PHOTOS ( VOLEES ) DE LA S675
Triumph's 675 Street Triple has been caught in final testing by MCN's spy snappers.
The factory has made no no secret of the fact it’s about to launch a naked version of the Daytona 675 and our photographers have been out in force catching the bike undergoing the final stages of testing.
Even Triumph dealers have so far only been shown a computer-generated picture of the bike and all the prototypes spotted testing so far have been unfinished lash-ups which gave little clue to the bike’s final specification. But now we can reveal spy photos of the finished machine, which is complete right down to the new “Street Triple” badges on the tail unit.
Initially, it appears that simply stripping the bodywork from a Daytona 675 and bolting on Speed Triple lights would provide an instant small naked bike. But Triumph’s engineers have taken a much more rigorous route to creating the bike, altering virtually everything except the frame and fuel tank of the original Daytona.
The result is a bike that will cost as little as £5500, despite having its roots in the £7199 Daytona 675.
According to Triumph’s engineers, the bike’s engine is basically the same as the Daytona 675, but retuned to offer a punchier mid-range.
Power is likely to be down slightly, at around 108bhp.
For more background on the development of the new roadster, see today's MCN, Wednesday May 23, 2007.
Inscription: 28/09/2006
Localisation: Le Locle
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1euhhhhhh... en francais ça donne quoi?
Inscription: 12/07/2002
Localisation: Geneve
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2Voici la première photo officielle du nouveau roadster anglais milieu de gamme. La Street Triple, petite soeur de la Speed Triple, sera sans doute moins amusante à prononcer qu'à piloter, avec son trois cylindres de 106 ch. Elle devrait coûter aux alentours des 8 000 € et sera disponible cet été !
Inscription: 24/08/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3106? c'est peut-être pour la france ou c'est une coincidence .. Elle a l'air chouette en tout ca
Inscription: 16/03/2007
Localisation: Trélex
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4j'adore la double sortie sous selle!!!
c'est un modele qui peut m'interresser!!
il y a d'autre photo?
Born to be wild...
Inscription: 16/03/2007
Localisation: Trélex
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5http://www.triumphadonf.com/actus/news/suite_news.php?id_news=57
Born to be wild...
Inscription: 04/10/2004
Localisation: mannens
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6C'est juste écrit 108hp mais bon c'est pas grave..
25 --> Full : plus qu'un an..

Inscription: 24/08/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7Je répondais au post au dessus du mien qui dit 106...Je peux rire aussi?
C'est écrit bhp, ca aurait pu être brake horsepower... Bon ok j'suis de mauvais foi
Inscription: 16/03/2007
Localisation: Trélex
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8j'en reve de ces triumph
Born to be wild...
Inscription: 16/06/2004
Localisation: lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9ouai enfin les filles auront leur 675!
Inscription: 16/04/2005
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10C'est un sacrilège de réduire la cylindrée de ce monstre pour le rendre un peu plus exploitable. C'est comme si HD sortait des 500cc de ses mythiques modèles.
Un rêve doit rester un rêve !
c'est parce que la vitesse du son est supérieure a celle de la lumière que certains paraissent cons avant de paraitre intelligents.

Inscription: 25/07/2005
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#11Je suis assez d'accord ma fois. Ayant été proprio d'un 1050 (paix à son âme
) je ne poserai jamais mes fesses sur un Speed Triple bridé... ca doit rester un roadster très méchant. En même temps... il leur fallait un roadster milieu de gamme mais de là à en faire une copie parfaite de sa grande soeur!?!?!?! 
Inscription: 02/09/2003
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#12moi je trouve que c'est une bonne idée (pas parce qu'elle est bridable), parce que ca ouvre des porte à d'autre budget, à d'autres envies et d'autres possibilités de conduite...
Pas de bras... pas de kawa...

Le 1er tour à fond.... après on augmente le rythme..
Inscription: 25/07/2005
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#13Tout à fait d'accord mais pourquoi ne pas réinventer un nouveau roadster... là c'est une copie de la 1050 à peu de chose près... c'est dommage je trouve... ça effrite un peu l'image de la grosse.
Inscription: 14/09/2003
Localisation: Provence
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#14Donc si j'ai bien compris ta 750 devrait aussi effriter la 1000
Pourquoi pas, il y a bien des Monster 695 et des 1000, elles sont pas au même prix et pas pour le même public
Inscription: 01/09/2003
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#15eh ben, déjà que la 1050 c'est du mou, alors là....
dommage, elles ont un superbe design pourtant 