Que pensez-vous...

20 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

... de cette occasion :

DUCATI 749 BIPOSTO, 1ère mise en circ. : 02.2006. Moins de 1'000 km. Quelques accessoires.

Prix : CHF 12'000.--.

ALORS ???

Icon lol

euh... méfiance .... pis c'est une Ducat.... Icon lol

"ObiCoinCoin" wrote:

euh... méfiance .... pis c'est une Ducat.... Icon lol

Pas de méfiance à avoir, c'est un très bon copain qui la vend Icon biggrin

"kingofflorence" wrote:
"ObiCoinCoin" wrote:

euh... méfiance .... pis c'est une Ducat.... Icon lol

Pas de méfiance à avoir, c'est un très bon copain qui la vend Icon biggrin

Salut!

je ne veux pas juger cette offre, je ne m'y connais pas assez.

Mais par contre fait gaffe, acheter un véhicule à un pote ca peut être source d'ennui Icon wink

Vu que c'est un pote" a toi...demande lui d'aller juste faire le p'tit controle chez TCS ... c'est impartiale comme avis et pas trop cher...(moins de 100chf le check up complet ) .

Appart ça c'est une jolie machine , meme en JAUNE !! AIE AIE Basket Ball Colorz PDT  23

全体

Un contrôle technique pour une moto de 1000km ?

Icon lol

Neuf ça doit valoir dans les 17-18 tickets non ? Moins le fait que c'est un modèle 2006 (ou même 2005 vendu en 2006 ??)

Ça m'a l'air bien comme offre.

Je te conseil un très bon forum si tu veux en savoir plus:

http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_smf&Itemid=29

Bonne route Icon wink

"Melon" wrote:

Un contrôle technique pour une moto de 1000km ?

Icon lol

Neuf ça doit valoir dans les 17-18 tickets non ? Moins le fait que c'est un modèle 2006 (ou même 2005 vendu en 2006 ??)

Ça m'a l'air bien comme offre.

prefère rajouter 100 balles et etre sur c'est tout .... Icon wink

全体

Quote:

Vu que c'est un pote" a toi...demande lui d'aller juste faire le p'tit controle chez TCS ... c'est impartiale comme avis et pas trop cher...(moins de 100chf le check up complet ) .

juste pour info, l'année passé un pote avait acheté un tl1000 et avant l'achat il a demandé un controle par le TCS, le TCS à dis que tout était ok, mais quelque semaine plus tard son mécano lui dis qu'il y a un souci sur sa brèle , le pneu avant touche les collecteur sur les freinage!? Icon eek il a fait controler sa moto chez motomixte résultat: cadre tordu, manquait genre 5 cm!! Icon eek

Alors moi je dis quand même méfiance avec ces controles pas chère TCS! Icon wink

Icon eek , bon exemple !

Tu saurais pas quel centre TCS a l'origine de ce cafouillage ?

Près de l'aeroport c'est dommage...

Moi j'avais ammené une Golf d'occas chez le TCS et ils ont trouvé .. fuite d'huile , diverses pièces besoin d'etre changé...et meme une remarque comme quoi le cendrier se fermait mal a cause d'une pièce d'argent coincé dans le méchanism...

Pour finir on a obtenu un super rabais sur la Golf...

Bon alors pour les motos c'est vraiement pas le meme chose desolé. Icon confused

全体

Je sais qu'elle est nickel et je n'ai aucun doute là dessus. Le pote en question s'y connait en motos (et surtout en DUCAT') et s'il y avait le moindre problème, il me l'aurait dit. En fait, il l'a lui-même rachetée à un très bon prix, alors qu'elle était tombée, et il a remplacé les pièces cassées à moindre frais (et en mettant la main à la pate). Il voulait la garder pour lui mais dernièrement il a trouvé une autre superbe occase...

Bref, mon but n'était pas de savoir si j'allais me faire arnaquer par un pote mais simplement de savoir :

1/ Ce que vous pensez de cette moto.

