Oh non.... c'est vraiment dommage.
Il à fait du super boulot sur les dernières Mv Agusta, elles sont MAGNIFIQUES. Faut que je me magne d'en acheter une
Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Chuck Norris se situe.
En effet... c'est dommage.
De sa main, il n'y aura plus, mais osons espérer qu'il aie laissé sa passion de la ligne parfaite à la nouvelle relève du design.
Je ne me fais pas trop de souci, il y a du potentiel dans la Botte et ses écoles. De plus, ça fait partie de la culture générale...
En effet... c'est dommage.
De sa main, il n'y aura plus, mais osons espérer qu'il aie laissé sa passion de la ligne parfaite à la nouvelle relève du design.
Je ne me fais pas trop de souci, il y a du potentiel dans la Botte et ses écoles. De plus, ça fait partie de la culture générale...
ouais mais quand on regarde la 999 bein franchement elle étais pas moche mais elle n'avait plus rien a voir avec ducati et il est revenu et direct il nous a refait un truc splendide (la 1098)
je pisse sur les twin poussif et les cylindre a trous
t'es sur de ça il me semblait qu'il étais justement revenu pour?
Tamburini ne bosse plus pour Ducati depuis des années....Et n'est donc pas revenu juste pour faire le look de la 1098 et de sa petite soeur la 848...
Quote:
Terrblanche a lui dirigé le design des 900SS
Terreblanche a faut le design des 900SSIEdonc celles à injection,mais pas celles à carburateurs comme la mienne=>la 900SS et ses petites soeurs 750SS,600SS,400SS carénées et demie-carénées....
Ne pas confondre les 2....
Tamburini a dessiné la moto qui m'a fait définitivement basculé du côté des Ducati....La 916....Et pour ça,je lui en serais toujours reconnaissant....
Inscription: 20/07/2007
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1Oh non.... c'est vraiment dommage.
Il à fait du super boulot sur les dernières Mv Agusta, elles sont MAGNIFIQUES. Faut que je me magne d'en acheter une
Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Chuck Norris se situe.
Inscription: 09/09/2002
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2En effet... c'est dommage.
De sa main, il n'y aura plus, mais osons espérer qu'il aie laissé sa passion de la ligne parfaite à la nouvelle relève du design.
Je ne me fais pas trop de souci, il y a du potentiel dans la Botte et ses écoles. De plus, ça fait partie de la culture générale...
Roule un jour, roule toujours...
Inscription: 16/03/2007
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3ouais mais quand on regarde la 999 bein franchement elle étais pas moche mais elle n'avait plus rien a voir avec ducati et il est revenu et direct il nous a refait un truc splendide (la 1098)
je pisse sur les twin poussif et les cylindre a trous
Inscription: 30/09/2007
Localisation: St-Maurice
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4lui, il aura laissé une marque importante dans l'histoire de la moto!!
les plus belles motos sont certainement les siennes!
"C'est pas faux!"

ECOUTEZ NOS COMPOS MUSICALES! DoubleHead: http://www.mx3.ch/artist/doublehead
Inscription: 17/10/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5La 1098 n'est pas dessinée par Tamburini.
En fait, cette moto reprend tous les éléments de la 916 imaginée il y a 15 ans déjà !
A mon avis, son départ est du à la crise économique qui va faire plein de ravage dans
le monde de la moto. Entre-autre...
Plongeon de ventes.
Hausses des prix des japonaises à cause du taux élevé du Yen.
Honda se retire de la F1, à quand du moto-GP ??? Ou d'autres marques du SBK ?
.
Inscription: 16/03/2007
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6t'es sur de ça il me semblait qu'il étais justement revenu pour?
je pisse sur les twin poussif et les cylindre a trous
Inscription: 24/08/2007
Localisation: Saubraz
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7Tamburini ne bosse plus pour Ducati depuis des années....Et n'est donc pas revenu juste pour faire le look de la 1098 et de sa petite soeur la 848...
Terreblanche a faut le design des 900SSIEdonc celles à injection,mais pas celles à carburateurs comme la mienne=>la 900SS et ses petites soeurs 750SS,600SS,400SS carénées et demie-carénées....
Ne pas confondre les 2....
Tamburini a dessiné la moto qui m'a fait définitivement basculé du côté des Ducati....La 916....Et pour ça,je lui en serais toujours reconnaissant....
GRAZIE MASSIMO.....