Salut les experts et autres connaisseurs.J'aimerais commander un de ces 2 pneus sur le net, mais je voudrais avant de faire mon choix savoir quel est la différence car je n'ai rien trouvé sur le site Conti et il y a quand même 20.- à 30.- de plus pour le C ou K ??? Merci
Conti sport attack ou conti sport attack C ou K (différence?
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jeu, 07/02/2008 - 21:22
Conti sport attack ou conti sport attack C ou K (différence?
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#1Je ne suis pas un expère mais la dernière lettre me semble être l'indice de vitesse.
A ce que j'ai pu voir sur google:
C=60km/h max
k=110 km/h max
Je sais pas ce que tu as comme brêlon, mais je ne peux que te conseiller de prendre de la marge avec la vitesse limite de ton engin.
Corrigez moi si je me trompe...
Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Chuck Norris se situe.
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#2En fait c'est exactement des pneus ci-dessous dont je parle et le C et le K aurait à mon avis plus à voir avec une différence de gomme!!!
et merci quand même à toi pour ta réponse.
Dans ce cas la vitesse max est ZR=270km/h c'est plus adapté à mon brêlon
Continental Sport Attack 120/70 ZR17 TL 58W M/C, roue avant
Continental Sport Attack K 120/70 ZR17 TL 58W M/C, roue avant
Continental Sport Attack 180/55 ZR17 TL 73W M/C, roue arrière
Continental Sport Attack C 180/55 ZR17 TL 73W M/C, roue arrière
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#3Sauf erreur il s'agit d'une différenciation au niveau de la structure, selon les voeux de certains fabricants de motos recommandant ces pneus. Il peut également y avoir une différence de poids.
Les motos japonaises ? bof ! elles ont un moteur bridé...
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#4Si j'ai bien saisi ce que j'ai vu sur le net:
K = pour les engins qui roulent extrêmement vite (+ de 30km/h) et qui ont bcp de watts
et
C = pour les BMW... ou pour les bécannes lourdes
Info. à vérifier
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#5moi j'ai des continental sur mon vélo.....
sont nettement moins cher, et c'est aussi du bon ....
Okokok je
Dans la vie faut choisir... bourrer ou labourer !!!
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#6J'ai essayé ces pneus cette année, mais j'ai pas eu un très bon feeling avec.Pourtant les road attack sont vraiment bien comme pneus de route.
Je vais vite revenir à Bridgestone ou Michelin... ou essayer Pirelli!
Un petit cocktail?
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#7Intéressant , et c'était les quels , ceux avec ou sans le fameux C (arrière) ,K (avant), et sur quel engin? Merci de vos réponses
Ouais j'imagine aussi que ça doit correspondre à certains modèles dont ce serait la monte d'origine et qui aurait un arrondi du pneu différent?Mais c'est bizarre qu'ils ne mettent pas à quel modèles ça correspond!
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#8Excuse-moi mais en relisant je me dis que tu voulais mettre + de 300km/h c'est ça ?, dans ce cas c'est plausible mais moi je croyais que c'était "W" pour + de 300!!!
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#9ha ben j'avais tout faux....
désolé
Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Chuck Norris se situe.
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#10En fait c'est assez simple, tu regardes les recommandations du constructeur pour ta moto:
http://www.conti-online.com/generator/www/de/en/continental/motorcycle/themes/download/technical_manual_uv.pdf
Ce qui donne pour la tienne:
- ContiSportAttack modèle normal
Les continental ContiSportAttack C sont pour:
- BMW F 800 S
- BMW F 800 ST
- BMW HP 2 Megamoto
- BMW modèle K 1200 ...
Les continental ContiSportAttack K sont pour:
- Kawasaki ZZR 1400
- Suzuki GSX 1300 R Hayabusa
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#11RRrrraaaaaaaaaaah Toi si je t'avais pas!!!!!!
Merci plus qu'à commander 
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#12Khiiiiiiiiiiiiiii j'y en ai causer samediiiiii
une vraie encyclopédie cette homme
Dans la vie faut choisir... bourrer ou labourer !!!
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#13J'avais pas tout faux
Voui plus de 300 pas 30

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#14T'avais même tout juste merci aussi,comme ça tu peux commander les mêmes que moi vu que t'as une soeur jumelle à ma titine, je vais commander ça car je test un peu pour voir les différences et trouver ce qui me convient le mieux. T'as quoi toi sur ton gex, moi j'ai déjà essayé,michelin pilote sport,pas très rassuré avec ce pneu mais faut dire que je découvrais le gex en même temps et sur routes de printemps pas tjs très propre. ensuite j'ai mis un bridgestone Bt015 mais là encore j'ai fais la grave connerie de ne changer que l'arrière estimant l'avant encore bon alors qu'il était tout mal bouffé résultat moto très peu rassurante avec un rail à l'arrière et une savonnette mal usée à l'avant. en plus le 015 à fondu vitesse grand V.Après j'ai mis du Dunlop Qualifier, (aux 2 roues cette fois!!!) très content de ce pneu que j'ai pu tester sur circuit et qui me convient bien mais n'est pas très bon sur l'humide (moi non plus d'ailleurs). et là je vais donc poser ces Conti sport attack et on verra!
on comprend pourquoi il est si grand,l'en faut d'la place pour caser tout ce savoir!
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#15Alors écoute là je suis en Pirelli Strada..... ça va moyen... et je débute... donc j'y vais vraiment pépère !!!!!!!! Quand ils décrochent... ils décrochent
pas de glisse quoi !!!
Quand je te dis que je conduis pépère
Sinon ils sont inusables... 3000km et tjs aucunes marques d'usures
Et sur le mouillé ça va très bien... le pneu reste sec
J'avais des pilotes Sport sur ma 125: TERRIBLE !!!! On m'a juste dis que sur gros cube.. tu fais 3000km avec et fini