ouais, boite a air a modifier aussi, j avais oublié... lol
et apres, pour une prepa plus poussée, tu peux corriger les transferts, les lumieres d echapement etc mais la, faut vraiment chercher la petite bete car enormement de boulot pour pas grand chose au final...
sur ce, salutations amis motards... gazzzzz accro a la moto, comme beaucoup de monde
y va p'tètre falloir augmenter le mélange aussi et y mettre de l'huile top qualité a 40 bal le litre, sans compter un p'tit serrage tous les 2 mois et tout le monde sera contant ......cela en vaut il vraiment la peine ? Et as tu le permis A limité au moins ?
quand je roulais avec une cagiva supercity en full
cylindre et piston made in Italie, carbu de 34 et ligne d'échappement complète MiG, je sais pas si cela se fait encore maintenant
mais en italie du dois trouver ton bonheur surement
un jollymoto(ou un poirreau si t'est du style a trembler quand tu vois la police)carburation regler en conséquence sa marche deja bien après sa dépend de l'année de ta rs
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Localisation: Chambéry
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#1A priori comme d'hab:
- CDI
- Pot
- Carburation
2 Temps tout le temps par tous temps
Inscription: 30/05/2006
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#2renseigne toi comment il ont étouffé le moteur et saura se qu'il faut changé !!
Inscription: 20/07/2008
Localisation: Saignelégier
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#3debride ton pot et regle ta carburation en consequence, ca ira deja mieu
sur ce, salutations amis motards... gazzzzz accro a la moto, comme beaucoup de monde
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#4boite à air aussi, non?
Inscription: 20/07/2008
Localisation: Saignelégier
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#5ouais, boite a air a modifier aussi, j avais oublié... lol
et apres, pour une prepa plus poussée, tu peux corriger les transferts, les lumieres d echapement etc mais la, faut vraiment chercher la petite bete car enormement de boulot pour pas grand chose au final...
sur ce, salutations amis motards... gazzzzz accro a la moto, comme beaucoup de monde
Inscription: 17/06/2007
Localisation: Proche du paradi
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#6y va p'tètre falloir augmenter le mélange aussi et y mettre de l'huile top qualité a 40 bal le litre, sans compter un p'tit serrage tous les 2 mois et tout le monde sera contant ......cela en vaut il vraiment la peine ? Et as tu le permis A limité au moins ?
Laissons dire et faisons bien
Inscription: 10/03/2008
Localisation: Cortaillod
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#7Personnellement
quand je roulais avec une cagiva supercity en full
cylindre et piston made in Italie, carbu de 34 et ligne d'échappement complète MiG, je sais pas si cela se fait encore maintenant
mais en italie du dois trouver ton bonheur surement
Inscription: 17/12/2006
Localisation: geneve mec
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#8un jollymoto(ou un poirreau si t'est du style a trembler quand tu vois la police)carburation regler en conséquence sa marche deja bien après sa dépend de l'année de ta rs