2/ Si - comme moi - vous trouvez le prix très correct par rapport à une telle moto.

MERCI AMIS MOTARDS

Icon wink

C'est franchement une superbe occase ! Il me semble que les 749 sont fiables et sympas à piloter...

12'000.- parce que c'est un pote ou il y a une taulée derrière ? Le rôdage est fait correctement ?

Sinon, à part ça, si tu cherches ce genre là, c'est juste parfait ! Icon wink

Roule un jour, roule toujours...

"Planet" wrote:

C'est franchement une superbe occase ! Il me semble que les 749 sont fiables et sympas à piloter...

12'000.- parce que c'est un pote ou il y a une taulée derrière ? Le rôdage est fait correctement ?

Sinon, à part ça, si tu cherches ce genre là, c'est juste parfait ! Icon wink

Ah ben merci pour ton avis ! En fait, là j'ai une BUELL XB9SX Icon eek Du coup on peut se dire "mais qu'est-ce qu'il veut foutre avec une DUCATI 749" ???

Et bien je cherche une moto de "transition", pas trop chère mais qui envoie, avant d'acheter une BUELL modèle 2008, voire une HARLEY (je pense évidemment à la XR 1200...).

Et là, je trouvais l'occase franchement sympa... Non ?

Quote:

Tu saurais pas quel centre TCS a l'origine de ce cafouillage ?

Alors apparement ce sera celui de meyrin (le seul qui fait les moto)! alors pour les voitures je pense que c'est pas mal, maintenant pour les motos je pense que le mieux c'est un pote qui s'y connait un peu...

Sinon l'occase à l'air d'être bien! Icon wink

Salut, j'ai une 749 dark modèle 2006 depuis 6 mois. Je l'ai payée 12'000, mais elle avait 76Km..... (le mec l'avait lâchée à l'arret, le carénage était légérement griffé). Actuellement elle a 6500km et je n'ai eu aucun problème. (juste un changement de train de pneu + service des 1000km) C'est vraiment une super moto (avant j'avais une Svs 650), la tenue de route et le freinage sont vraiment impressionant. Le seul inconvénient que je lui trouve pour le moment, c'est qu'en ville elle chauffe énormément, et comme le moteur est vraiment positionné sur l'arrière + le pot sous la selle ---> ça te crame les cuisses et le cul..... Pense aussi que les services sont très chers (pour garder la garantie je ne peux pas les faire moi-même) , ainsi que les pièces....

Un autre avantage (ou inconvénient), c'est qu'elle n'est plus au catalogue Ducati, elle sera sûrement remplacée par une 848. Donc elle va sûrement décôter un peu, mais ce qui est bien avec cette moto c'est qu'elle est peu commune, tu n'en croises pas 50 par jours, au contraire des sportives japonaises....

Voila, j'éspère que ca t'aidera. Mais à ta place je signerai tout de suite.....

Bon ben ça donne envie de l'acheter cette 749.... Reste plus qu'à vendre ma magnifique BUELL XB9S City Icon cry

modèle 2005, 17'000 km au compteur, pot Quat-D. Comme neuve...

Si y en a que ça intéresse, faites-moi signe Icon wink

IMAGE(<a href="http://images1.hiboox.com/vignettes/3107/4g79rufi.jpg" rel="nofollow">http://images1.hiboox.com/vignettes/3107/4g79rufi.jpg</a>)

IMAGE(<a href="http://images1.hiboox.com/vignettes/3107/qzu0wpez.jpg" rel="nofollow">http://images1.hiboox.com/vignettes/3107/qzu0wpez.jpg</a>)

IMAGE(<a href="http://images1.hiboox.com/vignettes/3107/q2ylqq78.jpg" rel="nofollow">http://images1.hiboox.com/vignettes/3107/q2ylqq78.jpg</a>)

IMAGE(<a href="http://images1.hiboox.com/vignettes/3107/kdtrddx3.jpg" rel="nofollow">http://images1.hiboox.com/vignettes/3107/kdtrddx3.jpg</a>)