Hééééé oui comme quoi quand on dit que les motos se libéres plus tu roules se confirme. 7'000 bornes et un pignon plus petit en sdb et la petite lève méchament quand je tire à mort la première! Comme quoi... une 750 ça envoie sévère!
Ce post est débile, inutile, puérile et j'en passe mais ça me fait plaisir.
Ma titine me fait enfin des roues arrières en première!!!!
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mer, 10/10/2007 - 03:44
Ma titine me fait enfin des roues arrières en première!!!!
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#1BANZAI!!!!!!!!!
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Localisation: Bursinel
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#2elle est bridée

Inscription: 24/08/2007
Localisation: Saubraz
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#3Ben ouais c'est une japonaise....
Ok
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#4Et non elle est pas bridée. Mais elle était encore toute neuve il y a quelques mois.
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Localisation: aaaaaa
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#5C'est enfin devenu une vraie moto de plaisir
Mais avec l'embrayage c'est encore mieux

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#6Ouais j'ai gouté à un PSB -1 c'est clair que ça lève toujours et même en 2ème... Avec le PSB d'origine... Rien.....
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#7Sur quelle mob?
Inscription: 25/07/2005
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#8Bah avec l'embrayage c'est beaucoup plus brutal je trouve... et en plus j'arrive pas bien...
Inscription: 17/09/2003
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#91000RR6, c'est sûr que c'est une 1000.
Lever à l'embrayage j'aime pas, j'aime seulement quand ça lève à l'accélération ou en sortie de courbe
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Localisation: Porrentruy
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#10bah ma 750 leve aussi facilement ces temps, j'avais le sac a dos pour aller en cours, 10kg vers l'arriere, ca leve tout seul, meme en 2eme si j'essors...
ca doit etre le temps, il fait frais ces jours, le moteur tourne mieux ou alors j'ai décrassé la becane (4 mois, 4000km et elle en avait 6800 quand je l'ai acheté ) mais un moteur crache bien seulement au bout d'un certain nombre de km...
par contre depuis 1000km environ, la mienne hurle, elle doit faire 10db de plus que quand je l'ai eu...
Inscription: 30/09/2007
Localisation: St-Maurice
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#11@ Thayil
tu veux dire que ta moto qui est uen GEX 750 ne levait pas avant de mettre un pignon -1 psb??? le moteur tourne que sur 2 cylindres? car ces motos-là ça envoie vraiment méchamment..
"C'est pas faux!"

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#12Comme je l'ai déjà dit... elle est toute neuve et ne totalise que près de 7'000 km. Paraît-il que ce genre de machine développe leur plein potentiel près des 10'000 km... Sinon oui ça envoie méchamment mais la montée en régime avec le pignon d'origine était un poil trop molle. Là, ça monte au zénith immédiatement... et franchement me taper du 3000 km/h sur routes ouvertes...
Et pour affirmer mes dires et ceux de certains, j'ai fait dijon avec la même config actuelle (donc avec le même pignon plus petit en sdb pour ceux du fond qui ne suivent pas) et des grosses accèl' franches j'en ai fait sur place. Mais aucune n'avait la gouache de celle d'hier et d'aujourd'hui.
Un vrai bonheur.
Et Jolias... moi aussi j'aime pas trop lever avec l'embrayage... en sortie de courbe et en accèl c'est tellement plus jouissif.
Sinon t'as CBR 1000RR c'est une 2006??? Parce qu'elle me fait de l'oeil malgrès son moteur "assez" creux... mais alors si elle lève pas en ouvrant franchement avec le pignon d'origine et ses 171 bourrins... y a un soucis.
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#13quand ta fourche commencera à suinter l'huile ça te fera moins plaisir
mais il y a moyen de lever la 750 en 1ère avec la config d'origine... lors d'un essai de celle du garage j'ai essayé et à 10000 tr, plein gaz, une tirée sur le guidon et c'est parti
bon faut pas rester en position ballade sur la selle hein sinon c'est pas beau et le point d'équilibre est plus dur à trouver 
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Localisation: Underground....
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#14Y te reste plus qu'à mettre une couronne +5 maintenant....
Save the planet, kill humans.
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#15Non on est d'accord ma 1000 lève si on coupe les gaz à un certain régime et on les remet mais si tu pars dès 1000 tr/min en te tenant bien sur l'avant elle lève quasi pas.... Tantis qu'avec le PSB-1 ça lève même lors des petites accélérations.
Mais comparé à une ZX10R par exemple, elle lève plus difficilement en configuration d'origine... De toute façon elle n'est pas assez puissante cette 1000RR ^^