photos de ma 525 exc

20 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

IMAGE(<a href="http://img15.imageshack.us/img15/9076/ktmenduro001.jpg" rel="nofollow">http://img15.imageshack.us/img15/9076/ktmenduro001.jpg</a>)

IMAGE(<a href="http://img82.imageshack.us/img82/7211/ktmenduro012.jpg" rel="nofollow">http://img82.imageshack.us/img82/7211/ktmenduro012.jpg</a>)

IMAGE(<a href="http://img512.imageshack.us/img512/4746/ktmenduro008.jpg" rel="nofollow">http://img512.imageshack.us/img512/4746/ktmenduro008.jpg</a>)

IMAGE(<a href="http://img50.imageshack.us/img50/2183/ktmenduro005.jpg" rel="nofollow">http://img50.imageshack.us/img50/2183/ktmenduro005.jpg</a>)

IMAGE(<a href="http://img129.imageshack.us/img129/1455/ktmenduro003.jpg" rel="nofollow">http://img129.imageshack.us/img129/1455/ktmenduro003.jpg</a>)

IMAGE(<a href="http://img142.imageshack.us/img142/2048/ktmenduro006.jpg" rel="nofollow">http://img142.imageshack.us/img142/2048/ktmenduro006.jpg</a>)

voila des photos de ma katoche en cross, équipé avec la ligne akrapovic, j'peu vous dire que sa crache grave.


Edit Tihocan : Comme tout le monde le sait, les annonces sont clairement interdites sur les forums Motards.ch.

Et pour ceux qui ne le sauraient pas, jetez un oeil ici : http://forum.motards.ch/viewtopic.php?f=2&t=60240#p754430 - Point 8.

Ouaip, vu l'annonce (même si ce post ne va pas rester longtemps ici...)

Je vais quand même faire l'effort de t'envoyer un petit mail... Icon lol

IMAGE(<a href="http://img524.imageshack.us/img524/6903/kitdco400drzga9.gif" rel="nofollow">http://img524.imageshack.us/img524/6903/kitdco400drzga9.gif</a>)
--------Pátria amada, Brasil----------

Joli jouet Icon biggrin

Ca arrache pas un peu beaucoup dans le terrain une 525 ??? Icon eek
Ca développe combien de canassons ??? Icon wink
(Et accessoirement ça pèse combien ? Icon mrgreen )

Poids: 113kg Icon mrgreen

6 vitesses

La puissance je sais pas trop... entre 50 et 60cv je pense...? Icon lol

IMAGE(<a href="http://img524.imageshack.us/img524/6903/kitdco400drzga9.gif" rel="nofollow">http://img524.imageshack.us/img524/6903/kitdco400drzga9.gif</a>)
--------Pátria amada, Brasil----------

Icon eek Mais c'est pas si lourd que ça Smiley  540

Moi qui pensait que ça montait plus autour des 140kg Icon eek

Ca va en fait une 525 dans le terrain du coup... bon faut pas éternuer avant un kick au risque de finir en haut d'un arbre Icon lol

140 kg pour une corss taillée pour la compét?? tu plaisente?? Icon lol

"Chmoub" wrote:

Icon eek Mais c'est pas si lourd que ça Smiley  540

Moi qui pensait que ça montait plus autour des 140kg Icon eek

Ca va en fait une 525 dans le terrain du coup... bon faut pas éternuer avant un kick au risque de finir en haut d'un arbre Icon lol

même la xr fait moins de 140 Icon lol

très belle moto celà dit... mais un seul défaut! (les roues 17") Icon twisted

IMAGE(<a href="http://img117.imageshack.us/img117/7338/joebar1xr7.gif" rel="nofollow">http://img117.imageshack.us/img117/7338/joebar1xr7.gif</a>)

"bob6600" wrote:
"Chmoub" wrote:

Icon eek Mais c'est pas si lourd que ça !!!

