Après avoir entrer l'adresse mail est composé le texte dans ms office 2003, comment fait t'on pour envoyer le mail?
Il y a pas de petit bouton "envoyer" ou autre nulle part?!
T'es sur que tu n'utilises pas Word pour écrire tes e-mails? Si c'est le cas, il faut aller dans le menu Fichier, sauf erreur et de mémoire )...
Tu peux modifier les options d'envoi en cherchant dans les différents onglets (Menu préférences puis option) et supprimer la coche correspondant à l'utilisation de Word pour la création d'e-mail...
Inscription: 16/08/2007
Localisation: La Tour-de-Peilz
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1send/receive... à moins que tu cherches ce bouton sur le mauvais logiciel de ms office?
Inscription: 26/02/2008
Localisation: Par monts et par veaux
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2T'es sur que tu n'utilises pas Word pour écrire tes e-mails? Si c'est le cas, il faut aller dans le menu Fichier, sauf erreur et de mémoire
)...
Tu peux modifier les options d'envoi en cherchant dans les différents onglets (Menu préférences puis option) et supprimer la coche correspondant à l'utilisation de Word pour la création d'e-mail...
Inscription: 01/09/2003
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3j'ai pas en tête le 2003 mais fais Control + Enter et c'est parti ^^
s'il part pas faut faire envoyer/recevoir
p.s: t'as déjà gouglé?