Voilà, je suis en Z 25kw et je me suis fendu d'un pneu avant neuf...
J'ai effectué 4000 kils avec et il est déjà poutze ! c'est normal pour ce pneu dit "sport touring" ! Je trouve super rapide quand même...
Avec la fazer j'ai roulé plus de 8000 bornes et il était encore en état largement (c'était un metzeler Z6...)
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#1BT 021.......plus jamais, me suis vautré grave avec ma Vmax, y a une année..... sur le sec, top, mais monté sur un gros custom, sur une route détrempée......pire que sur de la glace, l arrière foutait le camp, a chaque virage...a faible vitesse...pas attendu de les user...pour les foutre, neuf a la poubelle
Une Rocket...bridée.......c est comme une jolie fille, avec un œil de verre...ainsi parlait Zarathou-Sbeud
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#2z6 comparé a bt021 c'est pas la même gamme .. enfin le peu que je connais du z6 c'est du routier .. le bt021 c'est un bigomme style road2 (en fait c'est comme si tu compare le road 1 au road 2) mais bon 4000km de quoi comme conduite ? car si c'est tout des freinages appuyé sur une route qu'on connait bien ca m'étonne pas .. perso je les ais poutsé en 6000km avec la fz1 (et j'ai jamais glissé une seul fois avec)
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#3sur le sec, top. sur le mouillé.......grave
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#4on a pas les meme expérience
y'en a qui jurerons par le Road 2 .. moi je vais le changer car c'est une patinoire 
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#5Bah je me disait que la gomme du milieu était de la même dreté que sur du Z6...Pour ça que j'ai comparé...
Ouais, c'est en conduite "sport" mais alors j'ose pas imaginer l'arrière de la même marque que j'ai monté cette semaine et j'ose pas imaginer des pneus genre pilot power...
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#6sauf erreur le road 2 a 2 bande de roulement le bt021 c'est un autre style mais je suis pas assez technique pour te dire exactement.
bah des power 2ct j'ai fait 1800 avant changement et les bt 14 un poil moins .. mais bon après c'est des gommes tendres ca dépends du poids de la moto comment t'accèlère comment tu freine si tu roules agressif ou couler .. tu peux passer du simple au double .. mais bon t'as l'air d'etre un bouffeur de pneu donc soit tu mets du bois et tu tiendras 10000km lol soit tu la joue pneu tendre et si t'arrive a 5000 t'es content .. perso moyenne tout pneu confondu 3500km, exception des road2 que autoroute d'hiver et j'en suis a 6000
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#7bah alors on fonde un club "moins de 5000" et on fait des commandes groupée de BT 021 quoi !
Chuis déçu là quand même...Je pensais au moins tenir 8000 bornes...
ça va douiller...
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#8roule papy comme certain sur st-cergue qui pense rouler et tu verras tu feras 8000km comme eux lol .. (suis pas un peu mauvaise langue là ? mdr ) enfin si ca peu t'aider les prochains pneu que je remets c'est du 21 quand même j'ai bcp aimé .. (et si je veux faire le con je testerais bien les 16 pour 2-3 semaines lol)
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#9En faite j'ai mis du BT021 pour faire genre "je met pas du michelin comme tout le monde" pis j'ai vraiment aimé...J'hésite maintenant entre remettre du BT 021 et du Z6 qui m'avait vraiment bcp plus sur la fazer ! En plus fait chaud donc ça grippe même sans bigomme ou sorte de bigomme...(je crois que le BT 021 la gomme tendre n'es pas apparente mais est sous la gomme dure dans les bord pour permettre au pneu de mieux prendre la forme de la route..
)
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#10c'est toi qui a le feeling de ton pneu je peux pas te donner plus que mes expériences malheureusement
a toi de voir
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#11ouaip, bah alors merci du feedback quoi !
J'tiendrais au courant le forum de cette importante décision personnelle !
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#12tant que tu mets pas du macadam
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#13Juste... le BT-21 c'est pas celui qui a trois type de gomme différentes à l'arrière et deux à l'avant et qui est super tendre??? Si c'est le cas c'est normal que tu ne fasse pas plus de 4000km avec... Perso je viens de changer mes pneus sur la Z 750 2006 (comme la tienne quoi) de ceux d'origine qui était des BT-14 (je crois) à des pilot road 2CT... Je trouve que c'est plus facile a mettre sur l'angle, alors maintenant je sais pas si c'est parce que mon vieux pneu avait tendance à avoir un plat au milieu,
, ou si c'est vraiment le pneu qui fait tout. En tout cas c'est le jour et la nuit, par contre j'ai pas encore été dans les cols...
Si les kawa sont vraiment des motos pour égoïstes... qui a dit que je voulais partager?
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#14j'ai dépassé les 5'000km avec mes pilots power... sur une ducati 748 et je ne roule pas trop comme un manche.. c'était 5'200km avec 95% d'utilisation arsouille... donc moi je garde car ça me convient...
pour les BT021, en fait j'ai essayé une fois les BT014, et depuis je ne veux même plus essayé du tout de Bridgestone tellement ces BT014 m'ont dégouté par leur usure excessive conjuguée à une tenue de route aléatoire (2'800km = putz, déjà entammé les temoins...)
"C'est pas faux!"

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#15@Yes or no : Le BT016 à trois gommes différente, le BT 021 est un bigomme sport tourisme et n'a plus rien avoir ak le 014 et le 020 (heureusement d'ailleurs !)
Bon, je pense prendre du power pour le prochain train de pneu, voir ce que ça vaut et surtout voir si j'aime !
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