Moi qui pensait que ça montait plus autour des 140kg Icon eek

(...)

même la xr fait moins de 140 Icon lol

très belle moto celà dit... mais un seul défaut! (les roues 17") Icon twisted

Pardoné ma novicitude en monogamelle Icon redface

C'est juste que le jour où j'ai les finances...................... j'ai très envie de me mettre à l'enduro et au cross... alors me renseigne Icon mrgreen

J'ai déjà testé une 125 sur un circuit cross... c'est monstrueux Smiley  540 pis bon en discutant, on m'avait dis qu'au dessus de 400cc ça devient lourd quand faut la relevée, passé les bosses, les trous, les rivières, etc. Icon confused

Alors... est-ce que l'on me parlait de 400cc "civilisés" ? Donc plus lourd qu'une taillée pour la compète ??? Icon rolleyesIcon mrgreen

Je ne sais pas je ne fait pas d'enduro... mais les 400-450cc on l'air de bien marcher et ne sont pas spécialement lourdes. Toutes pèsent dans les 120kg à peu près.

Tu peux toujours te prendre un 2T en 250 en enduro voir même un 4t 250 mais pour le sm ce n'est déjà plus vraiment top.

IMAGE(<a href="http://img117.imageshack.us/img117/7338/joebar1xr7.gif" rel="nofollow">http://img117.imageshack.us/img117/7338/joebar1xr7.gif</a>)

Donc autant préférer une 400 voir 450 ???

Comme ça je peux la mettre en SM si l'envie me vient....?!?!

looooooooool

commencer avec une 450 hahahahahaha bonne chance en mx Basket Ball Colorz PDT  04

¦ Aur℮li℮ ¦ euhhhh ?! dit :
bah pr être honnete il se la pète bien, il est un peu obsédé, ça me fait presque mal de dire ça mais c est un bon coup...

En tout cas faut prendre quelque chose d'adapté... genre pas faire un enduro avec une XT600 ténéré comme j'ai fait Icon lol

Avec une 125 2T ou 250 4T y a déjà pas mal à faire car tout ce que tu sais faire sur la route n'est pas forcément valable dans le terrain Icon mrgreen

"Jester56" wrote:

looooooooool

commencer avec une 450 hahahahahaha bonne chance en mx Basket Ball Colorz PDT  04

Tiens j'ai déjà entendu ça Icon lol

Bon plus enduro que motocross hein Icon wink Mais je ne dirai pas non à l'apprentissage des sauts....

"Melon" wrote:

En tout cas faut prendre quelque chose d'adapté... genre pas faire un enduro avec une XT600 ténéré comme j'ai fait Icon lol

Avec une 125 2T ou 250 4T y a déjà pas mal à faire car tout ce que tu sais faire sur la route n'est pas forcément valable dans le terrain Icon mrgreen

Ouaip j'ai testé une Suz' RM 125 Icon eek ça watt bien pour une 125 di diou !!! C'est méga agile Smiley  540
Bref j'ai adoré !!! Ca serait l'idéal pour un novice comme moi Icon mrgreen

Enfin bref, merci des précisions... me reste plus qu'à trouver les tunes, pis à décider si je prend un truc pour faire les 2, genre une 400, mais apparement c'est pas l'idéal... ou si je me prend un engin pour l'enduro et le cross accessoirement, et tampis pour le SM,
Icon mrgreen

"genre une 400" c'est un peu entre deux... pas franchement assez pour faire du Sm digne de ce nom, mais trop pour débuter en cross... 250 4t ça doi être pas mal pour des début en enduro mais la ça se traine salement une fois passé SM.

fais comme moi, 125 2t! Icon mrgreen

Ouais me suis rendu compte qu'une bécanne faisant bien les 2 ça existe pas trop.... ou alors tu as une fourche, un amorto arr. etc etc dans le garage pour modifier Icon rolleyes

Autant en avoir 2 quoi Icon lol

Et toi tu fais quoi avec ta 125 ? de l'enduro ? Icon wink

"Hägär" wrote:

"genre une 400" c'est un peu entre deux... pas franchement assez pour faire du Sm digne de ce nom, mais trop pour débuter en cross... 250 4t ça doi être pas mal pour des début en enduro mais la ça se traine salement une fois passé SM.

fais comme moi, 125 2t! Icon mrgreen

125 2T - 250 4T ça se vaut.

concernant la 400 et plus précisément les 450 c'est en effet limite pour la route mais sur circuit c'est sans-doute le must en sm

IMAGE(<a href="http://img117.imageshack.us/img117/7338/joebar1xr7.gif" rel="nofollow">http://img117.imageshack.us/img117/7338/joebar1xr7.gif</a>)