Dijon et Castelet

10 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

Pour ceux qui y ont déjà été, est-ce que les circuits de Dijon et du Castelet sont équipés de bandes magnétiques pour le chronométrage ?

Merci pour vos réponses

"stanley71" wrote:

Pour ceux qui y ont déjà été, est-ce que les circuits de Dijon et du Castelet sont équipés de bandes magnétiques pour le chronométrage ?

Merci pour vos réponses

Dijon oui, 3 champs. Pour le Castellet aucune idée

http://www.alfano.com/pageSup.php?nom=Pistes&page=pistes&position=2&cat=moto&chP=2&nbrA=250

dijon oui

castellet... ca marche.-...ca marche pas... c'est la merde....

à la retraite...

coach swissnorton
500 miles 2006-2007-2008-2009
Championnat Suisse 2007 - Catégorie 600 cc
Omega endurance 5h de Bresse
et un podium à Verbois en 600...

MOTORAMA/DEGRIFFBIKE/VIONNET - SUOMY - SWISSNORTON.CH CARROSSERIE V13 -

Merci pour les réponses...pour le Castelet je verrais bien Icon wink

"Fat Tony" wrote:

dijon oui

castellet... ca marche.-...ca marche pas... c'est la merde....

Pour un circuit de cette envergure c'est assez étonnant et déçevant quand même

Le circuit c'est de la merde, surtout quand y'en a plus !

"Stamen" wrote:
"Fat Tony" wrote:

dijon oui

castellet... ca marche.-...ca marche pas... c'est la merde....

Pour un circuit de cette envergure c'est assez étonnant et déçevant quand même

tout a fait d'accord... pour ma part ca n'a marché qu'une seule fois... donc...

mais le circuit en vaut la peine !!!

à la retraite...

coach swissnorton
500 miles 2006-2007-2008-2009
Championnat Suisse 2007 - Catégorie 600 cc
Omega endurance 5h de Bresse
et un podium à Verbois en 600...

MOTORAMA/DEGRIFFBIKE/VIONNET - SUOMY - SWISSNORTON.CH CARROSSERIE V13 -

"Fat Tony" wrote:

tout a fait d'accord... pour ma part ca n'a marché qu'une seule fois... donc...

mais le circuit en vaut la peine !!!

Il parrait qu'il n'est pas facile, surtout à cause de la peinture bleu au sol, t'en penses quoi ?

je pense que tu parles des bandes de ralentissements quand tu te sors....

faut juste pas se coucher !

à la retraite...

coach swissnorton
500 miles 2006-2007-2008-2009
Championnat Suisse 2007 - Catégorie 600 cc
Omega endurance 5h de Bresse
et un podium à Verbois en 600...

MOTORAMA/DEGRIFFBIKE/VIONNET - SUOMY - SWISSNORTON.CH CARROSSERIE V13 -

"Fat Tony" wrote:

je pense que tu parles des bandes de ralentissements quand tu te sors....

faut juste pas se coucher !

Testé oui cela abime un peu la combi Icon lol

IMAGE(<a href="http://www.zebouletsteam.com/joomla17/images/Banniere12.jpg" rel="nofollow">http://www.zebouletsteam.com/joomla17/images/Banniere12.jpg</a>)

"Fat Tony" wrote:

dijon oui

castellet... ca marche.-...ca marche pas... c'est la merde....

J'ai appris un petit truc (un peu tard puisque c'était avant ma dernière session) pour faire marcher mon chrono à chaque tour.

En fait, la bande magnétique ne fait pas toute la largeur de la piste apparement. En début de ligne droite, il faut se déporté au milieu de la piste, donc ne pas rester trop sur la gauche. Bon, les meilleures me diront qu'on perd un peu de temps mais au moins on voit ces temps Icon wink