Supersport bridée à 34cv

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Voilà j'ai beaucoup cherché sur le forum des posts qui parlent de ces supersport bridées car je vais m'en acheter une au printemps mais je n'ai pas trouvé mon bohneur. Malheureusement chaque fois que quelqu'un donne son avis sur un modèle bridé, l'année n'ai pas mentionnée....

vu que chaque supersport à 3 voir 4 moteur fondamentable différent au fil des années (passage du carbu à l'injection, gain de cylindrée...etc), je pense qu'il serait sympa et utile de faire un post à ce sujet.

Que chacun marque les expériences qu'il a FAITES sur les bridées en les comparant au autres. Toujours en supersport biensur

donc en résumé:

daytona 675, r6 (carbu et injection), cbr600rr, zx6r, 636, gsx-r600, et j'en oublie p-e....

Qu'en pensez vous?

(merci de précisé le modèle et l'année)

j'ai une gsx-r 600k7 de cette année bridée au niveau de la poignée et ça vas pas mal, alors si tu veux des sensations faut aller dans des vitesses basses plus tu montes moins elle répond!

Niveau moteur aucun problème à signaler (elle n'a que 2 mois), frais d'entretient il y en a pas bcp juste bien la nettoyer après chaque virée, consomation bizarrement et pour mon bonheur elle consome vraiment pas bcp !

T'as 6 rapports dessus et 16000t/m en 1ère tu arrives facilement vers les 100km/h 120km/h, version debridée je conseille de te faire la main car tu auras l'impression de pas la tenir elle roule dans le sens du therme!

Maniable et doté d'un freinage impressionant, je dirais que c'est une moto polyvalente!

Donc c une bonne affaire!

Les moins :

Si tu cherches le confort dans cette hypersportive tu ne vas pas le trouver, si tu roules bcp attention elle n'a pas de jauge d'essence histoire de pas te retrouver seul nulle part!

Je te conseille aussi d'avoir un bon casque à cause du bruit ça risque d'être assez bruyant!

enfim elles sont toutes pareilles ! le choix ce fais à l'esthetique!

ouaip la K7 tout comme la K4
l'avantage des suzuki c'est quelle sont coupleuses quand meme en était bridées.

sinon j'ai aussi eu une R6 2000 bridée carbu et poignée
j'ai eu énormément de plaisir avec meme si c'était un veau

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l'important c'est surtout de savoir ce que tu veux comme moto débridé après. Est-ce que tu compte vendre la bridée pour acheter une full fun throttle power Icon biggrin ou alors tu débride ton poumon asmathique. Si tu décide de la débrider par après les suzukis on toujours eux une réputation assez bonne, point de vu souplesse et puissance. Sur le point de vue bridage je te conseil une injection ce sera moint complexe à débridé. Car certaines carbu ont des pipes d'admission en demi lune et ça implique un démontage pour pouvoir bridé et débrider. Alors que la plupart des injections on un boîtier électronique différents et il suffit juste de débrancher et remettre le boîtier d'origine pour passer en full, éventuellement aussi filtre à air à changer.

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Je suis tout à fait d'accord avec vous! Icon wink

Il y aura aussi le choix de sécurité à toi de voir!

je pense la garder plus de 2ans.

Je vais vous dire exactement la question que je me pose lol.

3-4 personnes que je connais roule en r6 (modèle 99-02) donc a carbu en bridée. Il trouve que c VRMT de la merde, à comparer d'une hornet ou une cbr600rr bridée. donc ma question serait est-ce que la version 03-04, donc injection, se rapproche plus du comportement de la cbr bridée? ou est-ce que c'est tjs de la grosse merde inroulable? qqun a-t-il essayé une r6 03-04 bridée et une cbr600rr 03-04 bridée?

je suis alors HS avec ma gsx-r Icon lol

mais non c'est toujours bon de savoir, cela peut certainement servir à d'autres motards Icon wink

par contre reste 1 point no négligeable

le prix du bridage

700.- sur les gex (injections) (juste pour changer un chtit boitier fait en 10min)
150.- sur les yam (injections)
300.- yam a carbu

bref yen a qui se font bien les couilles en or

700 bridage
700 débridage

1400.- pour moin de 20min de travail

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"p@ks" wrote:

je pense la garder plus de 2ans.

