Hello...
Je souhaiterai avoir vos avis sur cette moto...
Fiabilité, autonomie, et fréquence d'entretien, notamment... On m'a parlé de service tous les 5000km, est-ce exact?
Un modèle '06 avec 10'000km, c'est quand même pas mal, non, pour un gromono? Ou je me fais des idées... C'est un mono, mais pas trop poussé (55cv), donc j'imaginais que cela ne nécessitait pas forcément pas l'entretien de ouf d'un Husky 450, par exemple...
Tous vos conseils sont les bienvenus...!
Inscription: 17/04/2007
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1Déjà testé plusieurs fois...!
Un peu vibromasseur si on a pas l'habitude du mono, mais bon mis à part ce petit "soucis d'habitudes" elle est tip top si on cherche une moto fun pour les virées pépères avec un moulbif qui a du pep.
Quant à l'autonomie, je pense que ca doit être environ 120-130km...
Confort correct pour une moto de cette catégorie, si l'entretien est les services ont étés bien fait la fiabilité doit être bonne en tout cas je connais peu de personnes qui s'en plaignent (bloc moteur LC4 625cm3 de chez KTM).
10'000km pour un mono, c'est pas encore énorme
Avec un carbu fcr41 c'est le top du top... ca arrâche... c'est génial, un vrai délice... Mais évidemment faut oublier l'autobeurk
--------Pátria amada, Brasil----------
Inscription: 21/03/2003
Localisation: Geneve
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2Oui, pour l'usage, ca me changerait de ma béhème, c'est sur...
Service tous les 5000km, c'est ca? Simple vidange et filtre à huile?
BMW R1150GS Adventure
Inscription: 17/04/2007
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3Ouaip vidange + filtre à huile, d'après ce que je sais.
http://www.les7pechesdumotard.fr/KTM-640-Duke-II-LC4.html
--------Pátria amada, Brasil----------
Inscription: 20/07/2007
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4j'ai possédé une Duke I pendant une année et demie et je pense exactement comme lui:
http://www.les7pechesdumotard.fr/KTM-640-Duke-II-LC4.html
Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Chuck Norris se situe.
Inscription: 21/03/2003
Localisation: Geneve
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5Et niveau fiabilité, pas de soucis? Tu as fait combien de kils?
BMW R1150GS Adventure
Inscription: 20/07/2007
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6Non pas eu de souci avec un entretient standard.
Juste les empoules des phare qui ne tenais pas longtemps à cause des vibrations.
Acheté à 17000km je lui avais fait une petite cure d'amaigrissement (démonté tout le superflu: démarreur,batterie,tête de fourche remplacée,monte d un compteur de velo,etc...).
J'ai roulé environ 4000 km avant de la revendre.
C'est une sympatique petite moto,mais vas en essayer une pour te fair ton propre avis!
Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Chuck Norris se situe.
Inscription: 21/03/2003
Localisation: Geneve
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7Yep, j'ai rencard demain à midi pour en essayer une équipée Ackra!
BMW R1150GS Adventure
Inscription: 17/04/2007
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8Rah tu vas adoré les Akras... LE son "caverneux"!
Mais clair que les vibrations m'ont un peu saoulés...
--------Pátria amada, Brasil----------
Inscription: 21/03/2003
Localisation: Geneve
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9Ouais, bien sympa, cette bécane...
Un vrai vibromasseur, mais bon...
On peut pas tout avoir...
Me reste plus qu'a vendre la béhème...
BMW R1150GS Adventure
Inscription: 20/07/2007
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10T'es fou?
Garde-là pour les longues ballades et prends la Duke en plaques interchangeables pour faire le goret
Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Chuck Norris se situe.
Inscription: 21/03/2003
Localisation: Geneve
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#11Bé ouais, mais faut que je ferme mon crédit... Me restera que 5000 balles pour une moto cash... D'où la Duke II... Alors bon, on ne fait pas toujours ce qu'on rêve... Mais je ne vais de loin pas me plaindre...
BMW R1150GS Adventure
Inscription: 17/04/2007
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#12Quitter définitivement les BM alors?
Bah... bienvenue dans le monde des SM alors... un compagnon de virées séctaires en plus

--------Pátria amada, Brasil----------
Inscription: 31/05/2005
Localisation: Ailleurs
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#13Nan, pas la BMW Megamoto ! Pitié!!
Et comme alternative à la Duke...une petite xr ?
En panne tu tomberas, kickeras tu essayeras, pousseras tu pleureras, à pied tu iras.
Inscription: 17/04/2007
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#14Pccht! pas de petites annonces Yankee...
--------Pátria amada, Brasil----------
Inscription: 21/03/2003
Localisation: Geneve
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#15Nan nan nan... Chuis amoureux de la Duke...
Bon, c'est pas encore fait, hein...
BMW R1150GS Adventure