Aux possesseurs de SV650

21 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

Voilà je voulais m'entrainer à débrider ma sv aujourd'hui, pour quand je vais aller sur circuit (histoire de pas me retrouver comme un con au bord de la piste avec mes 34cv).
J'ai donc enlever la selle, accédé au cdi et j'ai trouvé le bon fil à débranché. Le hic c'est que je ne vois pas trop comment le débrancher, sans le couper.

Je serais très reconnaissant auprès de ceux qui l'ont déjà fait, de me dire comment ils ont procédé pour enlevé ce fil Icon cool
J'ai bien pensé couper le fil. le prolonger de 2m avec un fil que j'achete et monter un interrupteur sous le tableau de bord mais je préfererais simplement l'enlever..

Merci pour vos réponses! Icon biggrin

En tout cas met pas un interrupteur sur le taleau de bord...!

L'assurance risque de te faire chi***, en effet, comment prouver, lors d'un accident que ton interrupteur était sur "bridé"... Icon confused

J'ai juste vu une fois mon cdi et c'est vrai que je me suis aussi poser la question...Logiquement je vois pas pourquoi ils auraient fait un truc enlevable...Ils préfère que t'en rachète carrément un non bridé...

Bike is a state of mind ! Don't forget it ! (MM)

IMAGE(<a href="http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/15/0807151050364067370.jpg" rel="nofollow">http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/15/0807151050364067370.jpg</a>)
------->Vive le kid du kentucky <--------
http://www.nickyh

L'enlever du CDI, oublie.

Moi j'avais simplement coupé le fil et mit une prise pour pouvoir le bancher et débrancher facilement.

Suffis d'acheter ces petites prises pour voiture là, comme il y a derrière l'auto radio, ça va très bien. Icon wink

IMAGE(<a href="http://www.kirikoo.net/images/7cyr-20051011-183907.jpg" rel="nofollow">http://www.kirikoo.net/images/7cyr-20051011-183907.jpg</a>)

"cyr" wrote:

L'enlever du CDI, oublie.

Moi j'avais simplement coupé le fil et mit une prise pour pouvoir le bancher et débrancher facilement.

Suffis d'acheter ces petites prises pour voiture là, comme il y a derrière l'auto radio, ça va très bien. Icon wink

Et en cas d'accident si la prise est branchée l'assurance pose pas problème?

IMAGE(<a href="http://www.mezimages.com/up/08/426972-BannireWaRd3n.jpg" rel="nofollow">http://www.mezimages.com/up/08/426972-BannireWaRd3n.jpg</a>)

"WaRd3n^" wrote:
"cyr" wrote:

L'enlever du CDI, oublie.

Moi j'avais simplement coupé le fil et mit une prise pour pouvoir le bancher et débrancher facilement.

Suffis d'acheter ces petites prises pour voiture là, comme il y a derrière l'auto radio, ça va très bien. Icon wink

Et en cas d'accident si la prise est branchée l'assurance pose pas problème?

Si la prise est branchée non, tout va bien (enfin...que je sache...). C'est si elle est débranchée, alors là oui, biensur !!! Il suiffit que l'expert voit la magouille.... et hop tu l'as dans l'os.

C'est rouler avec une catégorie de moto que tu n'as pas le droit de conduire, donc retrait de permis et grosse amande !!

IMAGE(<a href="http://www.kirikoo.net/images/7cyr-20051011-183907.jpg" rel="nofollow">http://www.kirikoo.net/images/7cyr-20051011-183907.jpg</a>)

ah ok merci. C'est vrai que je voyais pas comment c'était possible de l'enlever sans tout bousiller...
oauis alors je vois comment je vais faire. Merci! Icon cool

25 --> Full : plus qu'un an..
IMAGE(<a href="http://img399.imageshack.us/img399/472/banderolepetite3oz6.jpg" rel="nofollow">http://img399.imageshack.us/img399/472/banderolepetite3oz6.jpg</a>)

En faite je crois que c'est la même sanction que si tu roulais sans permi...mais le pire c'est pas ça,,,,

Le pire c'est que t'as pas d'assurance en cas de pépin...

Va payer quelques opération a la miss que t'aura choper par inadvertance sur le passage pour piéton...

C'est toute ta vie que tu va la sentir passé...

