc "civilisés" ? Donc plus lourd qu'une taillée pour la compète ???
Inscription: 16/08/2007
Localisation: La Tour-de-Peilz
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8Je ne sais pas je ne fait pas d'enduro... mais les 400-450cc on l'air de bien marcher et ne sont pas spécialement lourdes. Toutes pèsent dans les 120kg à peu près.
Tu peux toujours te prendre un 2T en 250 en enduro voir même un 4t 250 mais pour le sm ce n'est déjà plus vraiment top.
Inscription: 06/08/2002
Localisation: Meyrin
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9Donc autant préférer une 400 voir 450 ???
Comme ça je peux la mettre en SM si l'envie me vient....?!?!
Inscription: 08/03/2007
Localisation: Vevey
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10looooooooool
commencer avec une 450 hahahahahaha bonne chance en mx
¦ Aur℮li℮ ¦ euhhhh ?! dit :
bah pr être honnete il se la pète bien, il est un peu obsédé, ça me fait presque mal de dire ça mais c est un bon coup...
Inscription: 26/05/2003
Localisation: aaaaaa
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#11En tout cas faut prendre quelque chose d'adapté... genre pas faire un enduro avec une XT600 ténéré comme j'ai fait
Avec une 125 2T ou 250 4T y a déjà pas mal à faire car tout ce que tu sais faire sur la route n'est pas forcément valable dans le terrain
Inscription: 06/08/2002
Localisation: Meyrin
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#12Tiens j'ai déjà entendu ça
Bon plus enduro que motocross hein Mais je ne dirai pas non à l'apprentissage des sauts....
Ouaip j'ai testé une Suz' RM 125 ça watt bien pour une 125 di diou !!! C'est méga agile
Bref j'ai adoré !!! Ca serait l'idéal pour un novice comme moi
Enfin bref, merci des précisions... me reste plus qu'à trouver les tunes, pis à décider si je prend un truc pour faire les 2, genre une 400, mais apparement c'est pas l'idéal... ou si je me prend un engin pour l'enduro et le cross accessoirement, et tampis pour le SM,
Inscription: 02/04/2007
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#13"genre une 400" c'est un peu entre deux... pas franchement assez pour faire du Sm digne de ce nom, mais trop pour débuter en cross... 250 4t ça doi être pas mal pour des début en enduro mais la ça se traine salement une fois passé SM.
fais comme moi, 125 2t!
Inscription: 06/08/2002
Localisation: Meyrin
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#14Ouais me suis rendu compte qu'une bécanne faisant bien les 2 ça existe pas trop.... ou alors tu as une fourche, un amorto arr. etc etc dans le garage pour modifier
Autant en avoir 2 quoi
Et toi tu fais quoi avec ta 125 ? de l'enduro ?
Inscription: 16/08/2007
Localisation: La Tour-de-Peilz
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#15125 2T - 250 4T ça se vaut.
concernant la 400 et plus précisément les 450 c'est en effet limite pour la route mais sur circuit c'est sans-doute le must en sm