Voilà ma moto à eu droit au service des 24000 kil hier et ils ont notamment changé les 4 bougies.
Du coup je sais pas si ils ont du re-regler le ralenti mais déjà maintenant il est en dessous de mille tours et ca lui arrive de caler.
Je sais pas si on peut le regler soit même (Honda CBR 600 F 2004)
De plus j'ai l'impression que j'ai un "trou" au niveau des gaz, je m'explique, quand je tourne la poignée des gaz, les gaz augmente gentillement mais pratiquement tout de suite retombe et il suffit que je tourne un tout petit peu dans un sens ou dans l'autre pour que ca fasse vraiment des accouts style un peu twin... je sais pas si c'est aussi du au réglage du ralenti ?
PS désolé si mes explications sont pas très clair mais c'est pas facile a expliquer...
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#1Comment ça "style un peu twin" ????
Je regarderais plutôt du côté filtre à air (mal remis) ou des pipes
d'admission (brides mal serrées). Bref problème d'air dans le moteur.
Ou alors un anti-parasite mal remis ou une bougie naze / mal vissée.
Ou pas les bonnes bougies.
Retourne vite chez ton mécano...
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#2Chui pas dans la merde moi... mon garagiste est a echallens et ma moto de retour a zurich
Je vais essayé d'allez a zurich.. mais déjà que j'ai de la peine a expliquer en français...
En tout les cas merci pour les réponses
Les roux sont la preuve que dieux existe... et qu'il a de l'humour.#Banière censurée#https://contresense.wordpress.com
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#3Si tu as encore le manuel de l'utilisateur il y a une explication qui te dis où trouver la vis et comment la règler...
Si les kawa sont vraiment des motos pour égoïstes... qui a dit que je voulais partager?
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#4Sans être indiscret, tu as payé combien ce service
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#5heu a mon avis, c'est le reglage du cable des gaz, j'ai fait régler le mien...
quand je poussais la poignée de gaz, les tours descendaient en dessous de 1000tm, et en lachant la poignée, j'etais a 1200tm...
un simple reglage, et je suis a 1000tm en poussant la poignée... et le jeu pour le filet de gaz beaucoup plus court, donc plus dutout d'accoups a la remise de gaz...
si c'est ca c'est tres simple a régler, c'est juste apres la poignée de gaz, sur le cable... tu dessert, si je ne me trompe pas, pour reduire le jeu...
enfin si qqun s'y connait mieux que moi, il pourra mieux expliquer cela...
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#6si jamais sur la cbr 600 F ya une molette a droite entre le cadre et le carenage
elle permet de faire varier le ralenti en changeant la richesse ...
moi je te conseil de regler ton ralenti entre 1400 et 1500 tr/ min
- de 1000 tr/min c est pour les harley

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#7980 CHF
Quand au autres, je pense effectivement que cela doit être du a un autre problème que le réglage du ralenti, mais je vous remercie.
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#8ben avant d aller gueuler essai d abord de regler ton ralenti
si sa change rien , la tu ria te plaindre
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#9Irish,
Fais le reglage le moteur a chaud.
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#10J'ai essayer de régler le ralenti a chaud, mais cela ne change rien au problème que ma moto est devenue une Twin... je vais allez voir au garage car je pense plus vraissemblablement que c'est une pièce qui a du etre mal remise....
je vous tiens au courant et vous remercie encore.
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#11Ben, c'est cool, tu peux gouter aux joies du Twin....T'as plus de couple maintenant non?
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#12J'ai pas l'intention d'allez gueuler pour deux raisons :
La première l'erreur est humaine.
La deuxième mon garage est a Echallens et ce soir j'ai pas l'intention de me payer 500 borne allez retour pour leur montrer ma moto mais bien d'allez dans un garage a zurich et donc je vois pas pourquoi je gueulerai alors qu'il n'y sont pour rien.
Et pour finir j'ai déjà essayer de régler le ralenti, mais ca n'a rien changer a mon problème.
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#13arf....gueule quand meme un coup sa fai toujours du bien

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#14Telephone a ton garage sur Echallens, tu leur expliques le truc et tu attends leur reponse.
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#15Oui j'avais bien penser faire ca, ils sont fermer le lundi matin, mais cet apr, je les appel !!!
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