Y'a-t-il des posseseurs de R1100S sur ce forum?

25 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

Je songe à acheter une R1100S... Smiley  540

Et j'ai 2-3 questions... Icon rolleyes

ooooh pinaise ! Icon eek

qu'est-ce qui t'amené a cette envie ??? après une GS ... c'est pour le moins radicale comme changement Icon cool

« Qui peut dominer une méchante envie de CBR1000RR ? »
IMAGE(<a href="http://img97.imageshack.us/img97/8277/sanstitre2di.png" rel="nofollow">http://img97.imageshack.us/img97/8277/sanstitre2di.png</a>)

bel engin! Icon biggrin

IMAGE(<a href="http://www.blog-gratuit.com/uploads/yamazone49_BMW_R1100_S_BOXER_CUP_REPLICA__Affichage_Web_grand_format.jpg" rel="nofollow">http://www.blog-gratuit.com/uploads/yamazone49_BMW_R1100_S_BOXER_CUP_REPLICA__Affichage_Web_grand_format.jpg</a>)

IMAGE(<a href="http://img158.imageshack.us/img158/3832/banieremanny6002xhzg9.jpg" rel="nofollow">http://img158.imageshack.us/img158/3832/banieremanny6002xhzg9.jpg</a>)

Surtout la réplika que je vise...

IMAGE(<a href="http://www.commerce-moto.ch/kunden_occasionen/391/99305725963913701395.jpg" rel="nofollow">http://www.commerce-moto.ch/kunden_occasionen/391/99305725963913701395.jpg</a>)

Ben en fait, après plus de 35'000km en Gs dans tous les pays d'Europe, je n'ai plus trop de moyens pour rouler des kilomètres et me faires des gros trip... Icon confused

Malgré sa polyvalence, que je vais certainement regretter, je pense que je prendrai plus mon pied sur petite route dans le coin (lequel comprend la route des grandes alpes et le Gotthard, j'ai dit que j'arretais les grosse virées seulement) ainsi que sur circuit... Icon rolleyes

Mais je ne m'en fais pas... Je reviendrai très certainement à une R1200GS d'ici 2 ou 3 ans, quand les prix auront un peu chuté... Icon biggrin

En attendant, et très probablement: GAZZZZZZZZZZ!!!! Icon cool

BMW R1150GS Adventure

elle est splendide !

j'avais également regardé ce modèle avant de changer ... mais pour une question de budget d'achat fortement limité je me suis tourné vers une VFR ...

tu vas bien t'amuser avec celle là ! Smiliz Kingz PDT  02

« Qui peut dominer une méchante envie de CBR1000RR ? »
IMAGE(<a href="http://img97.imageshack.us/img97/8277/sanstitre2di.png" rel="nofollow">http://img97.imageshack.us/img97/8277/sanstitre2di.png</a>)

J'vais la voir cet après-midi... Icon cool

Pis après, faudra encore me débarasser de l'ancienne... Icon confused

Mais avec tout cas, personne n'en possède, et pourrait me renseigner? Icon rolleyes

BMW R1150GS Adventure

... vu que tu es billingue, tu trouveras toutes les infos que tu cherchers ici http://www.s-boxer.de/

... quand on roule allemand, faut parler allemand ! Icon lol

« Qui peut dominer une méchante envie de CBR1000RR ? »
IMAGE(<a href="http://img97.imageshack.us/img97/8277/sanstitre2di.png" rel="nofollow">http://img97.imageshack.us/img97/8277/sanstitre2di.png</a>)

Ben dis donc... Sacrée patate, l'engin... Ca lève tout seul!!! Icon eek

Blague à part, je rentre de l'essai, après 400 bornes de route...! Ben suis très très content, moa...! Icon biggrin

Châssis d'enfer, 15cv de plus que la GS (et encore, le moteur est d'origine, ce qui devrait changer sous peu... Icon twisted ), une gueule d'enfer...! Smiley  540

Reste plus qu'à vendre la GS... Et je pourrai tous vous pourrir!!! Icon twisted

IMAGE(<a href="http://img516.imageshack.us/img516/6663/ctgauchemw9.jpg" rel="nofollow">http://img516.imageshack.us/img516/6663/ctgauchemw9.jpg</a>)
IMAGE(<a href="http://img156.imageshack.us/img156/1615/arrirekg5.jpg" rel="nofollow">http://img156.imageshack.us/img156/1615/arrirekg5.jpg</a>)

BMW R1150GS Adventure

J'aime bien, elle a de la gueule.

Série limitée à 200 exemplaires... 20 pour la Suisse... Icon wink

BMW R1150GS Adventure

Icon biggrin Non elle est sympa et pour un petit tour de suisse, je pense que c'est parfait, ça développe combien de ch ? Pour quel poids ?

Sinon, sur les photos là, c'est dommage qu'ils ont mis les rétro au bout du guidon Icon wink

La S est vraiment une belle moto ! Et bien plus polyvalente en version 1100 que 1200.

J'admets être un poil envieux Icon smile

Edit : si jamais cela t'intéresse, je dois avoir un comparo 1100/1200 dans un Boxer Mag.

C'est vrai que pour une Béhème elle a encore de la gueule, faut avouer... Pi bon si en plus elle a un peu de Watts, ça peut pas faire de mal Icon wink

IMAGE(<a href="http://img401.imageshack.us/img401/9144/logo3l.png" rel="nofollow">http://img401.imageshack.us/img401/9144/logo3l.png</a>)

Bon, les watts, les watts, faut pas rêver non plus... Disons que doit tourner dans les 98cv pour 225kg, je crois... Icon rolleyes

Mais du fait du carbone utulisé un peu partout, et de la répartition des masses, elle donne une sensation de légerté assez incroyable... Icon eek Pis faut pas oublier que je sors d'une GS (qui poussait déjà pas mal, certains s'en rappelent à leur dépens) qui n'avait "que" 85cv... Ce qui était déjà largement suffisent à mon bonheur par ailleurs... Icon biggrin

Mais au vu de l'utulisation que je vais en faire ces prochaines années, je crois qu'il est plus raisonnable de se tourner vers un modèle ou je prendrai peut-être plus mon pied dans les environs immédiats... Icon rolleyes

@Jolias: c'est moche, hein, ce rétro... Icon confused Heureusement, il a les pièces d'origine... Et pis ch'sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que je vais vais une plantation de Rizoma, moi... Icon rolleyes

BMW R1150GS Adventure

Excellente moto, mais à réserver aux petits comme toi, les motards de taille normale se retrouvent avec les jambes trop repliées à mon goût.
Icon wink

Bonne route et bonne lecture: http://www.ecrivaindumois.ch/

"lamentable" wrote:

Excellente moto, mais à réserver aux petits comme toi, les motards de taille normale se retrouvent avec les jambes trop repliées à mon goût.
Icon wink

Maiheu, j'fais la même taille que toi! Icon eek

BMW R1150GS Adventure