Un nuit à Broadway

5 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

Que diriez-vous de passer une nuit à Broadway ? http://www.cotescene.ch/cms/ Smiley  540 Smiley  540
A la Salle Métropole Lausanne les 11 et 12 octobre 08 !!

De déambuler dans les rues, et d’entrer dans les théâtres au gré de vos envies... C’est le voyage que vous offrent une dizaine de comédiens-chanteurs 100% suisses romands (dont une de mes filles Icon biggrin Icon biggrin Smiliz Kingz PDT  02 http://www.cotescene.ch/cms/index.php?option=com_content&task=view&id=39&Itemid=36 ).
Mêlant chant, danse, jeu scénique, projections vidéo et acrobaties aériennes, ce spectacle présente avec brio les plus grands succès des comédies musicales. Les spectateurs seront emportés tour à tour dans les univers de Chicago, Hair, West Side Story, Notre Dame de Paris, Cabaret, Wicked, Le Roi Lion, Les Misérables, Le Fantôme de l’Opéra, Rent, We Will Rock You, Spamalot et Mamma Mia !

La troupe
Voilà maintenant 5 ans que la Compagnie des Jeunes Comédiens (COJC) est née. Loin de l’esprit actuel des spectacles musicaux qui se montent dans la région et qui engagent des comédiens au coup par coup, les artistes de notre compagnie se forment ensemble et spécifiquement pour la comédie musicale. Ils ont ainsi une expérience de plusieurs années dans les 3 arts de la scène : le chant, le théâtre et la danse, maîtrisant professionnellement au moins un de ces domaines.
« Une Nuit à Broadway » est déjà le quatrième spectacle de la troupe, et plus de 15'000 personnes ont vu ces comédiens dans «West Side Story» (2003, produit par le Théâtre Barbabé), «The Show Must Go On» (2004-2005) et « Moulin Rouge » (2006).

« Une Nuit à Broadway» est une production "tout public". Ce spectacle va satisfaire tout un chacun, passant du rock de Rent au lyrisme du Fantôme de l’Opéra, tout en explorant le disco avec Mamma Mia !. Les atmosphères se succèdent et se fondent grâce aux projections vidéo, et l’on voyage ainsi dans le temps et dans l’espace.

Spoiler: Highlight to view
Après avoir demandé la permission aux GRANDS CHEFS, je fais ma crise de fierté et je partage ce bel événement avec vous Icon redface Icon redface

Ce spectacle est tellement super (immense succès chez Barnabé et dans la presse) que je fais un petit up Icon redface Icon redface

Nous y irons dimanche soir Icon wink
18h00 à Lôzanne

Pas rancunier, mais pas amnésique non plus ! Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)

J'ai reçu mes billets Icon wink
Rang G places 28 et 30
Y a t-il d'autres Motards.ch qui y vont Icon question

Pas rancunier, mais pas amnésique non plus ! Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)

"Jack's" wrote:

J'ai reçu mes billets Icon wink
Rang G places 28 et 30
Y a t-il d'autres Motards.ch qui y vont Icon question

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir Icon biggrin Icon biggrin