Bike is a state of mind ! Don't forget it ! (MM)

IMAGE(<a href="http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/15/0807151050364067370.jpg" rel="nofollow">http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/15/0807151050364067370.jpg</a>)
------->Vive le kid du kentucky <--------
http://www.nickyh

Et en plus c'est véhicule non conforme à la carte grise, donc grosse buche pour achever le motard. Passe dans ton garage suz' ils ont surment une solution sans risque pour l'assurance. pis sinon je sais que moto-mixte a des pilotes donc ils ont peut-etre une combine. Si un autre garage engage ses propre coureurs demande aussi.

IMAGE(<a href="http://i17.servimg.com/u/f17/11/10/78/82/antivi10.png" rel="nofollow">http://i17.servimg.com/u/f17/11/10/78/82/antivi10.png</a>)
Va pourire dans le bac a sable,caisseux miserable.La justice te retrouvera et la...J'te brulerai!!!!!! Icon lol
Enfin en 600

Bon ba moi je crois que je vais attendre mes 2ans avant de voir se que ma moto a dans le ventre.

Je voulais tester 1 ou 2 fois ma moto en full sur circuit mais j'ai peur par la suite des assurances...si ils voient une prise sur le boitié, en cas d'accident même si elle est branché je pense que sa peut poser problème. Icon confused

Alors je vais être patient Icon rolleyes

IMAGE(<a href="http://www.mezimages.com/up/08/426972-BannireWaRd3n.jpg" rel="nofollow">http://www.mezimages.com/up/08/426972-BannireWaRd3n.jpg</a>)

Et commence à mettre des sous de côté, car c'est dans les 800 CHF le débridage d'une Suzuk à injection. Je viens de poser la mienne pour cette "opération".

"Chandler" wrote:

Et commence à mettre des sous de côté, car c'est dans les 800 CHF le débridage d'une Suzuk à injection. Je viens de poser la mienne pour cette "opération".

Chandler ? Excuse, mais tu peux me contacter par mail s'il te plait ? J'ai peut être qqch pour toi....

.

IMAGE(<a href="http://www.kirikoo.net/images/7cyr-20051011-183907.jpg" rel="nofollow">http://www.kirikoo.net/images/7cyr-20051011-183907.jpg</a>)

"nusbi" wrote:

Voilà je voulais m'entrainer à débrider ma sv aujourd'hui, pour quand je vais aller sur circuit (histoire de pas me retrouver comme un con au bord de la piste avec mes 34cv).
J'ai donc enlever la selle, accédé au cdi et j'ai trouvé le bon fil à débranché. Le hic c'est que je ne vois pas trop comment le débrancher, sans le couper.

Je serais très reconnaissant auprès de ceux qui l'ont déjà fait, de me dire comment ils ont procédé pour enlevé ce fil Icon cool
J'ai bien pensé couper le fil. le prolonger de 2m avec un fil que j'achete et monter un interrupteur sous le tableau de bord mais je préfererais simplement l'enlever..

Merci pour vos réponses! Icon biggrin

toute modification non aporter sur carte grise l assurance ne payera pas meme si ta prise ou interupteur et pas conecter tu as strictement pas le droit, fait comme tout le monde attend le debridage oficielle Icon wink

ce n est pas une moto mais une legande vivante harley by cowboy

sans oublier que t'es deux ans ont se prolonger vu qe c'est une faute grave....

cbr1000rr 2008 bordeau noire:)

"Manu" wrote:

sans oublier que t'es deux ans ont se prolonger vu qe c'est une faute grave....

merci manu, ra le bolle de ses debutant qui grille les etapes d aprentisage au sus des autres usagé de la route et font augmenter nos prime d assurance. Icon twisted

ce n est pas une moto mais une legande vivante harley by cowboy

"cowboy" wrote:
"Manu" wrote:

sans oublier que t'es deux ans ont se prolonger vu qe c'est une faute grave....

merci manu, ra le bolle de ses debutant qui grille les etapes d aprentisage au sus des autres usagé de la route et font augmenter nos prime d assurance. Icon twisted

qui a causé le plus d'accident entre les p'tits jeunes en 25kw débridée et les "matures" en grosses sportives...

Fait pas de généralités... Icon rolleyes

Bike is a state of mind ! Don't forget it ! (MM)

IMAGE(<a href="http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/15/0807151050364067370.jpg" rel="nofollow">http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/15/0807151050364067370.jpg</a>)
------->Vive le kid du kentucky <--------
http://www.nickyh

non reseigne toi les stasstistiques du nombre d accident prouve bien que ses le manque d experience en mageur partie brider et gros cub sans experience de la moto qui fond le plus d accident. Icon wink

ce n est pas une moto mais une legande vivante harley by cowboy