Je vais vous dire exactement la question que je me pose lol.

3-4 personnes que je connais roule en r6 (modèle 99-02) donc a carbu en bridée. Il trouve que c VRMT de la merde, à comparer d'une hornet ou une cbr600rr bridée. donc ma question serait est-ce que la version 03-04, donc injection, se rapproche plus du comportement de la cbr bridée? ou est-ce que c'est tjs de la grosse merde inroulable? qqun a-t-il essayé une r6 03-04 bridée et une cbr600rr 03-04 bridée?

Honnetement je te dirait que c'est kif kif, car c'est toute des 600 en quatre cylindre en ligne. Tu veux du couple prend un bicylindre bridé ou mieux un mono.

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"F0r3n5ic5" wrote:

par contre reste 1 point no négligeable

le prix du bridage

700.- sur les gex (injections) (juste pour changer un chtit boitier fait en 10min)
150.- sur les yam (injections)
300.- yam a carbu

bref yen a qui se font bien les couilles en or

700 bridage
700 débridage

1400.- pour moin de 20min de travail

ducati : bridage 30frs Icon lol

IMAGE(<a href="http://www.membres.lycos.fr/varazze/hagakure.jpg" rel="nofollow">http://www.membres.lycos.fr/varazze/hagakure.jpg</a>)
IMAGE(<a href="http://img50.imageshack.us/img50/4793/freehugsbannerem6.jpg" rel="nofollow">http://img50.imageshack.us/img50/4793/freehugsbannerem6.jpg</a>)

LEE LONGSTROKE

"Hagakure " wrote:
"F0r3n5ic5" wrote:

par contre reste 1 point no négligeable

le prix du bridage

700.- sur les gex (injections) (juste pour changer un chtit boitier fait en 10min)
150.- sur les yam (injections)
300.- yam a carbu

bref yen a qui se font bien les couilles en or

700 bridage
700 débridage

1400.- pour moin de 20min de travail

ducati : bridage 30frs Icon lol

ouai mais en meme temps sa reste ducati Icon twisted

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"hurikane" wrote:

j'ai une gsx-r 600k7 de cette année bridée au niveau de la poignée et ça vas pas mal, alors si tu veux des sensations faut aller dans des vitesses basses plus tu montes moins elle répond!

Niveau moteur aucun problème à signaler (elle n'a que 2 mois), frais d'entretient il y en a pas bcp juste bien la nettoyer après chaque virée, consomation bizarrement et pour mon bonheur elle consome vraiment pas bcp !

T'as 6 rapports dessus et 16000t/m en 1ère tu arrives facilement vers les 100km/h 120km/h, version debridée je conseille de te faire la main car tu auras l'impression de pas la tenir elle roule dans le sens du therme!
Maniable et doté d'un freinage impressionant, je dirais que c'est une moto polyvalente!

Donc c une bonne affaire!

Les moins :

Si tu cherches le confort dans cette hypersportive tu ne vas pas le trouver, si tu roules bcp attention elle n'a pas de jauge d'essence histoire de pas te retrouver seul nulle part!

Je te conseille aussi d'avoir un bon casque à cause du bruit ça risque d'être assez bruyant!

Elle va a Saillon ou à Loèche les bains ??

Désolé, j'ai pas pu résister !
test, si tu veux une sportive, tu as vraiment du choix !

Alors j'ai une cbr 600 rr de 04 bridée..... je trouve qu'elle va encore pas mal pour un 4 pattes bridé...Bon ca reste bridé Icon rolleyes

Mon bridage est fait à la poignée Icon wink

IMAGE(<a href="http://img155.imageshack.us/img155/1710/sebbbgm3.jpg" rel="nofollow">http://img155.imageshack.us/img155/1710/sebbbgm3.jpg</a>)

"Séb22" wrote:

Alors j'ai une cbr 600 rr de 04 bridée..... je trouve qu'elle va encore pas mal pour un 4 pattes bridé...Bon ca reste bridé Icon rolleyes

Mon bridage est fait à la poignée Icon wink

je plussoie, en ayant fait une petite virée... elle va drôlement bien ta moto !